Au Royaume des Singes
    247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au Royaume des Singes ?

Publiée le 13 novembre 2015
    J'ai souhaité decouvrir ce Disney avec un enfant de presque 4 ans, pensant y trouver une alternative aux dessins animés. Grosse erreur: c'est tres ennuyeux. Il s'agit d'un reportage animalier "classique" avec voix off monotone qui tente de créer des emotions chez les spectateurs.
    Les images sont assez repetitives: faire durer 1h20 pour rentabiliser le prix du billet de cinema?
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 23 avril 2016
    Un beau film sans être époustouflant! On y voit de belles images et de beaux paysages! Mais les singes ne sont pas très attachants! En comparant ce qui est comparable, il n'a pas autant d'effet que Chimpanzé!
    dede50
    dede50

Publiée le 26 février 2016
    Documentaire à regarder pour la beauté de ses images. Après cela reste un documentaire de très haute qualité mais qui n'apporte rien de plus comparé à d'autres reportages animaliers.
    Publiée le 16 février 2017
    Disney Nature me régale.
    La vie est magnifique, tellement belle, là-bas, si loin.
    Merci de faire de si beaux films et de nous redonner foi en ce monde à travers de si belles images.
    Publiée le 14 novembre 2015
    Très grosse déception! les animaux sont bien au centre du film mais ça ne vaut pas mieux que le reportage animalier