Enragés
    2,6
    825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enragés ?

Publiée le 16 octobre 2015
    Pas mal. Le scénario était bien trouvé avec un incroyable rebondissement mais certains passages étaient en trop ou longs. Belle prestation de Lambert Wilson qui relève un peu le film.
    Publiée le 31 janvier 2016
    Film violent. Moyen, voire même pas terrible. Par contre la fin est totalement imprévisible.
    La dernière minute vaut le détour et rattrape la médiocrité du film.
    a voir jusqu'au bout !
    Le Parrain
    Le Parrain

Publiée le 29 novembre 2016
    Avec Hannezo à la baguette, ce film était intéressant à découvrir. Certaines séquences ont un style original mais mal maîtrisé. Et puis beaucoup d'invraisemblances du côté des acteurs et du scénario.
    RockX
    RockX

Publiée le 8 mai 2016
    Casting plutôt alléchant sur le papier, mais malheureusement film trés moyen.
    J'ai décroché assez rapidement.
    Certes il faut attendre la fin du film pour tout comprendre à l'histoire, mais malheureusement pour un film de ce genre, je ne le recommande pas....
    Sandrine S.
    Sandrine S.

Publiée le 19 août 2020
    Ce film est vraiment nul ... à part être énervant, Il n’amène même pas à la réflexion souhaiter....
    De la violence gratuite poussée à l’excès.
    A l’origine ce film voulait probablement invité à la réflexion sur la violence au volant... Au final c’est tout le contraire.
    Je me suis vraiment ennuyée.
    Dimitri R.
    Dimitri R.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 décembre 2016
    très bon thriller, une belle surprise. ce film nous fait passer par plein d'émotions, sans parler de la musique qui nous fais voyager dans cette aventure à la fois palpitante et terrifiante.
    Publiée le 1 septembre 2016
    Personnellement, je n'avais pas envie de voir au premier abord Enragés.Mais il faut l'avouer, lorsque qu'on rentre dans ce film, on y reste jusqu'au bout.Outre une bonne réalisation du réalisateur, on peux noter une très bonne composition de Lambert Wilson qui incarne un personnage à double facette.Ce film ma séduit de pars ses retournements de situation, notamment à la fin concernant l'un des principaux personnage.
    Publiée le 8 février 2016
    Catastrophique. Dès le début du film on se demande pourquoi des acteurs français inconnus ou méconnus iraient commettre un hold-up au Canada sapristi ;-)
    La scène de la "fête de l'ours" celle avec la petite vieille en chaise qui fait sonner sa clochette (référence volée à Breaking Bad) est calamiteuse d'après moi.
    Le final rachète un peu le film même si on ne comprend pas pourquoi tout à coup Lambert Wilson, qui était pourtant si affable dans Alceste à bicyclette, se met à tuer tout le monde même les gentils ...
    J'ai aimé : l'ambiance noire des thrillers "à la française" et la fin à laquelle on ne s'attend pas du tout !
    Kamel R
    Kamel R

Publiée le 5 juillet 2019
    Très bon film quelle retournement de situation
    Les rôles sont bien jouer du drame du suspense
    Mais quel retournement de situation comme quoi dans la vie ne faite confiance à personne et ne sous estimer personne lol
    Christine Houdaer
    Christine Houdaer

Publiée le 17 janvier 2021
    Très bon film suspense jusqu’au bout Lambert Wilson très bon acteur nous avons adoré ce film à regarder
    Publiée le 29 février 2016
    Enragés est dans l'ensemble un excellent film. On y trouve des scènes crues et très bien réalisées qui font que ce film porte bien son nom. A l'inverse j'ai trouvé certains passages un peu longs. En revanche la fin est incroyable, j'en ai frissonné et rien que pour cela je met 4 étoiles. spoiler: Sans doute le meilleur retournement de situation dans un film !
    Publiée le 20 septembre 2020
    J'aime pas du tout je trouve que le film es bâclé mtn effet sonore bien mais je me suis ennuyé tt le film dommage sa avait du potentiel