Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 2 novembre 2015
    Je crois qu'il s'agit d'un des films les plus mauvais que je n'ai jamais vu.
    Machiste, Homophobe (la jaquette volante...), Transophobe (les déviants)... Je ne comprend même pas que ce genre de film soit adressé à un public d'enfant.
    Et en plus, il est VRAIMENT nul. Scénario zéro...
    Rémy P.
    Rémy P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 octobre 2015
    Première fois que je tombe sur un film aussi vide, scénario 0, Humour 0, Acteur ( en particulier Kev ) 0
    Je le déconseille, ne perdez pas votre temps et votre argent.
    Publiée le 17 octobre 2015
    J'ai initialement assez enthousiaste à l'idée d'aller voir ce que de nombreuses critiques de youtubeurs (GT Gabi; Payou; Kirbi-54 pour ne citer qu'eux) présentaient comme le digne successeur d'Asterix et Oblix: Mission Cléopatre. Force est de constater que ce film ne mérite pas tant d'éloges. Les blagues tirent difficilement plus qu'un soufflement de nez, et les passages sur le Bazaar-Game manquent de réalisme. Il n'est d'ailleurs jamais fait mention de la mythique paume ancestrale de la mythologie persanne. Un film à réserver aux fans de Kev Adams, car sombre est son histoire filmographique.
    Publiée le 20 octobre 2015
    Gros flop pour "Les Nouvelles aventures d'Aladin" qui s'approche plus du nanar que du film à succès tant attendu.
    Néanmoins, je ne peux nier le travail mis en place sur le background, les costumes et les effets spéciaux, qui est un régal pour les yeux.
    Mais niveau point positif, ça s'arrête là.
    Publiée le 15 octobre 2015
    Tout naze !!!
    gros moyens mais manque cruel de scénario. Kév Adams joue trip mal bref ne pas voir
    Publiée le 22 octobre 2015
    Du vide pour des cerveaux vides, casting ridicule, dialogue pour enfants de 3 ans, un scénario inexistant, les milles et une nuits ont été massacré, comment peut on faire une oeuvre d'un niveau aussi abyssale.
    Publiée le 22 octobre 2015
    Encore une preuve que les français sont doués pour massacrer ces histoires qui ont bercé notre enfance. Aucun originalité au niveau du scénario, un Kev Adams qui s'y croit alors que tout le reste du casting est mou. Evitez de comparer ce navet à tout autre film. Il vaut encore mieux regarder un navet qui s'assume comme Sharnado par exemple mais un film comme celui-ci qui se vend comme un chef d'œuvre... Arrêtons de rire au sens figuré et évitons les prochains films de Kev Adams.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 14 janvier 2016
    Une étoile pour le nombre de neurones qu'ont les personnes qui en mettent plus de 2.
    Kev Adams poursuit dans sa dramatique carrière d'humoriste désastreux avec ses blagues reprisent de Tweeter. Et c'est dommage mais faire mieux que le dessin animé de base relève de l'impossible.
    Bon, l'humour est bas, tout comme les rares phases d'action vraiment mal réalisées.. Je déteste descendre si bas les films mais celui là c'est impossible de le laisser de côté. Encore un film français à ranger dans la poubelle du 7ème art.
    Publiée le 15 octobre 2015
    Nul, les blagues n'étaient aucunement drôles et le scénario ne me donnait guère envie de rester dans la salle.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 13 février 2016
    assez spetique au départ, je me suis laissé entrainer... Eh bien je dois dire que le film est plutot syma. On peut dire quAladin a repris du service (et c'était quitte ou double^^) Purtant pas spécialement de certains acteurs. JE dois reconnaitre que j'i passé un bon moment avec même quelques sourire^^ Un Aladin version 2015, qui pour le coup (car habituellement c'est souvent raté) possède des qualitées. On ne voit pas le temps passer quant le film est lancer. Pour Kev A. on sent la volonté de suivre vaguement ce que font leur collègue... Mais pour le coup, tout cela virevolte et arrive même à nous toucher. Bien que certains trouveront un humour un peu potache par moment ; mais rien de bien méchant. Pour le reste, kle scénario, du moins son final reste assez léger (tout comme certains gags un peu maladroit). Mais pour un film familial, on ressort du ciné avecun moment que l'on a pu apprécier. Version 2015 plutot bien réussit et qui nous le remet au gout du jour. Pas une exception, mais un divertissement correct. Un des films ou l'on pose ses neurones à l'entrée du ciné et ou l'on l'ait récupère à la sortie... No prise de tête^^
    Publiée le 23 septembre 2015
    Pas le film de l'année mais j'aurais passé un très bon moment!
    Un casting de fou...
    Des rigolades.
    Une recette qui fonctionne!
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 19 octobre 2015
    Les Nouvelles aventures d'Aladin
    Je ne dirais que quelques mots
    Ce film est plutôt mauvais des paroles loin d'être réfléchi un scénario qui n'est qu'un rêve des effets à la ramasse et par flemme ou manque d'argent un squeeze complet d'une scène d'action, des musiques qui cris brefs ... rien pour plaire, mais ça fait seulement plaisir de voir Kev Adams et toute c'est petite blague. émoticône wink
    Publiée le 14 octobre 2015
    Film vu ce soir en avant première avec ma fille, humour à raz le tapis ;-) mais assumé,donc drôle. Ma fille de 12 ans à adorée
    Verdict à conseiller
    Ps ; je suis ton père :-)
    Publiée le 20 octobre 2015
    Dommage, les extraits étaient intéressants.
    Film ... nul, à oublier rapidement ...
    Kev Adams pas drôle du tout: il était meilleur dans SODA
    Publiée le 17 octobre 2015
    Sérieusement, fan de cinéma ce film me décoit,
    Instant Panda avait tout à fait raison dans on billet d'humeur
    Ce film est catastrophique, le contenu de l'oeuvre original est totalement dénaturé, ce n'est pas parce qu'il y a Kev Adams qu'il faut faire un film nul !
    Bref déçu d'avoir dépense avec mes deux petites filles 15 à 18 € pour ce navet, Ah, sacré Kevin :

Même mon films lamasticot de 8 ans a sourit à quelques moments, et encore ...