Yéti & Compagnie
    1152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

Publiée le 4 décembre 2018
    Film d'animation sympathique sur un thème qui n'avait pas encore été traité: les yetis.
    On notera des petites piques acerbes sur la société qui raccrocheront les spectateurs plus âgés au film.
    Un bon divertissement.
    Agathe D.
    Agathe D.

Publiée le 19 janvier 2022
    Très bon film, pleins de bonnes idées, je me suis surprise a rire et dieu sait à quel point j'ai peu d'humour.
    allez y les yeux fermés.
    convient aux adultes et aux enfants.
    quelques défauts esthétiques qui sont très vites oubliés une fois dans l'ambiance.
    steevevo
    steevevo

Publiée le 10 novembre 2020
    Une fable humaniste plaisante sur la place de l'homme et de ses croyances. Des gags bien sympathiques mais qui ont souvent un goût de déjà vu. Les enfants y trouveront leur compte et s'amuseront. Les adultes s'amuseront quand à eux de toutes les références plus complexes. Le film reste accessible à tous. Des numéros musicaux pas toujours utiles malgré quelques refrains entraînants.
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 15 novembre 2018
    Excellent film qui a un enfin un scénario, et porte des valeurs positive
    Destiné aux enfants mais porteur d'un message positif
    Pour les grands enfants, s'est une critique de la société et des dirigeants
    Pour garder le pouvoir et leur autorité ils sont prêts a mentir, manipuler pour faire croire a des mensonges ^^
    En finale la vérité se sait toujours
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 31 octobre 2022
    J'ai fini la film ce matin à 9h50 et je l'ai trouvée bien, j'ai bien aime la sorte de cette histoire . Je regarderai bien d'autre film de ce genre
    Julie M
    Julie M

Publiée le 24 octobre 2018
    Ce dessin animé est clairement pour les enfants : eux, ils ont aimé!
    Mais pour les adultes accompagnateurs, c'est long à se mettre en place. Le sujet a déjà traité mille fois. Il n'y a rien d'hilarant ... peut être un sourire par-ci par-là mais léger!
    Publiée le 21 octobre 2018
    Animation très réussie, film à gags mais un peu facile!
    Après La grande aventure lego, qui reposait sur du comique de répliques, ce film repose plus sur du comique de situations, avec un scénario dont on peut aisément deviner les tenants et aboutissants en avance.
    Les doubleurs (VO) sont excellents!
    Si le film réussit plutôt son but pour le côté humour, il manque selon moi le petit côté « émouvant » qu’on trouve dans les pixar, celui où une réplique est utilisée deux fois de manière différente et où on sourit et pleure en même temps.
    Pour vous détendre, foncez!
    Publiée le 15 novembre 2018
    Un film pour les enfants très bien pensé. Il mêle morale, humour et action. Les personnages sont très attachants.
    Publiée le 25 octobre 2018
    Bon film d’animation. Très joyeux et amusant, je trouve le scénario bien foutu malgré les clichés d’anciens dessins animés (ou est-ce un hommage ?)
    Yéti est un film à voir avec un enfant, malheureusement comme l’a dit mon petit frère « il est sortie trop tôt. » je le voyais bien pendant les périodes de fêtes.
    Los Bazinos D
    Los Bazinos D

Publiée le 31 octobre 2018
    Vu en famille avec mes petits-enfants de 13 et 10 ans. Le dessin des décors et personnages est beau, c’est agréable à suivre. Saupoudré d’humour que les adultes peuvent apprécier, pour les enfants ça fonctionne très bien, avec un message de tolérance, d’humanisme et d’environnement. Un bémol sur les intermèdes musicaux, certains sont un peu longuets et coupent le rythme de l’action.
    Publiée le 28 octobre 2018
    Très bonne morale du film , un film très bien réalisé on adore ! J’y suis allez avec un groupe de 50 enfant il ont tous adoré .
    Publiée le 18 octobre 2018
    Film d'animation qui délivre un beau message tout en nous divertissant

Le personnage de Percy est vraiment excellent (Julien Doré a assuré pour la VF

A voir en famille sans modération

Seul bémol : le doublage fait par oxmo puccino, vraiment pas terrible
    Michduf74
    Michduf74

Publiée le 25 octobre 2018
    Très bien. Vu en famille avec enfants de 11 et 9 ans. Malgré quelques passages peut-être un peu ennuyeux, on a bien ri ! Nous recommandons.
    Publiée le 31 octobre 2018
    Film sympathique à aller voir. Les gags sont bons et les personnages bien construits.
    Un moment sympa à partager
    Liliane B
    Liliane B

Publiée le 30 octobre 2018
    A déconseiller en dessous de 12 ans.
    Ce dessin animé "philosophique" et décousu ne s'adresse pas aux enfants mais aux adultes. Il est très violent et d'une acoustique inacceptable. D'ailleurs dans la salle où il y avait un jeune public : personne ne riait ! Il vaut mieux qu'ils oublient cette séance de cinema.
    Seul point positif : bon dialogue en français.