Joséphine s'arrondit
    3,2
    3033 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine s'arrondit ?

Publiée le 22 février 2016
    Super bon film
    on rigole du début jusqu'à la fin
    Marie Lou est un très bonne réalisatrice et actrice
    comme sa. Mère
    Nathflore L.
    Nathflore L.

Publiée le 14 février 2016
    scénario bien ficelé drôle drôle drôle. la miss Berry sais déjà bien choisir ses réalisateurs mais lorsqu'elle passe de l'autre côté de la caméra c'est encore mieux. casting sans fausses notes scènes qui vont devenir cultes. tout est parfait. seul bémol la prestation de Victoria avril est trop courte mais extrêmement remarquable. courrez y vous décoincer les zygomatiques
    Publiée le 28 février 2016
    On me l avais conseillé et franchement j ai passé un trés bon moment. Beaucoup d humour (pas loir) et d émotions. Un de meilleur film comique de ses dernieres semaines
    XAVIER H
    XAVIER H

Publiée le 10 février 2016
    une énorme déception ,qui m'a arraché quelques sourires , mais les outrances du scénario en font un film "foutoir" et bâclé , dommage la bande annonce augurait de bonnes vibrations .
    Steev_Toy
    Steev_Toy

Publiée le 10 février 2016
    Un film sur les neufs mois de grossesse, très hilarant. Le premier rôle est très bien tenu par Marilou. Agréable moment de détente dans l'univers feminin.
    Publiée le 12 février 2016
    La bande annonce comportait les principales scènes drôles du film. Par conséquent, il n'y avait plus d'effet de surprises et l'envie de rire n'était plus là. Vraiment dommage car cela reste un bon film tout de même. La fin est vraiment bien et j'ai beaucoup ri.
    Publiée le 29 février 2016
    Les acteurs sont excellents, c'est rythmé on ne s'ennuie pas une seconde et on rigole bien, bref on passe un bon moment.
    RoSe I
    RoSe I

Publiée le 8 février 2016
    Très bonne comédie !! un sujet intemporel qui touche toutes les générations traité avec humour fous rires garanties !
    Publiée le 10 février 2016
    Un pur moment de bonheur.Vu avec une amie;c'est très très drôle.
    Vraiment très emballée par ce film.
    Un film qui fait du bien.
    Chapeau à tous les acteurs.
    Marion D.
    Marion D.

Publiée le 17 février 2016
    Super film !!! À voir ! Un mélange entre moments de rires et aussi moments très émouvants. Bravo pour ce film
    Publiée le 21 février 2016
    Ce film est à mourir de rire! J'ai adoré, je le recommande vivement! Très drôle, Marilou Berry joue divinement bien, je trouve que ce rôle lui va à merveille! La petite apparition de Josiane Balasko qui joue le rôle de sa maman dans le film est très astucieux et appréciée! A voir sans modération!
    Publiée le 1 mars 2016
    une comédie humoristique douce et amusante j ai passé un super moment du début à la fin.On ne s'ennuie pas le film est bien rythmé et on arrive à la fin sans s en apercevoir.
    Publiée le 2 mars 2016
    j'ai beaucoup ri. j'ai trouvé que c'était bien filmé et que les dialogues étaient drôles. mention spéciale pour Brad Pitt ;-)
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 16 février 2016
    Bonne idée de départ que de décortiquer les réactions de futurs parents. Passer de 2 à 3 n'est évidemment pas si simple. Le souci est que ce film tombe trop dans la caricature et les traits des personnages sont outrés. Un peu plus de finesse aurait été souhaitable pour faire de ce film est bonne comédie.
    Publiée le 10 février 2016
    Pire navet c'est difficile !! bon d'accord c'est une parodie mais alors d'un lourd .... En plus les acteurs n'arrêtent pas de gu..ler, de pleurnicher .... Marilou, bien la fille de sa mère, question vulgarité ! bref rien pour plaire