Connasse, Princesse des coeurs
    2,7
    5082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connasse, Princesse des coeurs ?

Chatterer
    Chatterer

Publiée le 2 mai 2015
    Camilla est une pure connasse dans toute sa splendeur. Egocentrique, superficielle, odieuse, détestable, imbue d’elle-même, hystérique…qui réalise, à l’aube de ses 30 ans, qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite. Elle se rend compte qu’une femme d’une telle envergure ne peut travailler et doit enfin être connue du monde entier. Elle veut du luxe, de la notoriété et un statut à la hauteur de sa magnificience. Fini pour elle d’être mélangée à la populasse !
    Elle n’a donc pas d’autre choix que de se rendre à Londres et épouser le prince Harry.
    Le pari de passer d’une pastille de 2 minutes à un long métrage était véritablement risqué! Soit ça passe, soit ça casse. Pour ma part, je ne sais pas si j’ai déjà autant ri au cinéma. Connasse est totalement irrévérencieux, osé et tellement drôle. Les scènes se succèdent et sont toujours plus hilarantes. Intégralement filmé en caméra caché, quel plaisir de voir les réactions des gens qui subissent les caprices de cette connasse de compétition. Je pense notamment aux scènes dans les pharmacies, chez le notaire, avec le promeneur de chiens, l’escalade des grilles de la maison royale etc.
    Notre connasse ne recule devant rien, quitte à se retrouver à deux reprises au commissariat.
    Probablement l’un des films des plus drôles que j’ai jamais vu ! Merci à la parfaite Camille Cottin et ses comparses pour ce moment inoubliable ! Je suis totalement conquis et fan absolu!!!
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 30 avril 2015
    Camille Cottin a encore frappé ! Ce film qui est plutôt un long sketch, est franchement hilarant. La réaction honnête et spontanée des gens est très drôle, de même que l'actrice sur qui tout repose. C'est une connasse pas de doute, mais c'est pour ça qu'on l'adore. Un film à voir pour bien rigoler.
    Publiée le 3 mai 2015
    Dommage pour le titre, mais tout le reste est excellent: il suffisait d'oser. Rire aux larmes garanti!
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 22 août 2016
    Notre peste-princesse nous offre un délire jouissif, d'excellents gags et un humour communicatif. Cette comédie, réalisée par Eloïse Lang et Noémie Saglio, nous prodigue un beau montage sur de jolis plans de Paris et de Londres. Le scénario habile et drôle nous propose une série de mise en situations désopilantes tournées en caméra cachée.
    Camille Cottin est parfaite pour ce rôle qu'elle a créé : outrancière a souhait, toujours drôle, continuellement insolente, couramment impertinente, souvent démesurée, parfois volontairement étourdie… Son "franglais" est impayable.
    Publiée le 29 avril 2015
    Connasse fidèle à elle-même. Beaucoup de plaisir. Beaucoup de rire. Un futur classique. Bravo à Camille Cottin pour son courage !
    Christine G
    Christine G

Publiée le 1 mai 2015
    un film qui n'a aucun intérêt autre que le fait qu'il soit effectué en caméra cachée
    c'est lourd idiot et personne ne rit dans la salle
    vous pouvez passer votre chemin..
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 4 mai 2015
    Je m'attendais à largement pire, sachant que je déteste les sketchs passant sur Canal . Les 15 minutes sont franchement biens, les blagues sont bien trouvées et on rit beaucoup mais ensuite le film s'essouffle. Je n'ai pas ri à toutes les blagues, sauf certaines qui étaient assez osées. Même si le tournage a dû être compliquée, le film ne fait qu'une 1h20 et pourtant des moments restent assez inutiles; il faut dire aussi que le scénario est assez limité.. J'ai eu aussi l'impression que Camille Cottin faisait des actions/blagues culottées juste pour faire culotté.
    Publiée le 2 mai 2015
    Je me suis laissée entraîner par une amie pour voir ce film. Le résultat est que je suis bien heureuse d'avoir la carte illimité et de ne pas avoir dépenser de sous spécialement pour ce film. Mon seul regret est de lui avoir donné une entrée de plus. L'humour est potache, pour les ados de 12 à 15 ans. C'est très mal joué. Je ne le conseille pas.
    Publiée le 3 mai 2015
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre en soi, mais on a passé un très bon moment avec un concept qu'on n'avait encore jamais vu au ciné. Donc chapeau bas car il en fallu du culot pour obtenir ce résultat.
    Publiée le 13 mai 2015
    Un film vide dont le faible scénario et le manque d'esthétisme rendent la projection désagréable pour le spectateur.
    L'enchaînement maladroit, brut et sans finesse des scènes de ce film bricolage ne mérite pas une projection au cinéma.
    Le film est long, ennuyeux et frôle la vulgarité: il n'est donc pas divertissant.

