Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 19 octobre 2015
    Comment dire ça gentiment... Désespérant, pour deux raisons...
    La première raison est que j'ai perdu presque deux heures à regarder un film affligeant, soit disant une comédie avec de l'humour au ras des pâquerettes (et encore les pâquerettes sont bien hautes...).
    La deuxième raison de mon exaspération est que j'entendais rire dans la salle, pauvre France...
    Publiée le 15 octobre 2015
    Une nouvelle comédie nulle française ! Au secours.... Ce film s'adresse aux ados en les prenant pour des imbéciles, c'est triste ce mépris des jeunes !
    Publiée le 16 octobre 2015
    un goût de légume fade... Pas drôle. de bons acteurs mal dirigés avec un scénario beaucoup trop léger..
    Publiée le 15 octobre 2015
    A éviter !!! catastrophique, trop nul, on ne rit pas, les gags sont pourris. dommage.
    bat835
    bat835

Publiée le 15 octobre 2015
    Bon ben voilà voilà, peut être que kevin Adams plait au adolescente boutonneuse mais si vous pouviez éviter de nous le mettre au cinéma ça serait sympa.
    Sinon le film est naze et "l humour" de kevin me fait penser à un gamin a qui on a pas mis assez de claque pour l éduquer. C'est pas drôle, c est lourd et j'avais limite honte pour lui...
    Et en plus ça coûte 12€!!!

Fuyez pauvre fous! Fuyez!!! #gandalf
    JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 10 février 2016
    L’humour est complètement dépassé et le film aussitôt oublié dans la seconde qui suit l’arrivée du générique mais très franchement rien n’est foncièrement si immonde que cela, le parallèle entre le conte et l’époque moderne est même une assez bonne idée (pas toujours très bien exploitée cependant), et on a beau haïr Kev Adams (moi y compris, il m'insupporte) je trouve qu’ici il n’en fait absolument pas des caisses comme je pouvais le craindre, son rôle n’a pas réussi à me rebuter, limite un petit miracle. Après le gros problème c’est que le réalisateur n’a pas d’autre ambition que de tourner un film entre potes, les caméos n’ont d’ailleurs rien de surprenant, la tentative de vulgarisation romanesque n’arrive pas à trouver sa personnalité, on est loin du Astérix de Chabat c’est certain, même si on comprend vite que le projet veut marcher sur ses plates-bandes, sans succès. Toutefois le rythme et Rouve en métronome font que cette proposition de divertissement se tient un minimum, mis à part quelques sentiments de gène (l’arrivée de Aladin en grandes pompes dans Bagdad avec cette musique inaudible pfiou !) il est difficile de passer un moment de torture ultime (et en matière de masochisme cinéma je m’y connais), d’ailleurs le cadre évite les effets racoleurs et utilise le numérique avec parcimonie, j’irais pas non plus jusqu’à dire que c’est beau, faut pas pousser, mais ça passe.
    Dommage donc que les vannes soient aussi peu inspirées et que le projet manque de générosité car sinon ce "Aladin" frôle le statut de correct.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 19 octobre 2015
    Du déjà vu et surtout des gags lourds.
    Ce film est à éviter absolument.
    Publiée le 19 octobre 2015
    Le spectateur français mérite mieux qu'une succession de blagues attendues et lourdes.

L'histoire aurait pu être intéressante avec plus de cohérence et de recherche. Kev Adams n'a visiblement pas les épaules pour porter un tel film, et malheureusement pour lui je trouve son compère William Lebghil plus intéressant. J'espère le revoir dans un rôle plus gratifiant.

Bref ça ne passe pas pour moi, il fallait être beaucoup plus exigent et ne jamais tomber systématiquement dans la facilité pour réussir ce projet.
    Et c'est dommage, car les quelques bonnes trouvailles ne sont pas mises en valeur et les défauts scénaristiques font que l'on sort globalement déçu de la salle.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 19 octobre 2015
    L'avalanche de mauvaises évaluations ressemble à s'y méprendre à une cabale puisque certains ne l'on même pas vu. Ce film s'adresse à un public assez jeune : 12-13 ans, la salle était pleine et ils étaient ravis. C'est assez divertissant, un peu à ras les pâquerettes mais avec quelques bonnes idées et quelques bonnes répliques.Le clip est sympa. Un conte qui tient la route. Je n'en attendais pas plus.
    Serge Dufaur
    Serge Dufaur

Publiée le 19 octobre 2015
    un vrai navet comme j'en avais pas vu depuis un moment. Des vannes déjà entendu et mal amené. on faillit quitter la salle au bout d'une heure. Je suis peut-être trop vieux pour ce film, car quelque personne ont rit un peu.
    Publiée le 15 octobre 2015
    J'aurai préférer dire que ce film était super mais malheureusement à mon grand regret non. J'ai dû sourire deux ou trois fois sur certaines répliques ou certaines situations. Mais c'est tout. Le reste m'a semblé très très plat et long, si bien que j'avais plus où moins hâte que le temps passe vite. En sent que les blagues sont incrustées dans le film pour faire rire, mais il manque une certaine spontanéité, du naturel. A mon sens des humoristes balançant des blagues préparée ne suffisent pas à faire rire comme ça. Bref sur moi ça n'a pas fonctionné. Pourtant il y avait du potentiel avec tous ces acteurs et cette histoire. Et oui on imite pas comme ça Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. Pour le reste c'est correct mais ça ne justifie pas en soit le prix d'une place plein tarif. A bon entendeur.
    Publiée le 21 octobre 2015
    Ce film est insipide, les blagues sont neutres et on a l'impression que les acteurs s'ennuient. Autant de tapage médiatique pour un navet pareil, c'est bien dommage. C'est le pire film depuis longtemps, beaucoup de spectateurs sont partis avant la fin ce qui est un indication.
    Publiée le 19 octobre 2015
    Film atroce, des blagues pas drôles, vues et revues dans de nombreux films de comédies...
    Publiée le 21 octobre 2015
    Les Nouvelles Aventures d'Aladin, c'est tout l'inverse du cinéma. C'est moche, très moche.
    Blagues ratées, acteurs horripilants, histoire ignoble et traitement immonde.
    J'ai mal, très mal.
    cocosdh
    cocosdh

Publiée le 19 octobre 2015
    Ce film est un navet monumental ! Encore une reprise à la française bien foiré (comme Robin Des Bois) !
    Les "blagues" sont lourdes et prévisible. Casting très limité!
    Il faudrait arrêter de faire des remake de grands classiques pour en faire de belle pourriture cinématographique!