Pattaya
    Votre avis sur Pattaya ?

Adrien M
    Adrien M

Publiée le 13 mars 2016
    Film a prendre au millième degrés !

Franck Gastambide confirme bien son statut de futur star de la comédie française, j'ai pas assez d'arguments pour vous donner envie d'y aller. C'est frais, c'est fun, c'est jeune, ça sent pas la naphtaline, ça sent la testostérone, l'humour trash... Et la tolérance aussi.
    Anouar joue pas trop mal (normal, il n'a pas vraiment d’expérience en tant qu'acteur de 1er plan), Malik confirme son statut d'humoriste (notamment grâce a la scène dans les sanitaires) mais, vraiment, Franck Gastambide prouve qu'il a de l'avenir dans le cinéma et quand je l'entend dire que son prochain film sera une comédie d'action, au vue de son "Vera bad trip" français, j'ai envie de lui dire FONCE ! Moi je me suis éclaté pendant 1h30 et je ne m'attendais pas a ce que le film soit aussi original. Et la présentation du "Marocain" est est a pisser de rire.
    Publiée le 23 avril 2016
    Vraiment nul, pas très marrant, trop racailleux à mon goût ce film, vraiment nul nul nul nul nul nul
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 4 mars 2016
    Poilades en série en compagnie de p'tites kaïras partis faire les fous à Pattaya, avec un humour toujours très drôle / jamais méchant et un poil de scato là-dedans. C'est qu'on les aime nos trois gugusses et leur incroyable naïveté les rendant si attachants, embringués dans des ennuis qu'ils empilent en série. La comédie du moment, assurément.
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 11 mars 2016
    "Pattaya" est une comédie française sympathique. L'histoire est originale, les personnages sont attachants, et les décors extérieurs sont magnifiques et exotiques.
    Ce n'est pas La comédie de l'année , mais on passe un agréable moment, on sourit, on rit , le film remplit sont contrat : nous divertir.
    Axel B.
    Axel B.

Publiée le 25 février 2016
    Au vue de la critique, nous pensions voir un film comique mais grand desespoir, un vrai navet! Répliques sans interêt, c'est bien la première fois que je trouve le temps long pendant un film au cinéma... je déconseille fortement.
    Sig S.
    Sig S.

Publiée le 11 mars 2016
    Ce film est affreusement mauvais.
    L'humour va tellement loin dans le grotesque qu'on rit plus de la débilité des vannes que des vannes elles-mêmes.
    C'est du ramassis de cliché d'abrutis de banlieue, malheureusement assez proche de la réalité dans certains cas, à se demander où s'arrête la caricature et où commence le laisser aller.

C'est vraiment un scénario minable et mal ficelé à des années lumières des précédents films avec Gad Elmaleh comme par exemple Chouchou.

C'est de loin le film le plus naze que j'ai vu et je n'ai pourtant rien contre l'humour gras (#deadpool <3)
    Publiée le 5 mars 2016
    À éviter !!!! D'un vulgaire !!! Malgres des acteurs que j appréci il faut dire que le film ét nul !!! Des clichés mal illustres ! Des insultes qui heurte notre âme. Ne pas y emmener nu vos enfants ni vos femmes
    fabrice g.
    fabrice g.

Publiée le 4 mars 2016
    Je donne zéro étoile très très vulgaire attention à vaux enfants d'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'ont pas interdit à moins 12 ans, aucun contenu j'aurais du regardé avant les avis avant d'aller voir le film car j'ai été avec des moins de 10 ans et ils ont été choquer !!!
    Publiée le 20 mars 2016
    Aucun scénario..
    Aucune histoire..
    Présence de Gad El Maleh inutile!
    Les meilleures parties sont sur la bande annonce..
    Publiée le 7 mars 2016
    je suis vraiment déçu par ce film!!!! pourtant mon mari m'avais prévenue...
    ce film est sans intérêt aucun sens aucune histoire et vulgaire je ne m'attendais pas à sa c'est dommage.
    Publiée le 5 février 2016
    Vraiment un super film, j'ai rigolé du début à la fin ! Les acteurs sont très drôles surtout Malik Bentalha
    Publiée le 9 avril 2016
    Exelent!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas entendu la salle rire autant ensemble à plusieurs scène et en plus pour un film français (chose dont je suis pas fan à la base).
    quand je vois certain commentaire je pense qu'il faut arreter de se prendre au serieux. certe il faut poser le cerveau avant le film mais l auto - dérision est tous simplement éxèlente.

foncez le voir un très bons moments à vivre lol.
    Publiée le 25 mars 2016
    Je suis déçu. Je pensais rigoler et passer un bon moment mais je n'ai ri qu'une fois. Ça aurait pu être beaucoup mieux, il y avait la capacité, mais c'est assez lourd...
    CinéFilou88
    CinéFilou88

Publiée le 12 mars 2016
    Bon la critique va être rapide. Je pense que Franck Gastambide aurait pu mieux faire sur ce coup, surtout que "Les Kaïra" était bien meilleur. L'idée est bien, certaines scènes sont correct, mais bon...c'est un Very Bad Trip un peu trop poussé. La scène la plus chiante (pour moi) c'est celle où Franky, Krimo, et le nain font leurs entrée au monastère du Marocain. Mais il y a tout de même énormément de scènes bien sympa (barre de rire garanti), on passe un très bon moment devant ce film. Gad Elmaleh ma un peu déçu sur ce film, sinon le reste du casting est plutôt bon. Bref, un film à voir, mais juste une fois...
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 3 mars 2016
    Sans vergogne

Une comédie qui nous fait lorgner au delà du Périf et qui ose tout. On aime les lascars Franky et Krimo et ils sont naturellement drôles.

La force du film est dans son ouverture d’esprit et dans la gentillesse maladroite de ses personnages. Un film qui sait se marrer de certains préjugés.

Franck Gastambide et Malik Bentalha sont sans malice, avec de la gouaille et du bagoût alors on les aime forcément.

Franky est un amoureux largué et Krimo veut une meuf absolument.

C’est le voyage vers le rêve Thaïlandais avec l’accueil de Reaz « Parrain exilé » et complètement barré, un exercice de style mené avec brio par Ramzy Bedia.

La performance d’Anouar Toubali soit « Karim le nain », est épatante, avec une vraie justesse de ton, seul Gad Elmaleh est un poil lourdingue dans son auto-parodie.

Le langage est parfois cru, quelques clichés sur les banlieues mais le voyage est rocambolesques et les situations loufoques. La banlieue s’installe en Thaïlande avec les mêmes codes et sans aucune gène. Les caricatures s’enchainent sur « le tourisme sexuel » mais, sûrement, pour mieux les dénoncer.

Franck Gastambide nous livre une chouette bouffonnerie de la cité en vadrouille avec beaucoup de tendresse et plein de bonnes intentions.