Girls Trip
    663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girls Trip ?

antony Z.
    antony Z.

Publiée le 20 décembre 2017
    2,9 - conforme à ce que l'on peut en attendre - un film niais, grossier, vulgaire, loufoque, hyper charicaturale... Mais les comédiennes apportent beaucoup de gaieté et d'énergie à ce LM. La mise en scène est belle - Et le sous jacent, le thème de l'amitié est très intéressant tout comme celui d'être honnête avec soi même ... Le final bien que préconçu est parfaitement réalisé avec une touche d'émotion - En somme, un film originale en ciblant non seulement une bande de copine mais en plus des "afros" qui s'avère agréable à suivre dans son ensemble
    Stéphane C.
    Stéphane C.

Publiée le 18 décembre 2017
    Au départ, on souhaite donner le bénéfice du doute à cette comédie en espérant un parfum d'irrévérence et des situations cocasses pour se détendre!
    Au final, on assiste à un spectacle déplorable, navrant et insupportable de bout en bout!
    D'une vulgarité affligeante!
    Marie F
    Marie F

Publiée le 16 décembre 2017
    Cette comédie est excellente, rire du début jusqu’à à la fin. Vanne très très drôle. Les acteurs au top. Avec quelques guest star Dans leur propre rôle. J’ai adoré.
    Publiée le 14 décembre 2017
    Quel Navet ! Malgré le casting à priori clinquant des actrices, on y trouve clichés et vulgarité au maximum ! Une image réductrice des femmes, et très peu de moment à vraiment rigoler, quel dommage...
    Stella S
    Stella S

Publiée le 15 décembre 2017
    Franchement j’ai rigolé du début à la fin, le jeu des actrices est top. Je recommande fortement si vous avez besoin d’un bon fou rire. Je l’ai vu en VO je valide le script par contre en VF je sais pas ce que ça va donner. On connaît les traductions françaises nauséeuses pour se genre de film
    Publiée le 22 janvier 2018
    Comédie burlesque, haut en couleur, riche en musique. Bon divertissement, des scènes rocambolesques, hilarantes. Sous le thème de la Nouvelle Orléans. Ces 4 filles vont vous en faire voire de toutes les couleurs. On ne s'ennuiera pas ! C'est partie pour des soirées de folies ! Bon film !
    paulinehomri
    paulinehomri

Publiée le 21 décembre 2017
    J’ai adoré ! Une vraie comédie de nana qui parle de problèmes de femmes comme l’infidélité, l’intégrité professionnelle, le rôle de mère, ... et de sexe aussi ! C’est frais et drôle. A voir avec ses meilleures copines !
    Publiée le 24 janvier 2018
    J'adore ! Un film à aller voir entre amies bien évidemment. Actrices hilarantes ! On voit les personnages s'éloigner puis se rapprocher et surtout se découvrir. On en sort les larmes aux yeux, de rire surtout, mais aussi d'émotion! Je recommande.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 avril 2018
    Un délire entre filles qui change de celui entre garçons, de plus, on y voit une vraie force dans la communauté noire et la communauté féminine. Un rafraîchissement drôle et nous offrant une brochette de comédiennes excellentes. Une très jolie surprise.
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 14 septembre 2020
    Beaucoup trop vulgaire a mon gout. Le scénario est aussi faiblard. Par contre il faut reconnaître que les actrices sont toutes mortelles et je suis fan de Regina Hall.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 11 mai 2018
    Comédie à l'américaine à regarder entre copines, pour un moment de détente et de fraîcheur même si dans le fond ça reste un navet vite oublié, à l'humour salace et redondant.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 20 février 2019
    Les notes étaient partagées et je me suis lancé en voyant que les protagonistes étaient exclusivement afros ce qui promettait, sinon un ton neuf au moins une ouverture d'esprit. C'était une erreur. Girls Trip est un Roadtrip entre copine qui se conforme à tous les poncifs des comédies de ce genre. Des personnages caricaturaux et une intrigue cousue de fil noir ne sont pas forcément rédhibitoires sauf qu'ici le niais se mue en grossier avant de tourner vulgaire. Je n'ai pas su "Keep it real" et ai abandonné lors de la scène de la tyrolienne pisseuse.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 24 décembre 2017
    Une comédie à l'américaine ! A savoir bien Trash ! Rien de nouveau mais on prend plaisir à voir 4 filles déjantées dans des rôles d'habitude masculins !
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 18 mars 2021
    Un film plein de joie, de bonne humeur, de pers qui se laisse regarder très facilement. Une morale, importante à la fin, personne n’a le pouvoir de détruire tes rêves. Tu ne mérites pas d’être dans une relation où l’on te manque de respect par peur d’être seule. Puisqu’au fond, tu ne seras jamais seule, mais toujours entourée de tes vrais amies, de tes proches. Film qui donne envie de se bouger le cul tout simplement. Des scènes drôles, des scènes pleines d’émotions. Je conseille.
    Wylan
    Wylan

Publiée le 18 mars 2018
    Un bon film du dimanche, on passe un très bon moment j'ai bien rigolé très bon divertissement qui se laisse regarder. Malgré les quelques scènes absurdes et complètement délirantes, on se laisse prendre au jeu.