Les Nouvelles Aventures D'Aladin
    1,4
    9512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles Aventures D'Aladin ?

Publiée le 28 août 2015
    Super film !
    Un grand bravo au réalisateur et aux acteurs qui ont fait un super travail.
    Un film d'aventures entrainant et très drôle.
    Des petites choses décalées dans le film, fous rires garantis !
    La chanson du film est super, on l'a dans la tête tout le temps après avoir vu le film.
    Ce film est fait pour les jeunes mais plait aussi bien a eux qu' aux adultes.
    Super film que j'ai vu en avant première mais que j'irai revoir quand il sera sorti au cinéma sans hésiter.
    Ce film est génial il n'y a pas d'autres mots pour le décrire.
    A voir absolument !
    Publiée le 18 octobre 2015
    C'était parfait. Le film est superbement écrit. Kev Adams est un super bon à acteur, on le redécouvre .
    Publiée le 17 octobre 2015
    top bon film , un bon divertissement , kev adams , nous offre une nouvelle facette de ces talents d acteur
    Publiée le 6 septembre 2015
    Le film ne me tentez pas du tout, j'avais vu la bande annonce mais je n'avais pas très envie d'aller le voir. Étant fan de Kev Adams j'ai quand même voulu aller voir le travail qu'il avait fait avec toute l'équipe. Je me suis donc retrouvée le 2 septembre au Gaumont à Coquelle avec mes amis. Des que le film a commencé j'ai été impressionné par ce magnifique travail accomplit et je suis ressortie de la salle de cinéma heureuse. Une chose est sûre, le 14 octobre je retourne au cinéma avec des amis qui, après leur en avoir parlé, se réjouissent d'y aller. Je vous conseille vraiment d'y aller. Ce film est top et vous n'allez pas le regretter.
    Félicitations aux acteurs, au producteur, au metteur en scène et toutes les personnes qui ont participé au film.
    Omérine
    Publiée le 29 août 2015
    ce film est super pr tout public et tres marrant !!!
    a allez voir viteee
    Publiée le 23 mai 2016
    Ce n'est certainement pas le meilleur film de tout les temps, mais ce qui compte c'est que j'ai passé un bon moment, j'ai aussi bien rigolé, chose qui n'est pas si simple (de me faire rire) , je vais remonter la note car ce film mérite beaucoup mieux que ça, après tout, chacun ses goûts :)
    lucisere
    lucisere

Publiée le 17 septembre 2015
    En avant première avec l'équipe du film belle histoire bon moment de délire avec les ados 👍🏼
    Publiée le 20 octobre 2015
    Le meilleur film de Kev Adams, je conseille a tout le monde de foncer le voir au cinéma, il est tres drôle et on passe vraiment un super moment, en sortant, une seule envie : faire un voyage a Bagdad 💘😍
    Publiée le 17 octobre 2015
    Kev adams fidèle á lui même toujours aussi drôle. J'ai adoré le film! Kev qui chante c'est génial :)
    Publiée le 27 octobre 2015
    Ce film est mythique ! Ce film est un chef d'oeuvre authentique! Tout y est excellent, beaucoup d'éléments s'y trouvant sont novateurs. Énormément de scènes de ce Aladin sont devenues mythiques, et c'est bien sûr aisément justifiable. Il y a tant de choses mythiques et cultes dans ce long-métrage qu'il me faudrait un temps fou pour tout énumérer. Je préfère plutôt vous laisser le voir et découvrir par vous-même toutes les surprises qui vous y attendent.
    Publiée le 17 octobre 2015
    Ce film est vraiment génial, à regarder en famille, avec des amis, ou avec son compagnon.
    Bon effet spéciaux, très bon jeu d'acteur.
    Je vous le conseille très fortement.
    Parfait !
    Publiée le 18 octobre 2015
    Film drôle, moderne mais qui suit bien la véritable histoire d'Aladin, Kev Adams joue parfaitement bien . A voir ABSOLUMENT !!!
    Publiée le 29 octobre 2015
    Film vraiment super et qui sort de l’ordinaire, avec un casting de dingue, des effets spéciaux vraiment bien ! :)
    Publiée le 2 septembre 2015
    Trop parfait ce film, que des perles d'acteurs au castings, j'ai trop kiffer , trop délire et la chanson wallah wallah de Black m et Kev Adams parfait film a voir et a revoir
    Publiée le 22 octobre 2015
    Excellent moment en famille et entre amis. Des répliques très bien trouvées, un texte sans fausse note. Enfin un film pour toute la famille dès 8 ans ce qui est rare de nos jours. Merci pour ce moment de détente