Revanche
    2,1
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revanche ?

Publiée le 19 août 2020
    Méfiez-vous car Revanche est un film d'action policière française au-delà de ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de brutalité. Ce n'est certainement pas pour les délicats ou les enfants (éloignez les s'il vous plais).La mise en scène est puissante et vous pardonnez rapidement le faible jeu des acteurs. C'est l'histoire d'un ancien flic qui est allé en prison pour avoir tué de sang-froid un proxénète assoiffé de sang. Après sa sortie de prison il est embauché par une jeune femme pour enquêter sur la disparition de sa sœur. Il n'y a aucun intérêt amoureux entre eux dans ce film assez violent. Foncez...
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 11 février 2022
    Que c'est mauvais !! Scénario improbable et ridicule , jeu d'acteurs de série z , scènes d'actions à se faire pipi dessus !!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 janvier 2023
    Les plate-formes de streaming (en l'occurence Prime Video dans ce cas là) essaient de diffuser des films d'action made in France pour attirer plus d'abonnés sur le territoire national. ça se résume souvent à un guerre entre police et truands où la ligne entre Flic et voyou est assez mince. On sent l'inspiration d'Olivier Marchal mais sans scénario et sans le sens de la caméra du maitre polar Français. Les acteurs sont peu expressifs notamment l'acteur principal.
    Seul point positif du film, il ne dure qu'une heure 20 ! Ouf
    Publiée le 22 septembre 2017
    Un film comme celui là je ne pensais pas tomber dessus, chapeau l'artiste.
    Dans un genre travaillé par tellement de cracks, faire du neuf c'etait pas couru d'avance, alors bonne route au film et vivement le suivants.
    Publiée le 31 mars 2019
    Son authenticité, son interprétation et son réalisme brut tirent ce bon film de série B vers l’excellence du genre. Attention! Scènes violentes.
    idromel
    idromel

Publiée le 3 octobre 2022
    Ils ont voulu poser une ambiance sombre voire glauque et c'est plutôt réussi, dû en partie à ses quelques scènes graphiques.
    Ça change un peu des prod' françaises habituelles
    FREDISA94
    FREDISA94

Publiée le 24 janvier 2021
    Réalisation française très correcte et bien meilleur que certains films similaires sur Netflix.
    Scénario classique avec une conclusion violente
    patoche 3.
    patoche 3.

Publiée le 21 avril 2018
    Ce n'est pas tant la qualité du film mais plutôt une violence insoutenable montrée a nue, les bruits des armes et les cris terribles font très vrai.Cette surenchère correspond bien à l'air du temps.Le film m'a profondément marqué car trop dur et trop réel.
    Je m'attendais à un film policier " classique" mais il me rappelle l'ambiance du film "truands" .Trop hard pour moi..............
    distroctgold fr Moreau
    distroctgold fr Moreau

Publiée le 29 mars 2022
    Tres réaliste .Donc forcement sa va gener du monde avec quelque default bénin .
    En sois tres bon film
    KYOKU 75
    KYOKU 75

Publiée le 30 mars 2024
    Nulissime!! les acteurs jouent mal , c'est mal filmé et c'est juste de l'ultra violence gratuite. Plus c est dégueulasse mieux c'est. des gros plans sur des dents arrachés , du sang partout etc... une histoire creuse au possible.
    les mecs qui font ce genre de film sont des vrais psychopathes frustrés
    Vincent de lucas
    Vincent de lucas

Publiée le 10 février 2024
    "Revanche" est un film français qui déçoit à bien des égards. Malgré un petit budget, ses faiblesses ne peuvent être excusées.
    L'interprétation des acteurs est médiocre, donnant l'impression d'un doublage maladroit. De plus, la bande son est déconnectée des images, rendant l'expérience pénible.
    La fin du film est bâclée, sans aucune résolution satisfaisante.
    Il est clair que ce film n'a pas su captiver, sinon les droits auraient été achetés pour une diffusion télévisée. Ce film est malheureusement un désastre cinématographique français à éviter.
    Beatrice K.
    Beatrice K.

Publiée le 13 mai 2018
    J’aime pourtant beaucoup les films policier mais je n’ai pas accroché avec ce film. Peut être parce qu’on dirait un film de série B . C’est beaucoup sanglant ms ça ne me dérange pas ms je ne trouve pas que les autres acteurs jouent spécialement bien au moment des scènes violentes. C’est vraiment surjoué. Par contre l’acteur principal joue vraiment très bien dommage que le reste ne suit pas.
    gilles N.
    gilles N.

Publiée le 18 février 2023
    incroyablement mauvais ! Le scénario a dû être écrit sur le coin d'une table de bistrot pendant le temps où ils remettaient une énième tournée. C'est mal tournée, juste un film pour montrer une succession de scènes de violences. Passer votre chemin...sauf si vous aimez les films de séries Z
    Publiée le 4 mai 2018
    Belle surprise ancrée dans une réalité qui reste assez méconnue du grand public. Sans rancune, le film se place largement haut dessus d'une production hollywoodienne.
    nicolas pomarede
    nicolas pomarede

Publiée le 21 novembre 2022
    Le rythme est soutenu les scènes de violence extrêmes on a l impression de les suivre camera au poing . Je trouve que la façon de filmer justement est réussie
    C est un polar pas du cinéma à gros budget et plutôt réussis.