Power Rangers
    2,7
    3661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Power Rangers ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 10 octobre 2017
    Avis Bref ;
    Une nouvelle adaptation des Power Rangers qui me laisse un bon goût de négligence. Ont se retrouve devant un film assez long .. L'histoire prend beaucoup de temps pour ce mettre en place .. puis cette adaptation n'est pas forcément convaincante malgré de bonne tête et de belles armures ! L'action arrive quand même beaucoup trop tard, tous comme les réels performances de nos Power Rangers.
    Enfin bref, Bien dommage pour moi il se sont loupé pour le coup !
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 18 juin 2017
    Power Rangers me laissait certains espoirs, je trouvais le casting plutôt correct et j'avais entendu quelques bon retours, mais j'ai pas réussi à entrée dans le délire, les Power Rangers sont trop kitch pour être pris au sérieux, surtout que c'est long et un peu ennuyeux quoi, le film devrait durer une demi-heure de moins, parce que La c'est trop et en plus les effets spéciaux sont horribles, le design du megazord est pompé sur Optimus Prime, le scénario est bourré de facilités. Donc je vous conseille pas du tout ce film. 6/20
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 14 juillet 2017
    J'y ai cru lorsque j'ai vu la bande annonce. Un Power Rangers accessible à tout le monde. Retravaillé pour être aimé par la masse. J'ai déchanté. Si les armures ont été bien travaillées, le reste est encore ce qu'on peut appeler des "jouets géants". Le scénario est très moyens, la mise en scène aussi. La réalisation fait péniblement illusion au début, puis se délite complètement. A éviter, sauf pour les fanatiques de la licence.
    Michael G.
    Michael G.

Publiée le 1 mai 2017
    Je m'attendais à exactement ce genre de film bien mieux que la série un scénario pas trop éloigner à vous de faire votre idée dans l'ensemble j'ai bien aimé
    mlight
    mlight

Publiée le 16 juin 2017
    Compliqué que de nous offrir un remake de "Power Rangers" bien des années plus tard, Dean Israelite nous offre ici un divertissement qui essaye d'être sérieux mais y met beaucoup d'humour. Je regardais beaucoup cette franchise étant plus jeune donc forcément j'attendais tout de même quelque chose avec du répondant. Malgré les quelques scènes qui ravivent un peu le souvenir de l'oeuvre le reste m'a laissé trop indifférent à mon goût. Les personnages ne m'ont pas fait accrocher, le scénario n'était pas beaucoup plus poussé qu'un épisode de "Power Rangers" je ne sais pas si c'était voulu, mais j'attendais un minimum plus, et aussi les effets visuelles étaient bien, mais sans plus encore une fois, pas de quoi nous plonger entièrement dans le film. Le début du film est attrayant mais je me suis ensuite ennuyé, je n'ai pas été emporté, ça ne m'a pas beaucoup fait rire non plus. En bref, je n'en attendais rien et je n'ai rien eu donc, expérience que j'oublierai assez rapidement, j'espère que Dean Israelite nous fera mieux la prochaine fois.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 22 août 2017
    Contrairement à la majorité des critiques, l'intro à été pour moi la meilleur partie du film, la ou on découvre tous les personnages avant la bataille. Assez fidèle à la série, ça n'en reste pas moins ennuyeux et sans grand intérêt.
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 16 avril 2017
    les acteurs sont super cependant j'aimais un bémol niveau du scénarios qui est trop simple. en gros il ont pris un épisode de la série et long allongée pour faire un film de 2h il est fait avec beaucoup de trucage. il y a de l action mais le soucis c'est ke scénarios sans prise de tête et trop simple alors qu'il aurait pue faire un très grand film . ce film est quand même à voir lors d'une soirée si il y a rien d'autre de bien au ciné ou à la tv
    Robrex
    Robrex

