The Dead Lands
    2,3
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Dead Lands ?

Publiée le 29 juillet 2015
    Globalement très mauvais: hormis les décors relativement sympas, et la bande son qui tient la route, le film est très lent, plein de clichés, et frôle parfois le ridicule.

Les "indigènes" bodybuildés avec de bonnes têtes d’américains ne font pas du tout crédibles. L'acteur principale n'a aucun charisme. Seul le "vieux guerrier" tient à peu près son rôle, même si les répliques peuvent vite être oubliées.

Quant au scénario, un indigène veut venger sa famille décimée. Voilà, c'est tout. N'attendez rien d'autre. Même les combats sont risibles (faut-il forcément agiter la langue pendant 30 secondes pour combattre?).

Bref, uniquement pour les soirées d'hiver avec tempête et coupure internet (et encore).
    Publiée le 20 avril 2020
    Beaucoup de commentaires de personnes qui jugent une culture à travers un film sur des points de.....details. Les dents blanches, les ongles manucurés, les corps bodybuildés......Les.acteurs auraient du avoir les dents gâtées ? Les femmes des ongles noire ? Parceque les maorie avaient les dents pourries ? Que d inepties. Dead lands est un bon film retraçant le parcour de vengeance d un nouveau chef en devenir, de la continuité d une tribu, d un avenir, d un peuple ,d une culture. Les scenes de combats sont assez realiste et les langues tirées retracent bien la methode d intimidation des guerriers maorie. Seul bémol, les maories neangeaient pas tant de chair humaine, reserver uniquement aux prêtres et Arii. Bon film dans l ensemble . Je mets 4 mais il en vaut 3.5 ,pour remonter les notes decevante de certains.