Pay The Ghost
    2,2
    533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pay The Ghost ?

Publiée le 1 décembre 2015
    Un film qui se laisse regarder. L'idée scénaristique à l'origine est bonne : une histoire de fantôme liée à de la sorcellerie seul le côté fantastique du film vient ternir un peu l'ensemble (avis personnel). Les acteurs sont bien entendu très bon, on a d'ailleurs peu l'occasion de voir Nicolas Cage dans un tel registre et c'est bien dommage. Si il est prévu une suite osons espérer que les scénaristes gommeront ce côté fantastique pour ancrer l'histoire dans plus de "réalisme".
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 30 novembre 2015
    3.5/5 Un film plutôt bon, le scénario n'est pas extra, le casting est bon et Nicolas Cage dans un film correct qui ce laisse regarder je dit oui.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 26 novembre 2015
    Un film un peu mieux que les navets qu'à pu faire Cage ses dernières années mais c'est pas non plus la panacée faut avouer ... pas mal de longueurs et quelques aberrations dans l'histoire. Je vais mettre la moyenne car les effets spéciaux et le maquillage n'était pas mal mais je suis sympa ! 2.5/5
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 25 novembre 2015
    C'est un film d'épouvante soft et classique, bénéficiant de quelques bons effets spéciaux (représentant des spectres plus ou moins impressionnants) lui donnant une certaine qualité, avec Nicolas Cage très investi dans son rôle de père rongé de douleur par la disparition de son fils. Encore une scénario sur le thème de la petite famille américaine moyenne tranquille et sans histoires brutalement menacée, en l'occurrence par des revenants pour changer un peu, et tirant sur la corde sensible de la perte d'un enfant, mais à la sauce fantôme.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 25 décembre 2015
    Sortie directement en DVD je comprends pourquoi après l'avoir vu ...
    Après c'est pas une daube non plus ... mais disons un film très moyen indigne de N Cage.

L'histoire désert énormément les acteurs car elle est molle !!! L'intrigue vraiment ridicule quant à la fin ne pas s'attendre à un final meilleure, bref ca se regard mais laisse un arriere gout de film baclé
    Publiée le 5 octobre 2015
    Nicolas Cage est loin d'être le meilleur acteur au monde et il nous a habitué à de nombreux navets mais ce n'est pas le cas ici puisque l'histoire se tient. Loin de faire peur, l'idée saugrenue de ce fantome celtique prend parfaitement sa place dans ce contexte New-Yorkais et l'on tient à savoir comment va se finir l'histoire. Ici point d'effets spéciaux sur-réalistes, mais juste ce qu'il faut pour tenir en haleine avec une musique d'ambiance plutot réussie
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 septembre 2015
    Un thriller horrifique avec une grande part de fantastique, ce qu'il ne faut pas oublier puisque bien sûr si on ne rentre pas dans le "délire" et l'univers, on peut trouver certaines scènes limites. J'ai été plutôt agréablement surpris par ce film, c'est une production tout à fait correcte bien plus aboutie que celles où l'on avait pu retrouver Nicolas Cage ces derniers temps. La réalisation est simple, mais efficace ce qui décrit bien le film, il n'y a rien de très original, mais tout est bien maîtrisé à l'image de l'histoire qui est intrigante et bien menée ou de l'ambiance qui est pas mal même s'il n'y a rien d'effrayant. En somme, un bon petit film divertissant, captivant et jamais ennuyeux.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 29 septembre 2016
    Nous retrouvons Nicolas Cage dans un registre fantastique où il joue un Indiana Jones de NYC qui a perdu son fils. La curiosité nous pousse à finir le film, quelques sursauts, même s'il reste plutôt plat dans l'ensemble, dommage.