Au Revoir Là-haut
    4,3
    22890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au Revoir Là-haut ?

Publiée le 3 décembre 2017
    Dans un premier, je ne souhaitais pas voir ce film tellement le livre m'avait plu et marqué.
    Au final, je met ce film à la place n*1 de mon TOP 5.
    Bravo Monsieur Dupontel ! et Merci
    Tous les personnages sont justes. Ce film est bouleversant, drôle, dramatique, poétique. dur, triste.
    Il suit le livre et en même temps magnifie cette histoire, modifie sans transformer l'émotion que j'avais trouvé dans cette histoire.
    Edouard est magnifiquement interprété,époustouflant. Laurent Lafitte excelle, j'ai trouvé dans son personnage ce que j'avais imaginé en lisant le livre.
    Et Dupontel : Génial
    Il n'y a pas un seul personnage qui n'ait pas sa place.
    Pour moi, ce film est un chef d'oeuvre.
    Maelle D.
    Maelle D.

Publiée le 3 décembre 2017
    Très esthétique ! Fidèle au superbe livre de Pierre Lemaitre. Je pense qu’il y a un réel intérêt à voir ce film au cinéma
    Publiée le 3 décembre 2017
    génial cela fait longtemps que je n avais pas vu un film aussi bien. au niveau de la ligne verte, la liste de scinder...
    Kev T
    Kev T

Publiée le 15 décembre 2018
    Film poétique, artistique, authentique... Au départ, je ne me sentais pas le courage de me lancer dan ce beau long-métrage, ça aurait été une erreur !
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 3 décembre 2017
    Un film créatif, bien construit, mais qui manque de sensibilité de matière, la reconstruction des décors des années d'après guerre 1920 est remarquable. On aime à retrouver le héros de 120 battements par minutes, Nahuel Perez Bicayart, même si on ne le voit que très peu. Dommage pour la faible prestation de Bernard Dupontel qui joue inlassablement sur un seul registre , de la même manière sans expression, et ça freine les emotions la profondeur du film du film, il semble decidémment mailleur réalisateur qu'acteur!!! Les masques sont par contre fabuleux certains font peur, d'autres sont sublissimes (surtout le dernier).
    Publiée le 3 décembre 2017
    Superbe film combinant humour et émotion... Un film sur l'amitié, vaincre son handicap, l'amour père/fils.... J'ai adoré
    DJchedar
    DJchedar

Cui cui..... boom.
    Comme un cheesecake au pouding à la crème de marron, ça passe mais ça déborde un peu trop dans tous les sens. Trop d’histoire (l’histoire en abyme avec des flashback ...) servit par des acteurs qui jouent trop, une esthétique trop décalé par trop d’effet de cadre.
    Denis L.
    Denis L.

Publiée le 2 décembre 2017
    chef d'oeuvre ! une vrai claque,un film qui fera date et deviendra un futur classique français. du grand art monsieur dupontel
    T M
    T M

Publiée le 2 décembre 2017
    Un très beau film avec de très bons acteurs sur une partie de notre histoire très bien traitée. Dupontel est toujours aussi bon sans en faire trop
    Publiée le 2 décembre 2017
    Un très beau film tiré du livre éponyme qui a eu le prix Goncourt voici qqes années. La musique est entrainante, l'histoire bien menée même si une partie du film semble tirer en long.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Super film de Dupontel, plein de poésie et d'émotions. du cinéma français comme on en voudrait plus souvent. je recommande vivement d'en profiter au cinéma.
    Barbara H
    Barbara H

Publiée le 2 décembre 2017
    J'adoré le roman... l'adaptation est vraiment à la hauteur!!!! MERCI M Dupontel vous m'avez ébloui! Le casting est excellent... Je recommande vivement cette oeuvre à la fois réaliste et drôle... La preuve qu'on peut traiter des sujets lourds avec finesse et légèreté... pari réussi!
    Publiée le 2 décembre 2017
    Ce film est juste génial. Le scénario, l'univers, les costumes tout est si bien recherché et travaillé. Un film à voir absolument !!
    Publiée le 1 décembre 2017
    Bof bof bof.
    Alors oui, c'est bien réalisé et les images sont belles. mais il n' y a aucune vie et à peu tout et très convenu. Le comble pour un réalisateur généralement en dehors des sentiers battus. Une grosse déeption.
    Publiée le 1 décembre 2017
    un film époustouflant qui mêle les situations dramatiques et la pure poésie. Dans un foisonnement d'émotions le scénario, les acteurs, l'image, la musique, tout en fait un film inoubliable. Merci à Dupontel qui touche là des sommets.