Chic!
    491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chic! ?

Publiée le 17 janvier 2015
    En ces temps moroses, continuons à rire.
    Un film malin, au rythme enlevé, avec une excellente distribution, de belles image et bien sûr fort drôle.
    Bref un chic film !
    Allez-y, vous passerez un très bon moment
    Publiée le 6 janvier 2016
    Une très bonne comédie avec des personnages caricaturés théâtraux. Fanny Ardant, Marina Hands et Eric Elmoskino jouent très bien. Enfin du cinéma qui détend et distrait sans sexe ni violence.
    Publiée le 9 janvier 2015
    Bien que porté par un casting intéressant et une trame intrigante spoiler: (la muse est un homme)
    j'ai été déçue par ce film. Manque de subtilité, situations ubuesques : spoiler: en plein jour, elle n'a d'autre choix que de dormir chez son paysagiste, le bateau coule en 1 minute
    . Le trait est grossi et c'est bien dommage.
    Publiée le 16 janvier 2015
    En cette période morose, ce film est un véritable courant d'air frais, les acteurs sont magistraux et les dialogues ciselés. Un excellent moment à partager en famille.
    Publiée le 21 août 2015
    Ce que je déteste le plus dans certains films du cinéma français:

-du Surjeu, notamment pour les personnages féminins
    - Dès l'entrée de jeu, les coups de téléphone avec le "tic tac"donnent le ton, c'est too much et lourd

En gros, une pâle copie du diable d'habille en Prada, avec une prêtresse de la mode tyrannique trop parodique. Je suis d'habitude bon public, mais là j'ai trouvé ça gênant, bruyant pour peu de choses.
    Publiée le 26 janvier 2017
    Laurent Stocker dans une excellente prestation. J'adore !!! Quel talent ! Le monde de la haute couture avec ses extravagances et ses hypocrisies, très bien interprété, et bcp d'humour dans des répliques qui tombent justes
    Publiée le 13 janvier 2015
    Casting d'enfer. Quel bonheur de retrouver dans le même film Fanny Ardant et Marina Hands.
    C'est un film tout en finesse et subtilité et où l'on rit beaucoup.
    à voir et à revoir
    Publiée le 17 janvier 2015
    Un excellent comédie, des acteurs formidables, on passe un très bon moment!
    Publiée le 14 janvier 2015
    Cette comédie abordée sur un ton humoristique, ne cherche pas à caricaturer le monde de la mode. Il nous montre au contraire l'envers du décors. C'est notamment grâce à une merveilleuse réalisation aussi bien des acteurs que des metteurs en scènes, que nous arrivons à un tel résultat. C'est finalement et avant tout par sa simplicité que ce film peut nous toucher.