Pay The Ghost
    2,2
    533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pay The Ghost ?

Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 12 février 2018
    Le début du film m'a fait penser à "La prophécie des ombres".J'ai adoré cette ambiance mystèrieuse,les couleurs sombres.Nicolas Cage et Sarah Wayne Callies sont convaiquants,ainsi que celui qui joue leur fils.
    J'ai aimé l'histoire sur l'ancien New york,et j'ai adoré la fin.
    Rob1
    Rob1

Publiée le 2 avril 2020
    Un bon film qui ne casse pas trois pattes à un canard surtout au niveau du scénario qui n'est pas assez travaillé selon moi. Mais les acteurs jouent bien (surtout Nicolas Cage). L'histoire est prenante et fournie un suspense constant. Le film est à la fois un thriller et un film d'horreur, et c'est dommage car il aurait pu être mieux travaillé sur une seule catégorie. spoiler: L'histoire se termine un peu trop rapidement.
    Mais il vaut quand même le coup.
    Bill Ankers
    Bill Ankers

Publiée le 22 septembre 2019
    Imparfait, oui, du a quelques désinvoltures scénaristiques. Mauvais ? clairement pas. en effet Pay the ghost parviens a pondre quelques passages assez creepy et une narration intéressante jusqu'au bout, Nicolas Cage fait son taff en y croyant et c'est suffisant pour constaté que ce direct-vidéo fait déja bien mieu que la grande partie des films d'épouvante mainstream de ces dernières années ! on lui reprochera quelques facilités, quelques oublies ( spoiler: le policier qui enquête sur la disparition du jeune garçon sera au final bien accessoire, on le zap complétement du récit arriver vers la fin
    ) et quelques idées mal exploités ou carrément inutiles, mais finalement le films a de quoi fair passer un bon moment autant aux fans de genre qu'aux fans de Nicolas Cage qui font preuves de bon sens. Ce dernier semble bien partie pour relancer sa carrière avec le cinéma d'horreur puisque rappelons le, ce bon vieu Nico interprétait le role principale dans excellentissime "Mandy" l'année dernière qui rappelle bien a ses détracteurs qu'il est loin d’être fini, et une fois n'est pas coutume fera office de rôle principal dans "Colour Out of Space" adapté de la nouvelle de Lovecraft, rien qu'ça ! et donc "Pay the ghosts" ne déroge pas a la règle faisant partie des "bons films". Plutôt satisfaisant pour les fans de Bis horrifique, mais on aimerais bien revoir Cage dans de grands films comme a la bonne époque, ne serait ce que des drames "rentre-dedans" réalisés par des auteurs aussi inspirés que passionnés comme ce fut le cas pour le brillant "Joe". Et merde je m'éloigne du sujet, regardé Pay the ghost, il le mérite
    Tietie007
    Tietie007

Publiée le 19 décembre 2020
    Un film fantastique plus que d'horreur avec une histoire de disparition d'enfants durant Halloween. Ca se laisse regarder mais sans plus.
    Publiée le 19 janvier 2016
    Le film est bon et assez intéressant. Il reste cependant dans le schéma du film d'horreur classique tout en nous procurant de bonnes doses de frayeurs et une tension qui ne nous lâche qu'à la fin.
    Publiée le 5 novembre 2019
    L'acteur principal est très bon.
    Le suspense est très bien marqué.
    Je ne comprends pas que la critique puisse être de 2,4.
    Publiée le 11 avril 2019
    Nullissime. Invraisemblable, prévisible et mal joué par tous les acteurs, y compris Nicholas Cage qui devait vraiment avoir besoin d’argent...
    Publiée le 25 juin 2018
    Tellement prévisible...
    étonnée de voir Nicolas Cage dans un si mauvais film.
    Il peut faire tellement mieux