Revanche
    2,1
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revanche ?

KYOKU 75
    KYOKU 75

Publiée le 30 mars 2024
    Nulissime!! les acteurs jouent mal , c'est mal filmé et c'est juste de l'ultra violence gratuite. Plus c est dégueulasse mieux c'est. des gros plans sur des dents arrachés , du sang partout etc... une histoire creuse au possible.
    les mecs qui font ce genre de film sont des vrais psychopathes frustrés
    Vincent de lucas
    Vincent de lucas

Publiée le 10 février 2024
    "Revanche" est un film français qui déçoit à bien des égards. Malgré un petit budget, ses faiblesses ne peuvent être excusées.
    L'interprétation des acteurs est médiocre, donnant l'impression d'un doublage maladroit. De plus, la bande son est déconnectée des images, rendant l'expérience pénible.
    La fin du film est bâclée, sans aucune résolution satisfaisante.
    Il est clair que ce film n'a pas su captiver, sinon les droits auraient été achetés pour une diffusion télévisée. Ce film est malheureusement un désastre cinématographique français à éviter.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 11 décembre 2023
    Ok, ce film est tout de même ultraviolent mais quel scénario. Basique, certes, simple mais d'une efficacité impeccable. On rêve de ce genre de mec qui ferait ce que la police ne peut faire, supprimer les truands de tout poil qui passent à travers les mailles de la police et de la justice. C'est ce côté ultra-réaliste qui prend le dessus durant tout le film. Les acteurs sont incroyablement bons, on s'y croit, on s'identifie. Une sacré claque audiovisuelle!
    A voir par les amateurs de film policier qui n'ont pas froid aux yeux devant un peu beaucoup de violence. Et de plus, un film français, monsieur! Quasi un OVNI dans le cinéma hexagonal.
    gilles N.
    gilles N.

Publiée le 18 février 2023
    incroyablement mauvais ! Le scénario a dû être écrit sur le coin d'une table de bistrot pendant le temps où ils remettaient une énième tournée. C'est mal tournée, juste un film pour montrer une succession de scènes de violences. Passer votre chemin...sauf si vous aimez les films de séries Z
    Cloé Helml
    Cloé Helml

Publiée le 9 février 2023
    J’ai beaucoup aimé ! C’est un bon film français, bien réalisé et avec de très bons acteurs.
    Je le conseil vivement !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 23 janvier 2023
    Les plate-formes de streaming (en l'occurence Prime Video dans ce cas là) essaient de diffuser des films d'action made in France pour attirer plus d'abonnés sur le territoire national. ça se résume souvent à un guerre entre police et truands où la ligne entre Flic et voyou est assez mince. On sent l'inspiration d'Olivier Marchal mais sans scénario et sans le sens de la caméra du maitre polar Français. Les acteurs sont peu expressifs notamment l'acteur principal.
    Seul point positif du film, il ne dure qu'une heure 20 ! Ouf
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 janvier 2023
    Essentiellement tourné à l'épaule, ou à bout de bras si on considère le format vidéo qui a dû être utilisé ( kit pro d'appareil photo vraisemblablement), avec très peu de moyen l'équipe technique plutôt alèse avec le matériel propose du rythme, avec des mouvements de caméra qui présument de rien, la plus part du temps...et si je partais un peu à droite là, ah oui, ça fait joli dans le cadre!
    Pour le casting, il ne faut pas s'attendre à trouver des têtes connues quoique l'acteur- réalisateur pour l'occasion a quand même quelques copins connus. Quoi qu'il en soit, il a plutôt fière allure.
    Malgré toute bonne intention, Revanche n'a pas prétention à être un bon polar. Cest un revanger très classic, qui pourrait figurer parmi les projets d'école, de ceux qui peuvent rester au placard ou se partager entre amis uniquement.
    Disons que l'envie de passer derrière la caméra n'est cette fois pas justifié.
    nicolas pomarede
    nicolas pomarede

Publiée le 21 novembre 2022
    Le rythme est soutenu les scènes de violence extrêmes on a l impression de les suivre camera au poing . Je trouve que la façon de filmer justement est réussie
    C est un polar pas du cinéma à gros budget et plutôt réussis.
    idromel
    idromel

Publiée le 3 octobre 2022
    Ils ont voulu poser une ambiance sombre voire glauque et c'est plutôt réussi, dû en partie à ses quelques scènes graphiques.
    Ça change un peu des prod' françaises habituelles
    distroctgold fr Moreau
    distroctgold fr Moreau

Publiée le 29 mars 2022
    Tres réaliste .Donc forcement sa va gener du monde avec quelque default bénin .
    En sois tres bon film
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 11 février 2022
    Que c'est mauvais !! Scénario improbable et ridicule , jeu d'acteurs de série z , scènes d'actions à se faire pipi dessus !!
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 19 novembre 2021
    Heureusement qu'il est court.
    Pour un petit budget il tient la route malgré le manque de charisme du héros, des foirages au trucage et des cadrages approximatif.
    Malgré tout on se laisse prendre dans l'Odyssée violente de cet ancien flic.
    FREDISA94
    FREDISA94

Publiée le 24 janvier 2021
    Réalisation française très correcte et bien meilleur que certains films similaires sur Netflix.
    Scénario classique avec une conclusion violente

Publiée le 19 août 2020
    Méfiez-vous car Revanche est un film d'action policière française au-delà de ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de brutalité. Ce n'est certainement pas pour les délicats ou les enfants (éloignez les s'il vous plais).La mise en scène est puissante et vous pardonnez rapidement le faible jeu des acteurs. C'est l'histoire d'un ancien flic qui est allé en prison pour avoir tué de sang-froid un proxénète assoiffé de sang. Après sa sortie de prison il est embauché par une jeune femme pour enquêter sur la disparition de sa sœur. Il n'y a aucun intérêt amoureux entre eux dans ce film assez violent. Foncez...
    Philippe L
    Philippe L

Publiée le 13 septembre 2019
    film navrant, on sent bien le "style" français, on a l'impression que c'est mal doublé hé ben nan c'est vraiment des acteurs français... on s'ennuie à mourir ... Les plans sont montés n'importe comment, ça pourrait être de la "caméra à l'épaule" mais je ne pense pas que ce soit ce qu ils avaient prévu.. c'est carrément mauvais...