American Honey
    1024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Honey ?

Publiée le 27 octobre 2017
    un film qui pourrait durer plusieurs jours. on vit avec eux. on est dedans. la bande son est excellente. l'histoire est tellement proche de la réalité.
    Publiée le 8 février 2017
    Film à voir. On ne sait pas pourquoi mais on s'attache à ces gamins un peu paumés. On navigue entre débauche et innocence en permanence. Le film est presque comme un conte qu'on finit par suivre. Un conte du 21ème siècle dans lequel les princesses sont moins propres et les princes plus trashs. Le tout est enrobé dans une atmosphère poétique. Au final on sort de là avec la sensation d'avoir fait un voyage dans un monde différent. C'est bien ça qui fonctionne. C'ets pas un film vu et revu, on découvre totalement un nouveau monde qui est comme le nôtre mais avec des codes différents. A voir!
    Publiée le 9 mars 2018
    American Honey est road movie somptueux. Carton plein pour Andrea Arnold, elle nous délivre une nouvelle fois une pépite, filmé sans filtres, en lumière naturelle. C'est brut, sauvage, poétique, beau, pure. Une expèrience unique et magique. Authentique.