Certaines répliques sont à la hauteur de la repartie de Camille Cottin qui est douée pour ce rôle dans lequel elle s'enferme. Je doute qu'elle puisse trouver d'autres terrains d'expression.

Ce film bâclé, surfe sur la popularité des vidéos de Camie Cottin.
    Publiée le 28 avril 2015
    J'ai vu ce film en avant-première. Il est tout simplement excellent. Camille Cottin, l'héroïne est juste parfaite et tient le rôle comme dans la série de canal. La plupart des scènes sont hilarantes et font hurler de rire. Le fait qu'il soit entièrement tourné en caméra cachée rend le film encore plus authentique.
    Film à voir en famille car il n'y a aucune vulgarité et est tordant.
    WutheringHeights
    WutheringHeights

Publiée le 30 avril 2015
    Passer d'un sketch ou d'un format court au cinéma n'est pas chose aisée. Les Robins des Bois (RRRrrrr!!! pourtant devenu culte) ou Gad Elmaleh (Coco), entre autres, s'y sont cassés les dents. Mais à la différence d'autres exemples, pour Connasse, les deux réalisatrices ont un parti pris radical : garder le dispositif de la série, à savoir la caméra cachée (...). En 1h20, le film aligne les séquences désopilantes et nous régale de l'insolence de notre connasse préférée. (...) Un joyeux divertissement, à défaut d'être une grande œuvre cinématographique mais le film ne se présente pas comme tel.

LA SUITE :
    Ben L
    Ben L

Publiée le 3 mai 2015
    chiant à mourir, gênant... 3/4 du film tourné à Londres et donc, perd les dialogues de scène des réactions du badaud...
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 30 mai 2015
    La caméra cachée possède un problème rythmique qui est amplifié lorsqu'on transforme le court en long. Les points d'ancrages scénaristiques se multiplient tandis que Camille Cottin initie grâce à sa voix une aventure basique car peu travaillée. Cela peut parfois être très drôle, autant sur le plan attractif que moral, mais on tombe dans la lourdeur au même moment que dans le délire rêveur. Efficace pour rire un bon coup, "Connasse" est presque aussi énervant que n'importe quelle comédie provenant de Canal , surtout lorsque le schéma narratif se recycle plusieurs fois dans l'oeuvre et inscrit ainsi une répétition, ce qui n'est pas une bonne chose pour une oeuvre censée se renouveler dans ses vannes et provoquer toujours autant d'amusement chez le spectateur. Une source d'imagination qui se vide trop rapidement, à cause du manque de créativité de ses deux réalisatrices.
    Loïck G.
    Loïck G.

Publiée le 30 avril 2015
    On connait ses prestations TV, affublée du même patronyme de Connasse, mais ce long-métrage n’a rien à voir avec une compilation de ses meilleurs sketchs. Camille Cottin, avec une caméra cachée et deux réalisatrices Eloïse Lang et Noémie Saglio, dévide toute une histoire abracadabrantesque qui la voit envahir les jardins de Buckingham, troubler la cérémonie des Horses Guards ou bien encore piétiner le flegme des londoniens, dans un scénario parfaitement huilé Les gags s’enchaînent plutôt avec bonheur, et surtout inédits, originaux, ils n’appartiennent qu’à elle. Camille Cottin qui excelle dans ce genre d’exercice, balaie toutes les conventions, ne se fixe aucune limite, et son audace est tout à fait payante Attention, ce n’est pas le film de l’année, ni la comédie indispensable, c’est bien autre chose, et c’est à voir.
    Pour en savoir plus