Panic Home
    192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panic Home ?

squall33500
    squall33500

Publiée le 28 avril 2016
    12 heures ,4 tueurs , 1 seule sortie ça a l'air pas mal eh,bah non style de panic room version boultikistais c'est mal joué le scénario et nul est incohérent
    spoiler: style elle veut envoyé un sms de secours comme de par hasard elle a plus de batterie elle arrive enfin a presque se tirer et prévenir du secours juste a se faufiler par la fenêtre (chance de réussite 99%) elle décide d'aller affronter petite gringalette et son ciseau un mec balaise fou et armé (chance de réussite 1 %)
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 18 avril 2016
    J'avais adoré Panic Room, je suis fan de ses films style "the collector"... Celui là est en dessous, les méchants ne sont pas à la hauteur... Et je ne sais pas pourquoi, mais tout le long du film je déteste la mère, spoiler: donc la voir s'en sortir m'a un peu dégoûté...
    . Sinon il se regarde une fois sans laisser pour autant un souvenir impérissable... Dernier point : j'aime bien l'affiche.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 24 avril 2021
    Je ne m'attendais pas à grand chose même si le synopsis donnait envie.
    Le film est un home invasion plutôt attendu où on a envie de dire 40 fois à la protagoniste de partir alerter les flics à la première occasion spoiler: ...ce qu'elle ne fait pas (bien entendu...et ce qui devient compréhensible quand ce qu'avance une critique à 3 étoiles est soudainement plausible et logique).

Ce que j'ai particulièrement apprécié est le petit twist pratiquement à la fin avec le vrai méchant de l'histoire qui se dévoile et le fait que celle qui doit sauver tout le monde est une adolescente qui n'est pas totalement stupide pour avoir de très bons réflexes par moment.

Au niveau du cast, il est plutôt bon, malgré les personnages parfois totalement irrationnel ou à la limite de la crédibilité. L'une des principales raisons pour lesquelles je suis tombée sur ce film est qu'il est porté par Kaya Scodelario et qu'elle joue très bien son rôle.

L'un des autres points positifs du film est sa durée. En effet, une heure vingt-trois, c'est amplement suffisant pour faire le job et nous donner un bon divertissement.