Stronger
    1356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stronger ?

Publiée le 23 juin 2018
    Film très sympa et assez marrant. Nous avons passer un moment très agréable avec ce duo d’acteur. Je conseil
    Publiée le 15 août 2019
    Quelle déception! J'adore Jake, c'est un formidable acteur... mais là... Le film est ennuyeux au possible. Les répliques de la famille Américaine de beaufs est d'un ennui sans nom... Rien et je dis bien rien, ne sauve ce film. Même pas le fait qu'il soit tiré d'une histoire vraie!
    Pierre G.
    Pierre G.

Publiée le 19 février 2018
    Une histoire vraie prenante et très émouvante. Un Jake Gyllenhaal de haut niveau, qui nous met la larme à l’œil. Quelques scènes un peu trop patriotique américain mais qui n’enlève rien à l’émotion du film!!
    Publiée le 25 septembre 2018
    Bien triste que cette destinée mais le film n'échappe pas aux clichés ( les divers chutes, les selfie avec les policiers, les divers flash-back sur l'attentat, le lancer de balle aux stades....) dommage. Il y a des longueurs, cela tourne un peu en rond.
    Au vue des critiques je m'attendais à mieux, ou à autres chose.Seule l'intervention de Carlos relève le niveau.
    laurelaaay
    laurelaaay

Publiée le 8 mai 2019
    Si Jake Gyllenhaal est dans ce film , c’est qu’il va être bon. Du grand Gyllenhaal encore une fois. Naturel, touchant et réaliste, cet acteur n’a pas fini de me surprendre, gros coup de cœur pour cet homme. Je recommande ce film tiré d’une histoire vraie.
    Publiée le 24 décembre 2018
    "Stronger" est un film intelligent qui dépeint très justement le combat d'un homme qui a perdu ses 2 jambes suite à l'attentat de Boston. Pour une fois, un film s’intéresse davantage aux victimes, au processus de reconstruction d'un homme en particulier: Jeff Bauman interprété par Jake Gyllenhaal qui signe ici une de ses meilleures performances.
    L'acteur excelle dans ce genre de rôle, avec un personnage tourmenté qu'il interprète avec une extrême finesse et beaucoup de sincérité. Il s'agit d'un très bon film qui rend compte véritablement de la douleur des victimes et de leurs proches. Un bémol tout de même: parfois le côté trop patriotique du film devient vraiment agaçant.
    Une leçon de vie et de courage tout de même.
    Publiée le 1 juillet 2018
    La vie du mec handicapé est un peu trop belle et sa réinsertion pas réaliste et trop parfaite. Je suis handicapé neurologique depuis 10 années et aujourd'hui j'en suis toujours à rejet social et cela a été beaucoup plus dur pour moi de tout recommencer (études à recommencer, interdiction de faire plein de trucs, dormir 8h00 mini par jour, perte de la libido, les nanas c'est fini).
    Publiée le 13 août 2018
    Deux heures à regarder une famille de bof dire des répliques de bof s'occuper maladroitement d'une personne handicapée ... c'est non pour ma part.
    Publiée le 20 juillet 2018
    Très bon film avec de l'action sans repit et acteur phénoménale qui joue tres bien son rôle mais bon histoire de terrorisme a répétition pour blâmer une religion ca fait un peu propagande !
    Publiée le 30 juillet 2018
    Lescénario est sympa. Mais les personnages pas assez charismatiques. Le rythme est très lent et l'histoire n'avance pas assez vite. Se veut larmoyant mais plutôt chiant.
    Se laisse regarder...
    Publiée le 13 février 2019
    j'ai adorer ce film, Jake Gyllenhall est spectaculaire dans ce rôle
    ce jeune homme nous donne de l'espoir et nous fait comprendre a quel point la vie nous réserve des surprise
    A recommander vivement