Personne n'est parfait(e)
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Personne n'est parfait(e) ?

Publiée le 13 septembre 2009
    J'adore DE NIRO mais je me demande comment il a pu joué ds cette m****, il en est même producteur! Histoire nul, vraimen pas intéressent...
    Publiée le 16 mars 2014
    Fan de Schumacher depuis son géniallissime Lost Boys mais j'ai pas suivi sa période des 2000. Le casting est bon, De Niro et Hoffman sont dans leurs rôles, mais l'intrigue est tout pourrie et sert plus d'écrins à leurs interprétations qu'autre chose.
    Publiée le 21 juin 2012
    Comédie sympathique , mais vraiment , vraiment trop cliché . Le gay " folle " est stéréotypé a mort tout comme l'homophobe .
    Publiée le 6 avril 2007
    C'est dans ce genre de film que Joel Schumacher est une catastrophe de réalisateur. En effet, la mise en scène ne veut rien dire, surtout quand la caméra est agitée inutilement, le scénario n'est pas brillant non plus et si on arrive à tenir c'est grâce à la présence de Robert De Niro, qui tient un rôle ici proche de L'éveil, et l'amusante composition de son partenaire. Personne n'est parfait ne donne ni envie de rire, ni d'émouvoir mais seulement, en progressant, de prouver son manque d'intérêt total.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Un navet certes! mais Philip Seymour Hoffman joue à la perfection! Presque mieux que de Niro!