Pay The Ghost
    2,2
    533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pay The Ghost ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 29 septembre 2016
    Nous retrouvons Nicolas Cage dans un registre fantastique où il joue un Indiana Jones de NYC qui a perdu son fils. La curiosité nous pousse à finir le film, quelques sursauts, même s'il reste plutôt plat dans l'ensemble, dommage.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 novembre 2016
    Quand retrouverons nous Nicolas cage dans un grand rôle?
    certainement pas dans ce film de fantômes qui se laisse regarder mais qui nous marquera pas dut à une réalisation faiblarde.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 23 octobre 2017
    Pas trop mal, malgré les navets que Nicolas Cage a malheureusement interprété dans sa carrière. Le scénario est honorable. Mais l’ensemble souffre d'un réel aboutissement. C'est un bon téléfilm, sans plus.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 2 novembre 2016
    Pay the Ghost commence fort. Cela concerne une disparition d'un enfant donc pour laquelle on ne peut pas rester insensible. La deuxième moitié du film est beaucoup plus classique dans le genre horrifique et c'est à partir de ce moment que la majorité des spectateurs doivent décrocher petit à petit jusqu'au final avant l'épilogue.
    Yoh R.
    Yoh R.

Publiée le 26 octobre 2017
    Encore un navet de Nicolas Cage.... Pourtant j'aime beaucoup cet acteur et l'histoire démarrait bien avec la disparition surnaturelle de son enfant, mais le résultat final est d'un ennui...
    Si l'ambiance fantastique et glauque est assez réussi, elle n'arrive pas à la cheville de films comme "Silent Hill" ou "The Secret", ne serait-ce qu'esthétiquement, notamment à cause d'une photographie désaturée hideuse. Le rythme est lent, n'aidant pas à provoquer de tension ni de frisson. La mise en scène banale n'aide pas à se passionner pour l'enquête d'un Nicolas Cage fantômatique et la musique sans originalité n'aident pas.
    Une perte de temps, un film à oublier.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 25 novembre 2015
    C'est un film d'épouvante soft et classique, bénéficiant de quelques bons effets spéciaux (représentant des spectres plus ou moins impressionnants) lui donnant une certaine qualité, avec Nicolas Cage très investi dans son rôle de père rongé de douleur par la disparition de son fils. Encore une scénario sur le thème de la petite famille américaine moyenne tranquille et sans histoires brutalement menacée, en l'occurrence par des revenants pour changer un peu, et tirant sur la corde sensible de la perte d'un enfant, mais à la sauce fantôme.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 10 janvier 2017
    Film pas trop mal, qui ne nous offre ni grande surprise ni originalité, mais il se laisse regarder sans ennui !
    Publiée le 1 décembre 2015
    Un film qui se laisse regarder. L'idée scénaristique à l'origine est bonne : une histoire de fantôme liée à de la sorcellerie seul le côté fantastique du film vient ternir un peu l'ensemble (avis personnel). Les acteurs sont bien entendu très bon, on a d'ailleurs peu l'occasion de voir Nicolas Cage dans un tel registre et c'est bien dommage. Si il est prévu une suite osons espérer que les scénaristes gommeront ce côté fantastique pour ancrer l'histoire dans plus de "réalisme".
    Publiée le 24 janvier 2016
    Excellent film. Nicolas Cage excellent dans ce rôle de père a la recherche se son fils. Ce film dans la lignée d insidious se révèlent bcp plus flippant que ce dernier. Malgré le fait que j ai adoré insidious j si découvert dans pay the ghost une histoire plus recherchés et des effets spéciaux plus présents. Bref Nicolas Cage ne nous déçoit pas une seconde comme dans bon nombre de ces films. Je conseille vivement ce film le meilleurs de ces dernières années dans le domaine de l epouvante
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 20 octobre 2017
    Un excellent film très bien rythmé réunissant fantastique ,thriller et policier dans une ambiance sombre et mystérieuse tout le long pouvant parfois inclure mais très rarement un peu d'angoisse sans aller jusqu'à le qualifier d'épouvante-horreur .
    C'est vraiment captivant.
    Le sujet de base est classique mais c'est fait réalisé de façon originale qui creuse profond dans les sentiments et dans l'enquête des personnages.
    L'histoire a des rebondissements et des surprises avec une progression et des réponses au fur et à mesure de l'avancé de Pay the ghost en restant claire et cohérent.
    Le scénario est bien ,après il y a une petite facilité dans les relations des personnages tout en restant logique.
    Nicolas Cage est comme à son habitude exceptionnel et se démarque des autres acteurs qui sont quand même extrêmement convaincants.
    Publiée le 5 octobre 2015
    Nicolas Cage est loin d'être le meilleur acteur au monde et il nous a habitué à de nombreux navets mais ce n'est pas le cas ici puisque l'histoire se tient. Loin de faire peur, l'idée saugrenue de ce fantome celtique prend parfaitement sa place dans ce contexte New-Yorkais et l'on tient à savoir comment va se finir l'histoire. Ici point d'effets spéciaux sur-réalistes, mais juste ce qu'il faut pour tenir en haleine avec une musique d'ambiance plutot réussie
    Danny N.
    Danny N.

Publiée le 6 octobre 2016
    >>> DVD sorti en janvier 2016 chez AB, déjà soldé à 6€ à Auchan : j'ai pris une grande claque ! c'est le meilleur film avec Cage depuis une dizaine d'années si ce n'est pas 20ans ! Je vais voir tous les films avec Cage en salles, parait-il qu'il serait sorti en octobre 2015 en salles, je n'avais rien vu à Lyon !
    ce n'est pas du tout un nanar mais un des meilleurs films avec Cage dans le genre horreur,
    qui vous scotche devant l'écran de TV alors que j'ai beaucoup de mal d'habitude par rapport aux salles de ciné... on veut vraiment savoir qui et comment a enlevé le garçon de Cage et où il a pu passer... par contre si j'ai été satisfait de la fin, je l'ai trouvée bâclée et expédiée... il y a un making-of intérèssant de 13mn par contre heureusement que j'avais pas vu la bande-annonce avant car il y a des spoilers dedans
    ...
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 26 novembre 2015
    Un film un peu mieux que les navets qu'à pu faire Cage ses dernières années mais c'est pas non plus la panacée faut avouer ... pas mal de longueurs et quelques aberrations dans l'histoire. Je vais mettre la moyenne car les effets spéciaux et le maquillage n'était pas mal mais je suis sympa ! 2.5/5
    yeuce
    yeuce

Publiée le 22 mars 2016
    Une histoire fantastique dont j'ai eu du mal à rentrer, Nicolas cage est bon comme d'habitude, mais vranchement on regarde et on oubli aussi vite.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 27 juin 2016
    Film brouillon malgré sa fin bâclée sa se laisse voir sans probleme divertissant sans plus paye ton fantome