Dofus - Livre 1 : Julith
    4,3
    Votre avis sur Dofus - Livre 1 : Julith ?

Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 24 janvier 2016
    L'animation est très réussit ! L'histoire est prenante, et l'univers accessible à tous sans aucun problème. On peut également noter qu'il dure 1h50, ce qui n'est pas courant pour un film d'animation. Je le recommande vivement.
    Roxanne D.
    Roxanne D.

Publiée le 6 février 2016
    De l'action, des combats, de l'humour, de la tendresse convient pour petits et grands, excellent film. A voir absolument même sans connaître le jeu ou la série. :D
    Léa M.
    Léa M.

Publiée le 18 février 2016
    J'ai vraiment adoré ce film, plein de rebondissements et d'action. Les personnages sont géniaux, la bande son magnifique, la réalisation impeccable. Bref, rien à redire. 4,5/5
    David O.
    David O.

Publiée le 14 janvier 2016
    Trés bon film, je recommande ce film meme a ce qui ne connaissent pas trop l'univers. On s'ennuie pas , la qualité du dessin est la. je m'attendez pas a ca du coup j'ai vraiment été agréablement surpris
    Wocelor
    Wocelor

Publiée le 20 janvier 2016
    Vu en avant première à Paris. Ne connaissant pas beaucoup l'univers Dofus d'Ankama, je dois dire que ce film m'a beaucoup plu. Les personnages sont attachants, il y a de l'humour, pas de temps morts et on ne s'ennuie pas une seconde malgré qu'il dure 1h50. Ce film n'est pas uniquement pour les enfants mais peut être vu par tout le monde. Lors de l'avant première, Tot et JJ ont pu répondre aux nombreuses questions (liés au jeu ou à Wakfu) et ca donne envie d'en connaitre plus sur l'univers.
    Kevin F.
    Kevin F.

Publiée le 23 janvier 2016
    bonjour a tous voila j'ai vu le films aujourd’hui avec le dofus bays de akama au cinéma Pathé Plan de Campagne je les trouver trop bien il est même a revoir car il a été fabule et riche en émotion et en action du films et chez passe une très bonnes journée merci a akama .
    SANDRINE V.
    SANDRINE V.

Publiée le 23 janvier 2016
    Vu en avant première sur Marseille ce matin. Enfin un film Français au niveau des films anglos saxons. Du 100% Français avec humour, action, sentiment, une réussite!! Pas de temps morts... vivement la suite... Je précise que je ne connais pas le jeu, mais cela ne m'a nullement perturbé. Mon fils était ravis. super.
    Yassine B.
    Yassine B.

Publiée le 26 janvier 2016
    Ce film a été une très grande surprise pour moi. Je peux vous dire que j'ai regardé des centaines de films d'animations , qu'elles soient japonaises ou US et ce film leur rivalise facilement , pour ne pas dire qu'il est mieux même à mon gout. Le problème avec la plupart des films d'animations , c'est qu'ils ne sont pas conçu pour plaire à plusieurs tranches d'ages, ils sont soit trop gnongnon ou alors beaucoup trop lourd! Ce film ne vous laissera pas sur votre faim , les combats sont dynamiques et au top , les couleurs sont très jolies et la richesse émotionnelle qu'il dégage est puissante , ce film vous touchera et vous amusera tellement. J’espère qu'il aura le succès qu'il mérite , bravo studio Ankama.
    Publiée le 4 février 2016
    Un plaisir pour les yeux et les oreilles, le film saura satisfaire les plus jeunes comme les plus vieux. Plein d'humour, de second degré et d'easter eggs pour les connaisseurs de l'univers, il y en a pour tous les goûts ! Beaucoup de péripéties et retournements de situation, on se retrouve émotionnellement frapper à plusieurs reprises. Une très bonne réussite! Plus qu'une chose à faire en attendant le livre II, le revoir ! Il mérite qu'on y prête attention.
    Tamara C.
    Tamara C.

Publiée le 5 février 2016
    Ayant eu la chance de la voir pendant le DofusDays, j'ai adorer ce "film". La bande son est juste magnifique et l'histoire captivante ! Je suis prete a le revoir encore et encore !
    Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Publiée le 3 février 2016
    Le film est super , l'histoire est très bien et pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop les mangas j'ai adoré celui-ci est en plus c'est français !!!!!!!!!!
    Philippe V.
    Philippe V.

Publiée le 4 février 2016
    J'ai retrouvé tout l'esprit du jeu et des mangas dans le film, et j'ai vraiment aimé, merci Ankama !
    Howylan
    Howylan

Publiée le 4 février 2016
    Mon adolescence a été bercé par l'univers d'ankama, univers qui m'a poussée à commencer le dessin et donc un film très attendu pour ma part, je savais déjà que ce serait super, ayant apprécié l'animé wakfu. Je n'ai pas été déçue, je l'ai vu deux fois aux avant-premières et pas une seule seconde je me suis ennuyée. Le suspense est incroyable, les combats sont vivants, captivants. La deuxième fois m'a permise de moins me concentrer sur l'histoire et de m'arrêter sur les dessins, décors magnifiques, expressions des personnages fidèles à ankama tout comme leur humour et leur extravagance. Je ne comprends pas certaines critiques de presse qui ne sont à mes yeux que du lynchage gratuit et non des critiques constructives. Pour moi c'est devenu mon film d'animation préféré, et ça le restera longtemps. Bravo Ankama.
    Joffrey D.
    Joffrey D.

Publiée le 4 février 2016
    premier film sur l'univers dofus (le mmorpg) et j'ai vraiment ADORÉ ! Ankama a vraiment réussi ce film : de l'émotion, de l'action, de l'humour et du suspens ! Ce film n'est pas seulement dédié au fan. Allez-y en famille, vous passerez un bon, un TRÈS bon moment !
    Legotist I.
    Legotist I.

Publiée le 4 février 2016
    Un chef d'oeuvre d'animation traditionnelle comme on en fait plus. J'ai ri et pleuré en 1h40 d'intenses émotions. Je ne suis pas joueur de DOFUS, et je me suis retrouvé stupéfait devant le scénario qui rend l'univers très accessible. Je connaissais la série WAKFU et je n’en attendais pas moins du studio Ankama. On sent clairement que la qualité artistique prime avant toute concession aux carcans des films d'animation dits "modernes". Ce n'est plus qu'un film d'animation, c'est un film épique qui repose sur le monomythe, tout en faisant des clins d’œil totalement assumés aux dessins animés de mon enfance, sans pour autant être enfantin. Je le conseille pour toute la famille.