Andròn - The Black Labyrinth
    1,1
    177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Andròn - The Black Labyrinth ?

L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 17 octobre 2016
    Les révélations, sans queue ni tête, passant par des dialogues sur-explicatif, le scénariste s’étant senti obligé de tenir par la main un spectateur, à qui il n’a pas pris la peine d’exposer plus tôt là où il voulait en venir. Danny Glover et Alec Baldwin semblent s’être perdus dans ce DTV, qui à force de survoler des thématiques qui ne lui correspond pas, devient tout bonnement indigeste.

Publiée le 10 février 2021
    Le thème ici est donc que le monde est fortement surpeuplé et ne peut pas soutenir toute la population. Presque tout le monde sur la planète est un esclave avec une petite poignée de personnes qui dirigent des choses qui ne le sont pas. S'il y a tellement de gens sur la planète que perdre 9 milliards d'habitants n'a même pas réduit la crise démographique et que presque tous les vivants sont des esclaves qui détestent la façon dont ils sont forcés de vivre c'est assez pour déclencher une rébellion et renverser le petit nombre de ceux qui rendent leur vie misérable. Mais suspendons notre incrédulité et mettons cette logique de côté pour le moment. Si autant de personnes sont incapables de renverser l'élite alors cette élite doit disposer d'une technologie de pointe. Donc s'ils ont ce genre de technologie ce qui est clairement le cas à en juger par les énormes vaisseaux volants et à la fin du film pourquoi diable n'ont-ils pas quitté la planète et colonisé la Lune, Mars, ou simplement des stations spatiales massives de construction simple avec des fermes hydroponiques colossales pour accueillir tous ces gens. Avec autant de milliards d'esclaves cela ne prendrait pas beaucoup de temps. Et vous ne pouvez pas dire qu'il n'y a pas assez de ressources minérales pour y parvenir car ils ont clairement assez de technologie pour exploiter les astéroïdes, la Lune ou d'autres planètes sans parler du recyclage de technologies dépassées pour leurs matériaux...
    Originalcrew
    Originalcrew

Publiée le 29 septembre 2016
    Un non sens artistique qui réussit l'exploit de titiller les sommets historiques de la médiocrité cinématographique. Acting désastreux, caméra insupportable d'amateurisme, dialogues incroyablement creux et scénario totalement vide s'occuperont brillamment de vous faire mettre fin au supplice bien avant le dénouement (que j'ignore toujours, donc) du film.
    Yoann L.
    Yoann L.

Publiée le 26 août 2016
    Film brouillon, mise en scène pas terrible, aucune esthétique, fin prévisible... Bref un film a oublier.
    Publiée le 8 janvier 2017
    Vraiment nul... en passant par le jeu d'acteur, le background, la logique du film, enfin... tout est nul.
    Dikkenek666
    Dikkenek666

Publiée le 13 août 2017
    rarement vu un film aussi nul.... theme deja (trop) utilisé, joueurs mauvais, dialogues raz les paquerettes et histoire navrante. fuyez
    jadorelesfilms69
    jadorelesfilms69

Publiée le 12 janvier 2018
    J'ai pris du plaisir à regarder ce film qui est tout à fait correct dans sa réalisation.
    Les interrogations sont nombreuses dès le départ, des réponses sont apportées tout au long.
    Comme souvent dans ce genre de film, le fin est différente ce celle a laquelle on s'attend
    Alec Baldwin n'est pas très bon je trouve, pour cela ce choix d'acteur cela mériterait une étoile de moins !
    A voir malgré tout ...
    Publiée le 19 septembre 2017
    Un film surfant sur la mode des "labyrinthe movies" mais sans arriver a la cheville de ses petits collègues. Faute a des acteurs jouant aussi mal les uns que les autres.
    Et au passage les génériques de début dit "long" ne fonctionnent que dans un James bond ....
    Publiée le 25 mars 2019
    Film assez moyen dans l'ensemble, les acteurs sont pas terrible, et l'histoire n'est pas tellement développé. J'en n'ai déja vue pas mal dans ce style, celui ci est loin d'etre mon préférer. Bref, sa sera 5/10. Et encore je suis trop gentille.
    Reno R.
    Reno R.

Publiée le 1 octobre 2016
    Un film qui n’est qu’un condensé de plein d’autres films et la présence de Baldwin et Glover au casting fait mal, d’abord parce que le personnage de Danny Glover est inutile et n’est la que pour apporter du crédit à celui de Baldwin qui n’est la que comme élément modificateur. Les personnages ont des réactions illogiques et les "énigmes" n’en sont pas, on perd vite le fil et on oublie rapidement qu’ils sont censés être dans un labyrinthe, bref un film oubliable et un peu inutile qui nous rappelle que Glover et Baldwin ont un besoin urgent de payer leurs factures.
    Publiée le 24 septembre 2016
    vraiment nul! jeux des acteurs laissant a désirer, scénario sans interet: melange d hunger games,labyrinthe et autre mais vraiment tres mal réalisé. decu
    Virginie Jaffré
    Virginie Jaffré

Publiée le 12 février 2021
    Un remake mal joué et mal ficelé de « Hunger Games »
    Les acteurs ne sont pas plausibles tant c’est mal joué!
    Grosse déception surtout de retrouver Glover et Baldwin dans un tel film et de les voir si mauvais dedans.
    Publiée le 25 octobre 2016
    Rien à sauver. Au début on se doute que ça va être mauvais mais on patiente pour satisfaire sa curiosité.
    Puis rien ! Rien qui justifie que l'on ai pu mettre un sou dans la réalisation de ce film. Par contre j'ai bien aimé les costumes façon powers rangers, fallait oser !
    Publiée le 3 septembre 2016
    Comment recycler des acteurs US dans un film soi disant SF... Réalisation, scénario et jeux acteurs nuls ! C'est consternant.. Bref, c'est un zéro pointé... circulez, il n'y a rien à voir !!
    Publiée le 19 novembre 2016
    Présentation sympa, bande-annonce éventuellement attrayante. Et on en restera la.
    Scénario inexistant avec 2 anciennes gloires à l'affiche histoire d'avoir un minimum d'audience.
    A réserver aux amateurs de série Z, au 10ème degré, ce film est drôle tant il est navrant.