American Honey
    1026 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Honey ?

DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 24 mai 2016
    Une jeune femme de 18 ans, Star, rencontre par hasard un groupe de jeunes qui vendent des abonnements à des magasines. Ayant la proposition de travailler avec eux, elle décide de les suivre. Tout en apprenant le métier, elle se rapproche de Jake, qui l'a recrutée.
    Il s'agit d'un road-movie se déroulant aux Etats-Unis dans lequel Star rencontre différentes populations au gré des étapes de son voyage. Ce film décrit plutôt bien une certaine jeunesse insouciante, livrée à elle-même, ainsi que le confrontation qui en résulte avec des américains de différentes classes. La relation entre Star et Jake est représentative de cette même jeunesse.
    edouard.chemin
    edouard.chemin

Publiée le 23 octobre 2017
    Visuellement magnifique. Malgré la longueur, on ne s'ennuie pas une seconde. Le film vous prend. Il est servi par des acteurs d'une justesse rare. À voir absolument !
    Publiée le 9 février 2017
    American Honey est un chef d'oeuvre, tout simplement. Un film à l'écriture folle et la réalisation plus que soigné, ce que je retiens également le plus du film, ce sont les acteurs qui sont tous incroyables mais surtout l'actrice Riley Keough (Mad Max Fury Road) qui est parfaite dans son rôle. En bref un magnifique film sur le rêve américain !!!