Publiée le 29 juin 2018
    Vous savez quoi ? J'ai bien aimé ce film ! Au début, comme beaucoup d'autres personnes, lorsqu'on a annoncé un film "Power Rangers" en 2017, je me disais que ça allait être un navet pas possible, genre du même niveau que "Ninja Turtles 1 & 2" que j'ai trouvé vraiment pas bons, je me disais la même chose pour ce film "Power Rangers", je pensais que j'allais pas aimer. Et au final, j'ai été un petit peu surpris et j'ai vraiment apprécié. Ce serait mentir de dire que j'ai pas passé un bon moment devant ce film, après je dis pas que c'est un chef-d'oeuvre, je dis pas non plus que c'est un film marquant, mais voilà, j'ai pas trouvé ça désagréable, c'est moins nanardesque que je l'aurais cru, mais c'est vrai que ce film a des défauts qui sautent aux yeux. Déjà de base, je suis pas un ultra fan des Power Rangers, j'aimais bien ça quand j'étais môme, mais ça m'emballait pas plus que ça. Le film retrace a peu près les origines de la série, il fait bien développer ses personnages, mais a du mal à avancer, car il s'attarde trop sur des détails inutiles et par moments sur des clichés grotesques, ce qui peut être naze par moment. Les quatre personnages principaux arrivent quand même à être attachants, même si y'en a qui sont des vieux clichés. L'humour du film est assez sympa, c'est rigolo sur les bords, mais si y'a des vannes qui tombent à plat. Le film peut se prendre au sérieux également, mais pareil, le côté dramatique est vite bâclé. Sinon, les scènes d'action sont folles, les effets spéciaux sont corrects et y'a beaucoup de référence par rapport à la série originale, et ça j'ai trouvé sympa, surtout pour les fans. Surtout que la fin du film, c'est n'importe quoi, mais moi perso, j'ai été bien pris dedans et j'ai trouvé ça jouissif. Au niveau des acteurs, les quatre jeunes qui jouent les Power Rangers, à savoir Dacre Montgomery (Rouge), Naomie Scott (Rose), RJ Cyler (Bleu), Ludi Lin (Noir) et Becky G (Jaune) se débrouillent plutôt bien. On au aussi Bryan Cranston dans le rôle de Zordon qui est plutôt bon, et surtout Amanda Banks dans le rôle de Rita Repulsa qui surjoue complètement, mais qui arrive à être amusante. Le reste du casting par contre est osef. La musique est bien, et on retrouve le fameux thème "GO GO Power Rangers". Mais après, ça reste un film très oubliable et simplement divertissant. Donc pour conclure, "Power Rangers 2017" est sympa, c'est cool, y'a des moments nazes, c'est vrai, mais c'est pas si catastrophique qu'on l'aurait cru. Donc à voir si ça vous dit, surtout si vous étiez fans des Power Rangers dans votre jeunesse.
    Publiée le 9 avril 2017
    dans le genre vrai bonne surprise, ça se pose là !
    les jeunes, leurs personnalités et leur progression jusqu'à obtenir les armures sont bien amenés et les effets spéciaux font le taf ^^
    la bande sont est plutôt sympa aussi !
    à noter que je suis assez vieux pour avoir connu bioman mais j'ai juste survolé une dizaine d'épisodes de power rangers
    j'enlève une étoile car je trouve les méchants pas vraiment inspirés même si Rita tient bien son rôle de méchante ^^
    ps : restez pendant le générique de fin !

Publiée le 3 septembre 2021
    Power Rangers est un mauvais film avec une intrigue peu développée et un casting désintéressé. Je n'avais pas de grandes attentes pour ce film mais j'étais un fan de la série télévisée quand j'étais enfant et je pensais que ce serait un hommage amusant. Au lieu de cela il prend ce qui a fait le succès des Power Rangers à la fin des années 90 et l'actualise avec force pour les normes d'aujourd'hui se prenant beaucoup trop au sérieux pour un film qui au départ nous plaisait parce qu'il était ridicule. La majorité des acteurs ne sont pas inspirés et ne sont là que pour participer. Les Rangers à l'exception de RJ Cyler et Ludi Lin semblent n'avoir aucune envie ou ambition de jouer dans le film. Les acteurs de la liste A ne brillent pas non plus Elizabeth Banks est bien trop douce et séduisante pour nous enthousiasmer dans le rôle de l'antagoniste principal tandis que Bryan Cranston ne semble pas à sa place ce qui est dommage car il pourrait faire tellement mieux. Pour un film d'action ce n'est pas très excitant. Il prend beaucoup trop de temps à mettre en place les Rangers suivi d'environ vingt minutes de séquences d'action médiocres qui sont bourrées d'effets spéciaux mais de mauvaises répliques entre les acteurs...
    Roger D
    Roger D

Publiée le 24 juin 2017
    Je suis de la génération avant avec les Bioman mais bon avec mon Titi je me suis dis pourquoi pas. Le grooos soucis de ce film là est que cela traîne pendant plus de la moitié du film. Perso ont attendaient qu'ils se transforment, la sortie des Zords et du...MEGAZORD!!!!! Là oui le film est sympa mais avant c'est long sur les 2 heures, ils auraient bien fallu enlever 30mn ou les faire se transformer avant.
    FMcom F.
    FMcom F.

