Connasse, Princesse des coeurs
    2,7
    5082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connasse, Princesse des coeurs ?

Publiée le 5 septembre 2017
    Cette note est largement justifier pour être allez filmer jusqu'à Londres et parler à moitié anglais aux interlocuteurs..
    Et aussi pour avoir fait subir à un chien vos conneries.
    Publiée le 9 mai 2015
    Aucun dialogue digne d'un film français. Bon, 2 ou 3 commentaires drôles, mais sinon Très irrespectueux envers le peuples britanniques, sans moral et sans honneur, qui renforce l'image réputé des français. Est ce qu'il faut manquer de respect pour être drôle? Vraiment décevant et nul
    Publiée le 1 mai 2015
    Je l'ai trouvé bien ! Mais ses Sketchs sur internet sont mieux ! Mais cela ne doit pas êtr évident de ne pas avoir dis aux policiers que c'était une caméra cachée !
    Jérôme g
    Jérôme g

Publiée le 4 mai 2015
    Connaissant la mini série de la tv . On s'attend a quelque chose qui vas claquer .. Le film est ennuyant .. Sans vraiment d'exploit.. Bref next
    Publiée le 30 avril 2015
    Amateur de la série courte de Canal , j'étais enclin à aimer ce film mais ce ne fut pas le cas.
    Je dois souligner le toupet de Camille Cottin qui ne connait aucune limite. Elle maitrise son rôle de "connasse" de bout en bout. Qu'elle soit au contact de touristes vietnamiens, d'un type des impôts, d'un chauffeur de taxi ou encore d'un garde anglais, le degré de connerie de la "connasse" est aussi élevé qu'elle est mal élevée (bien que j'ai remarqué qu'en Angleterre elle privilégie sa langue natale pour dégainer des horreurs...).
    Mais malheureusement, son talent ne suffit pas à porter le film. Eloïse Lang et Noémie Saglio tentent tant bien que mal de dessiner les contours d'un scénario qui n'est que l'emballage d'une série de scénettes qui conviennent beaucoup plus à un format télévisé.
    Le film m'a plutôt diverti (et quelque fois fait rire) pendant ses vingt premières minutes. Le seuil de saturation est malheureusement très vite atteint. Mais pouvait-il vraiment en être autrement?
    François Garcia
    François Garcia

Publiée le 5 mai 2015
    Il fallait en rester aux petites séquences très réussies diffusées sur Canal ! Le succès du concept "Connasse" repose beaucoup sur des situations de la vie de tous les jours qui parlent aux gens ! Transposé à l'étranger, sous forme de long-métrage avec un sujet très lourd ("je n'ai pas la vie que je mérite, je me casse à londres épouser le prince Harry"... c'est une blague ???), ça n'a plus du tout la même force ! Ca riait peu dans la salle, très franchement ! Si tout n'est pas à jeter, le plus drôle reste les chutes diffusées pendant le générique de fin !
    Au top ce film! Drôle, réaliste, frais... Rien à dire
    À recommander
    moket
    moket

Publiée le 25 mai 2016
    L'adaptation sur grand écran était risquée et, effectivement, elle connait quelques baisses de rythme. Mais cette insupportable "connasse" est doté d'un culot hors norme et les réactions contenues de ses "victimes" sont savoureuses. Souvent hilarant, ce film nous fait passer un bon moment.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 septembre 2015
    une longue caméra cachée qui ne prend pas forcément, c'est distrayant 5 minutes mais sur le long on s'ennuye.
    PLV : le film est osé mais ne se regarde pas deux fois
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 mai 2015
    pari réussi, elle ose et se permet beaucoup de chose.
    on rit et parfois on reste incrédule devant tant de culot.
    j'ai passé un excellent moment, merci.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 31 mars 2016
    Film tiré de la série éponyme. L'on retrouve la connasse préférée des Français cherche sur la quête du grand amour avec le prince Harry dans le terre. Il est il est clair que le scénario n'est pas très poussé, toutefois lors chez demandais ce que tu es suffisamment bien mis en scène pour que l'on passe un moment agréable. Clairement ce sera pas un film à voir plusieurs fois mais le visionner lors d'une soirée c'est plutôt sympathique.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 31 mars 2016
    Adapter un format court au cinéma est toujours casse gueule. La C... de Camille Cottin n échappe pas aux tares de ce type d adaptation à savoir de grosses chutes de rythmes par moment et des scènes franchement inégales. Alors même si elles sont sûrement préparées en aval il faut lui reconnaître un sens de la repartie bluffant qui rend cette C... très crédible, aussi drôle qu agaçante. Le film a par moment un côté Borat en Angleterre ou le journaliste Kazakhe serait remplacé par une bourge parisienne, qui n est pas désagréable. C est par moment extrêmement drôle et cela suffit tout de même à dire que C est une comédie réussie.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 5 mai 2015
    Un style parfait en format court , une bonne comedienne mais de la faire un long metrage avec un scenario aussi mince n'était pas indispensable. Malgres tout , cela aurait pu etre pire , quelques situations droles mais inegales.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 11 septembre 2022
    Caméra cachée avec Camille Cottin, "Connasse, princesse des cœurs" est divertissant, on suit les idées folles que peut avoir Cottin, et parfois elle va vraiment loin ce qui m'a paru moins drôle que si elle n'avait pas franchi la limite à avoir. Quelques scènes restent tout de même réussies et drôles. Égocentrique, un vrai personnage. Elle s'est procuré de meilleurs rôles quand même.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 25 février 2016
    Un vrai bon divertissement dans un concept filmographique plutôt rare. Personnage osé et déjanté, l'héroïne nous pousse plus d'une fois au rire au fil de son toupet et de sa personnalité sculptée à l'extrême. On regrette simplement que le film perde en intensité humouristique au fur et à mesure pour, au final, donner l'impression de vraiment s'arrêter à temps.