Yéti & Compagnie
Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

Ufuk K
Ufuk K

Publiée le 21/10/2018
" yeti& compagnie " est un film d'animation musical plaisant. En effet même si le récit n'a rien extraordinaire, le scénario qui paraît léger et enfantin est bien plus profond qu'il n'y apparaît évoquant la différence des peuples, la ségrégation et l'amitié avec des personnages loufoques.
Lou C.
Lou C.

Publiée le 21/10/2018
Animation très réussie, film à gags mais un peu facile! Après La grande aventure lego, qui reposait sur du comique de répliques, ce film repose plus sur du comique de situations, avec un scénario dont on peut aisément deviner les tenants et aboutissants en avance. Les doubleurs (VO) sont excellents! Si le film réussit plutôt son but pour le côté humour, il manque selon moi le petit côté « émouvant » qu’on trouve dans les pixar, celui où une réplique est utilisée deux fois de manière différente et où on sourit et pleure en même temps. Pour vous détendre, foncez!
Jérome A
Jérome A

Publiée le 21/10/2018
Une très belle fable moderne sur les différences et les croyances - on sourit souvent - on rigole parfois - et au final, on passe un excellent moment en famille. Agréablement surpris par cette nouvelle création Warner. Nous recommandons sans problème.
lefred
lefred

Publiée le 20/10/2018
Bande son sympathiquespoiler: "sous la pression toum toum toum toudoudoum toum....", on rigole bien de temps en temps . Une animation très réussie, les yétis ont une bonne tête et j'adore le design de leur fourrure. Mais surtout une bonne reflexion sur l'integrité et le vieil adage "pour vivre heureux vivons cachés", chacun se fera son idée.
Benito G
Benito G

Publiée le 19/10/2018
une jolie fable si l'on puit dire pour les enfants qui se révèle original et doté d'une agréable bande son où l'on suit l aventure sans problème. et bien mqu adressé aux enfants. il arrive tout de même en plus de cela à aborder des thèmes de la vie quotidienne d'aujourd'hui comme l'Écologie, la peur de l'autre et j'en passe. c'est sympathique original et nous change de ce que l'on voit habituellement les graphiques étant de plus assez mignon. petit et grand pourrons leur comptes sans que le fil ne soit en plus de longueur ou de clichés en tout genre lorsqu'il aborde certains thèmes de façon à ce qu'il soit accessible à tous. bref une bonne surprise
gwoin.h
gwoin.h

Publiée le 18/10/2018
Bonjour, Hier séance avec mon fils et des amies, avec le nouveau film d'animation "yéti et compagnie". Une rencontre entre les yétis et les "petits pieds" (humains) qui sont pour les yétis une légende et vice versa. Les yétis vivent dans leur monde rempli de croyances aussi drôles que farfelues. Nous avons beaucoup rit, d'ailleurs je pense que nous, adultes avons rit autant que les enfants. Le dessin animé nous livre une belle leçon sur le fait qu'il ne faut pas vivre sur ses propres connaissances, mais que l'on peut aussi se remettre en question. Il prône également la tolérance. La bande son est bonne, et les interprétations d'Amel Bent, Julien Doré et Oxmo Puccino vraiment sympas. Un bon moment de rigolade que je vous conseil d'aller voir avec vos enfants pendant les vacances. A bientôt...
manu.t
manu.t

Publiée le 18/10/2018
Très beau film d'animation.Très drôle, très bien réalisé (les paysages et autres personnages sont superbes),de bonnes musiques (pas toutes) et un beau message a faire passé.Une très bonne surprise.
Cruz blablafilm
Cruz blablafilm

Publiée le 17/10/2018
Film d'animation qui délivre un beau message tout en nous divertissant Le personnage de Percy est vraiment excellent (Julien Doré a assuré pour la VF A voir en famille sans modération Seul bémol : le doublage fait par oxmo puccino, vraiment pas terrible