Publiée le 17 novembre 2021
    J'suis betement tombé dans l'panneau de la nostalgie. Et puis c'etait surtout par pur envie de divertissement que j'suis allé le voir au ciné. Pensant qu'avec les effets speciaux, les scenes d'actions, l'ecran geant et le super son, ça allais faire son effet. Eh bien oui tout d'meme mais pas assez longtemps. Il commence plutot bien avec un bon rythme, un humour pas vilain et meme de l'originalité dans la façon de filmé (scenes en 360 degre). Mais une fois passer la fraicheur de la nouveauté, la découverte des personnages, l'univers du film etc ... on retombe dans du deja fait (transformers etc ...) à la sauce ados incompris en marge car exceptionnels donc sélectionnés pour etre les powers rangers bla, bla, bla. Encore une fois j'm'attendais à rien d'special cote personnages mais j'ai trouvé qu'en effets speciaux c'etait pas extra non plus. Cote actions: les sequences (comme dans les extraits tardent à venir): à plus d'1h15 de film toujours rien d'spé alors j'ai préféré zapper et quitter la salle avant la fin du film (la vie est trop courte, pas vrai ?).
    Vincent T.
    Vincent T.

Publiée le 19 avril 2017
    Un blockbuster un brin sympa avec très peu d'action mais beaucoup de dialogues de niveau maternelle mais c'est compréhensible (et qu'on ne me dise pas "normal, c'est Power Rangers" car je ne vais pas citer l'ensemble des films dit "intellectuels" qui sont du même niveau, voir pire bien souvent). L'histoire est cohérente, l'image plutôt bonne, cependant très peu de plan sur les machines utilisées.

Le réalisateur tente de repartir de zéro contrairement au film de 1995 (bon film) qui se situait entre la saison 2 et 3. Les scènes s'enchaînent plutôt bien mais encore une fois, très peu d'action ou même de doute, triste pour un Power Rangers.

A part les dialogues, les personnages représentent ce que l'on appelle "les rebelles des bacs à sable" et forcément on a du mal à s'identifier d'où peut être aussi, les dialogues insignifiants.

Malgré cela, c'était plutôt sympa à regarder, l'humour est présent et réussi mais il est vrai que ça rappelle la série des années 90 (peu construite, niant niant avec un peu d'action, assez simpliste) mais au cinéma j'attends autre chose bien évidemment
    Florian T.
    Florian T.

Publiée le 10 avril 2017
    On passe un bon moment devant le film à condition d'être un minimum fan de la licence. le film m'a fait rire, sourire, ce qui est plutôt rare pour un filme qui ne se revendique pas du genre humour.
    Marc R
    Marc R

Publiée le 1 avril 2017
    Excellente surprise !

Je l'ai vu en avant-premiere aux Halles le vendredi 31 mars, par manque d'alternatives et à contre coeur je l'avoue, n'étant pas fan de la série étant tout jeune.

Si les remakes de beaucoup de séries à succès des années 80 et 90 (MacGyver, K 2000, ChiPs au vu de la bande annonce, sans doute Alerte à Malibu etc.) sont des catastrophes, qui ne gardent que le nom de la série d'origine et détruisent tout ce qui fait le charme et le succès de l'original, cette approche est ici très réussie avec Power Rangers.

Je m'attendais à un film un peu cul-cul, des effets spéciaux cheap et des dialogues / scènes un peu pauvres, et un scénario un peu absent (comme dans la série, en tout cas dans ma mémoire) ; mais le résultat est tout autre.

La mise en scène est créative et efficace (surtout au début), avec des mouvements à 360° de la caméra qui font vivre de manière originale et prenante l'action.

Le scénario se tient, le temps passe vite, et l'on a envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite tout au long du film.

Cela évoque plusieurs films / séries où les héros sont des ado mais un peu exclus / rebelles.

L'humour et l'auto-dérision sont bien présents.

Le effets spéciaux sont bien (je vais voir tous les films sci-fi / supér-héros et autres).

Par ailleurs, le film se tient en entier : il n'est pas besoin d'avoir vu la série.

Au final, un excellent moment, et la salle -bien pleine- a apprécié et s'est bien divertie.