Dead Rising: Watchtower
    361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Rising: Watchtower ?

Thomas B
    Thomas B

Publiée le 23 avril 2022
    Sympathique film de zombies, Dead Rising se distingue par une réalisation qui ne manque pas de panache et une bonne interprétation du casting. Par contre, on peut regretter la présence d'une histoire qui ne possède pas une folle originalité.
    Publiée le 5 mai 2018
    Dans le registre "adaptation de jeu vidéo au cinéma", c'est assez peu commun de tomber sur un bon film. "Dead Rising: Watchtower" est, en l'occurrence, un film bien sympathique. Et pour cause, l'adaptation de Zach Lipovsky est fidèle à la licence Capcomienne, car même si je ne suis pas un inconditionnel de la licence en question, j'ai reconnu bon nombre de références au travers de "Dead Rising: Watchtower". Le casting est plutôt correct pour un DTV de ce genre, même si Rob Riggle est assez insupportable dans le rôle de l'iconique Frank West, notez par ailleurs que j'adore Frank West dans les jeux et que physiquement, Rob Riggle était parfait pour le rôle, dommage que Tim Carter, le scénariste, foire totalement l'écriture du perso dans le film. Autrement, pour en finir avec le casting, Keegan Connor Tracy reste celle qui convainc le mieux devant Aleks Paunovic, le "psychopathe" du film, et Jesse Metcalfe, le héros du film. "Dead Rising: Watchtower", en plus d'être une adaptation respectueuse des œuvres vidéoludiques de la même franchise, est une production zombiesque décente, qui, de par son fracassage de zombies quasi non-stop, son histoire sympatoche et sans prise de tête et ses références omniprésentes, devrait vous satisfaire avec vos potes, le temps d'une soirée.
    Publiée le 26 janvier 2016
    un film à éviter impérativement voire même demander des indemnités suite à son visionnage.
    En effet ce film est tellement décevant que les scènes d'horreur sont si mauvaises qu'on a l'impression de regarder une bande de nounours avec des machettes et des sceaux de sauce tomate qui essaie de se massacrer avec une lassitude à faire mourir (non pas de rire ni de peur mais de maladresse). Ce film est si indigent qu'il faut lui attribuer la palme du plus mauvais film du XXI siècle.
    Publiée le 14 septembre 2017
    Ayant beaucoup joué à Dead rising 1 & 2 sur console de jeux vidéo, je trouve ce film réussi!

On retrouve énormément de clin d'oeil tiré des jeux vidéo ainsi que l'ambiance, comique/gore avec des personnages assez grotesques (dans le bon sens du terme).

En bref le film ma donné envie de me refaire une bonne partie de Dead rising ;)
    Publiée le 24 mai 2019
    Super film de zombie on ne sennuie pas tout au long histoire a suivre jespere mais pour moi cest un +++