La La Land
    4,2
    34351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La La Land ?

Victor
    Victor

Publiée le 24 avril 2024
    Je découvre ce film super tard mais quelle claque ça a été !

Le duo entre Emma Stone et Ryan Gosling fonctionne à merveille, l’histoire est super bien écrite, les décors sont magnifiques et également la photographie.

Ce n’est pas mon style de film d’habitude mais la j’ai vraiment bien accroché au film, un gros coup de cœur. La fin est particulièrement réussite.
    La critique
    La critique

Publiée le 22 avril 2024
    Un chef d’œuvre visuel, musical accompagné d’un scénario et d’acteurs géniaux. C’est un film qui se démarque par sa prise de risques dans l’originalité. Un vrai plaisir! Je ne peux que vous le conseiller, c’est l’une des merveilles du septième art…..
    Laurine.47
    Laurine.47

Publiée le 14 avril 2024
    Vraiment je ne comprends pas le nombre de récompenses qu’à obtenu ce film!!
    Très très ennuyeux, les chansons sont nulles!!
    L’histoire est basique!!
    Cinemax360
    Cinemax360

Publiée le 9 avril 2024
    PARFAIT,rien a dire mis a part que je t'aime Damien Chazelle. Le mec avait 32 ans et a mis une tarte a tout les grand non du cinema. Un triomphe mérité au oscar.
    Le scenario,les personages et surtout les musique,tout était parfait. Seb et Mia sont attachant. Ils sont très different et c'est ça qui est beau. "Scenario cliché"j'ai vu dans une critique,y'a vraiment des gens qui ont besoin de repos parce que la ça va loin,vraiment connaissez vous quelqu'un qui deteste ce film.
    La realisation de damien chazelle est une des meilleure de ces dernière années si pas la meilleure, je fait encore des rêves du plan sequence d'introduction.
    Bref un chef d'oeuvre du 7éme art(je pense que c'est comme ça qu on dit) qui vaut le detour.
    Diego Carvalho
    Diego Carvalho

Publiée le 31 mars 2024
    Film mélangeant très bien cinéma et comédie musicale, comblée d’un scénario qui arrivera à faire verser une larme même au plus dur de cœur
    philippefleury
    philippefleury

Publiée le 31 mars 2024
    Totalement surfait, décidément on ne peut plus faire confiance aux critiques. C'est mal dansé, mal chanté et tout à l'avenant. Fuyez
    Owenlegros619
    Owenlegros619

Publiée le 31 mars 2024
    Cultissime ! Un film à la fois magique et mature. Il nous fait rêver, chanter, danser, souvent sourire et parfois pleurer. Quelle façon originale et parfaitement maîtrisée de raconter une histoire d’amour.
    Des images magnifiques, des musiques envoûtantes, le film n’a souvent pas besoin de parler, on contemple, on ressent, et on fini marqué.
    gambilleur
    gambilleur

Publiée le 27 mars 2024
    La scène qui démarre le film, pendant le générique annonce une féérie. Puis plus rien ou presque. Tout ça pour ça. Je suis désolé, je me suis ennuyé ferme. Il faut dire que je ne suis pas très amateur de comédie musicale.
    Delphine M.
    Delphine M.

Publiée le 27 mars 2024
    Trop bien!!! Revu hier soir à la télé, j'avais oublié à quel point c'est virevoltant, gai, généreux, plein de sensibilité... Évidemment les acteurs sont tous magnifiques dans leur interprétation, leur plaisir d'être là et de servir le film. Tout est joli, l'histoire d'amour, le décor, leur séparation, leur vie, leurs réussites et leurs chagrins...
    Un super film!!!
    Mopiti
    Mopiti

Publiée le 26 mars 2024
    Chef d’œuvre absolu, d’une grande beauté, qui le fait entrer directement dans les classiques qui font référence. La BO est grandiose, les acteurs parfaits, tout est fluide et mis en scène avec une grande intelligence. Il y a de l’humour, de la poésie, une belle romance et la photo est très belle. Un film magique qui fait du bien, de l’Art sans aucun doute possible.
    Mary R-P
    Mary R-P

Publiée le 24 mars 2024
    Ce film est bouleversant et cette fin … les musiques nous transportent. Je ne m’en lasse pas. Merci pour ce spectacle
    Milox
    Milox

Publiée le 24 mars 2024
    Magnifique film, photographie, costumes et décors époustouflants !!! Grande comédie musicale romantique.
    Roch100
    Roch100

Publiée le 24 mars 2024
    musique copiée sur celles de Michel Legrand et certaines scènes sur celles des demoiselles de Rochefort
    Rafael Simonneau

Meilleur Scénario Original 2017
    Elo_31
    Elo_31

Publiée le 17 mars 2024
    J’ai jamais autant souris devant un film c’est pour des film comme ça que j’aime le cinéma. Une histoire d’amour très touchante et parfaitement racontée les musiques parfaite et entraînante avec des acteurs géniaux. Une magnifique colorimétrie, des décors spectaculaires et une envie de chanter et de danser tout le film.
    Une histoire d’amour et de passion qui nous laisse, sans voix, le vrai rêve hollywoodien avec quelques notes de jazz .
    Ça s’éloigne des films que j’ai l’habitude de regarder, mais je l’ai trouvé grandiose. Merci pour ce chef-d’œuvre.
    Mon new film préféré quand j’ai le moral à zéro 🌟💙🕺