Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 26 février 2018
    Un grand classique du cinéma français Kev Adams et William Leghbil surpassent le duo si culte que reprénsente Eric et Ramzy. Le film est une mervielle cinématographique. Le meilleur film que j'ai vue de toute ma vie. Bien sur c'était du troll ce film pue la mort a en mourir
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 15 octobre 2015
    Je sors juste du cinéma et je viens écrire mon ressenti.
    J'ai adoré cette comédie.
    Ce film est noté par les spectateurs avec une très bonne note moyenne 3,5 / 5 (même les critiques presse sont bonnes) et je suis stupéfaite de voir quelques critiques disant que c'est très mauvais ou nul.
    On est pourtant devant une excellente comédie familiale très divertissante, bien troussée, très marrante.
    Pour ceux qui trouve cela mauvais ou nul, vous êtes des aigris qui ne savent plus apprécier une bonne comédie très sympathique ou bien vous êtes jaloux des acteurs qui cartonnent.
    Cool, on se détend, et on apprécie cette comédie sensationnelle.
    Cela faisait des mois qu'un film ne m'avait pas autant fait rire et détendue que celui-là.
    A savourer sans modération.
    Bref
    Bref

Publiée le 10 septembre 2015
    Genial ! Etant adepte de SODA, revoir les 2 acteurs (Kev et William) fut un pur bonheur ... Une très bonne comédie qui raconte l'histoire d'Aladin remixée version 2015 ! Bref j'ai adoré (plein de surprise à découvrir dans ce film)
    Publiée le 23 octobre 2015
    Un film extraordinaire, où les acteurs ont une épaisseur et une présence incroyable. Une comédie réussie où tout le monde s'esclaffe à tout bout de champ, à un point que s'en devient gênant : impossible d'envoyer des textos correctement. En tout cas un retour gagnant pour Marlon Brando, qu'on n'avait pas vu si en forme depuis longtemps. Charlie Chaplin a la caméra fait des merveilles. Un film à recommander, des critiques non-bidonnées, et des avis à suivre sans hésiter !
    Publiée le 17 octobre 2015
    vraiment drôle, personnages qui jouent bien. j'ai adoré!
    Publiée le 26 octobre 2015
    Magistrale ! Une œuvre d'une rare qualité tant par ses plans digne d'un Kubrick en forme que par sa mise en scène qui tient du génie (sans mauvais jeu de mots).
    Je ne veux pas trop en dire pour ne pas gâcher aux autres le plaisir qu'à été le premier visionnage de ce film pour moi.
    Mention spéciale à Kev Adams qui a su faire oublier ses débuts de SODA et vient aujourd'hui se frotter aux plus grands talents de l'humour d'hier et d'aujourd'hui.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 15 octobre 2015
    J'ai adoré et je regrette de ne pas l'avoir vu avant lors d'une avant-première.
    Ce qui est génial c'est que cette histoire est racontée de nos jours, par un jeune qui fait le père noël dans un grand magasin, il raconte cette histoire aux enfants présents.
    Il y a, en fait, deux histoires en parallèle qui s'entrecroisent parfaitement.
    Tout cela est bien huilé, très sympathique, et vraiment divertissant, amusant, drôle.
    Bref un excellent moment de détente.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 15 octobre 2015
    J'attendais ce film avec impatience et mon attente a été entièrement satisfaite.
    C'est réellement un excellent divertissement tout public.
    Rien à reprocher à cette comédie plus qu'excellente.
    Même la moyenne de la presse est très bonne (3,3 / 5).
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 15 octobre 2015
    Ce film mérite la note maximale.
    Ce divertissement est superbe, euphorisant, magique, merveilleux.
    Publiée le 13 octobre 2015
    intéressant comme films je le conseil
    il est tout public,et drôle du début à la fin.
    Publiée le 17 octobre 2015
    Excellent film à partager en famille... Nous avons tous beaucoup rit... Un film qui fait du bien !!! Courez-y !!!
    florence r
    florence r

Publiée le 27 août 2015
    je suis allée a l avant première hier soir à Bordeaux c était génial j ai adoré le film c est exactement ce qu il faut pour se détendre on ne s ennuie pas un instant un pur moment de dépaysement
    Erwan G.
    Erwan G.

Publiée le 22 octobre 2015
    Un chef d'œuvre qui restera dans les annales. Performance exceptionnelle du prodige Kev Adams, humoriste préféré des français de surcroît.
    Mas921
    Mas921

Publiée le 22 novembre 2015
    Très bon moment.
    Film agréable, beaux paysages et scénario très original, des scènes avec beaucoup d'imagination.
    Rien n'est prévisible, on va de surprise en surprise......
    Kev Adams et l'équipe du film très sympas à l'avant première.
    Un régal, à voir!
    Chaque acteur porte son rôle à merveille.
    Arthur Benzaquen charmant!
    Publiée le 13 octobre 2015
    Une super film avec de l'humour mais à la fois assez touchant dans des moments . Une histoire remis au jours d'aujourd'hui
    De super bonne acteur et de nouvelle tête qui apparaissent comme William , Vanessa et Audrey bref j'ai passé un super en plus de rencontre kev bon film pour voir en famille