Bus 657
    Votre avis sur Bus 657 ?

La passion du cinéma
    La passion du cinéma

Publiée le 2 octobre 2017
    Bon film dans l'ensemble le casting et les acteurs sont très bon, le scénario est correct, je le recommande.
    omar A.
    omar A.

Publiée le 20 avril 2017
    Film dans lequel le truand est gentil , le policier ferme les yeux , le patron de casino qui fait sa remise en question ! On est loin des films de braquo musclé !!
    Publiée le 18 février 2016
    Film sans grande prétention, qui se laisse regarder et remplit très bien son rôle de divertissement.
    Pour l'originalité on repassera : spoiler: un méchant qui est en fait un gentil, un gentil qui est en fait un méchant, un homme qui fait un braquage mais pour sauver sa fille, et encore il braque de l'argent appartenant à des méchants. Et encore, je ne parle même pas du petit tour de passe-passe de la fin ou encore de l'élaboration du plan sur la table du resto et que l'on visualise en même temps que l'action se déroule
    Publiée le 3 février 2016
    C'est un très bon film avec de l'action mais pas trop, une vraie histoire, même si la fin est un peu téléphonée le thème est vraiment pas mal et assez "original". Un film qui se regarde bien (pas de dialogues et de scènes inutiles qui font durer le film 2h ou 2h30) 1h30 est une bonne durée pour un film de ce type. C'est toujours agréable de voir De Niro dans des rôles de mafieux, le catcheur Batista joue assez bien dedans.
    Sonia E.
    Sonia E.

Publiée le 17 avril 2017
    Un film très sympa à regarder, avec de bons acteurs. Malgré un scénario prévisible, la réalisation reste sympa.
    Publiée le 9 avril 2017
    Très bon film avec de l'action. Jeffrey Dean Morgan est parfait dans ce film. Je le conseille à tout le monde.