Connasse, Princesse des coeurs
    2,7
    5082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connasse, Princesse des coeurs ?

Publiée le 1 mai 2015
    Bon film divertissant. On se surprend à rire des action de l'actrice grâce à son culot. Pas le film du siècle mais l'occasion de passer une agréable soirée.
    Publiée le 2 mai 2015
    Payer pour aller voir une débilité pareil, c'est gaspiller son temps et son argent.
    Réalisé en caméra cachée ? Mensonge ! Il y a trop de plan impossible à faire en caméra cachée, à peine quelques uns, faciles à repérer.
    S'il est possible de cautionner ce style de vidéo (acceptable pour youtube), c'est la fin de l'art cinématographique et l'invasion de niaiseries sur grand écran.
    Cette daube est loin d'arriver à la cheville des 11 commandements de Michaël Youn.

Allez plutôt voir "pourquoi j'ai pas tué mon père", vous serez moins déçu.
    Publiée le 3 mai 2015
    Ce film partait d'une bonne idée de concept. Malheureusement c'est un raté total. Très peu de rire. On sourit parfois.
    Les caméras cachées perdent tout leur intérêt pour plusieurs raisons:
    - Camille parle à 50% en anglais et 50% en français. Les mots choquants sensés faire réagir les interlocuteurs anglais sont dit en français presque à chaque fois. Résultat, il ne comprends pas. Il ne réagit pas. La blague ne fonctionne pas. Seuls les français comprennent ce qu'elle dit de provoquant aux anglais... S'ils avaient la chance de comprendre, il y a aurait bien sûr eut des superbes réactions, des engueulades, etc....
    - Les réactions des gens (lorsqu'il y en a car elle parle anglais) sont souvent coupées. Ce qui fait que Camille parle, dit tout ce qu'elle veut dans un monologue puis la scène est bien souvent coupée. Donc quel intérêt? Aucun. Elle parlerait à un arbre, ce serait la même chose. Le concept de caméra cachée tombe à l'eau.
    La fin.... n'existe pas. On se demande s'il n'y a pas eut des ratés, des scènes qui n'ont pas marché, etc... car la fin est juste médiocre. Tout le sens du film tombe en 1 minute juste parce qu'elle a "changé d'avis"... c'est fort...
    On sent que Camille ne va pas au bout de son personnage et surtout pas au bout du film. On attend tous une approche réelle du prince... Et si ce n'était pas possible, mieux valait changer de thème pour aller jusqu'au bout de celui-ci et avoir une véritable fin.
    Beaucoup de scènes inutiles, médiocres, pour combler le film.
    C'était une très bonne expérience ce la dit pour voir ce qu'il ne faut surtout pas faire au cinéma.
    Mondocine
    Mondocine

Publiée le 27 avril 2015
    Si les méchancetés de la plus célèbre des égocentriques désagréables vous font rire à la télé, alors dites-vous bien que le film "Connasse, Princesse des Coeurs", c’est la même chose mais multiplié par 60. Logique, puisque de deux minutes, on passe à 1h20 de rires, de vacheries balancées, de sans-gêne affiché et d’humour politiquement incorrect. Tourné entièrement en caméra cachée, dans le même esprit que la pastille télévisée, le film "Connasse" se débrouille pour inventer une vague intrigue prétexte à faire tenir ses saynètes déjantées et lier sa succulente mayonnaise. Le résultat ? Une drôlerie XXL qui fonctionne au-delà de nos attentes.

La critique complète sur Mondociné
    Jean Francois L
    Jean Francois L

Publiée le 3 mai 2015
    Pari gagner, rien ne se perd... On retrouve une actrice qui improvise , a de la répartie et qui ose. Le format télé est aussi bien porté au cinéma . Ca parait meme trop court.
    Lydie R.
    Lydie R.

Publiée le 3 mai 2015
    Fan de la série, je suis allée voir le film. J'ai été extrêmement déçue.
    Ce film et nul et sans intérêt !
    Bien qu'il soit osé, donc fidèle à la série, il n'est pas drôle. Tout est dans la bande annonce !!
    Le côté odieux que reconnait elle-même l'actrice à la fin du film est trop présent. Malheureusement, les réflexions faites par l'actrice sont trop irrespectueuses et dédaigneuses par moment.
    C'est vraiment dommage !
    Marie L
    Marie L

Publiée le 2 mai 2015
    Très déroutant mais une vraie prise de risque qui paie! C'est drôle même complètement burlesque et ridicule et on s'amuse !
    Publiée le 3 mai 2015
    Pour moi c'est actuellement la meilleure comédie de cette année, tout simplement. Réaliser un film au format 100% caméra caché est déjà exceptionnel, mais le fait que ça fonctionne si bien du début à la fin est encore plus étonnant ! On a droit à de véritables pépites sur la réaction des gens piégés ( spoiler: le petit vieux pervers sur le terrain de polo m'a tué par exemple
    ), et l'actrice principale est juste au top et m'a fait également beaucoup rire (elle y va vraiment à fond) !

Pour moi cette "connasse" est clairement dans le haut du panier des comédies françaises de ces dernières années (qui ont généralement tendance à s'empiler tout au fond). À voir absolument !
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 30 avril 2015
    Pas le film de l'année.... mais pourtant se laisse voir et même on a envie de garder en mémoire certaines répliques pour les resservir à bon escient !! Difficile pour Camille Cottin d'enchainer les vannes les unes derrière les autres.... et elle y arrive plutôt bien !! Passer de l'Anglais avec bel French accent, elle est même de temps à autre hilarante. Une comédie assez brute de décoffrage mais fraiche et pétillante. Aucun temps mort....Belle performance !! **
    Lionel F.
    Lionel F.

Publiée le 5 mai 2015
    Hyper trop drôle !!! Je ne comprend pas du tout les sans-personnalité qui disent que ce film est nul. Il est tout simplement trop marrant. Le meilleur étant le franglais de Camille Cottin. Je recommande.
    Guess8
    Guess8

Publiée le 2 mai 2015
    Bon voilà c'était avec impatience que je souhaitais voir ce film, la Bande Annonce annonçait une vraie réciprocité avec la mini série. Certes tout est en caméra cachée, on rigole, on sourit, mais l'histoire en soi est un peu intéressante... Et la fin plus qu'expédiée.
    Mais ce fut quand même un bon moment.
    Publiée le 3 mai 2015
    Je m'attendais à une grosse daube et finalement on a bien rigolé.
    Camille Cottin ose tout et n'a rien à envier à des Baffie ou Lafesse
    sociable
    sociable

Publiée le 1 mai 2015
    Le petit format convient évidemment davantage mais on rit souvent (surtout à la fin de la séquence finale avec la rédactrice en chef). Et pour ceux qui veulent rire encore plus jetez un œil sur 'Bruno' de Sacha Baron Cohen qui est terrible!
    Publiée le 29 avril 2015
    Vraiment excellent! On était 4 et on s'est éclatés!
    Super marrant de bout en bout, bien construit, un vrai film!! avec même un brin d'émotion ...Camille Cottin, géniale!!
    Publiée le 30 avril 2015
    Une véritable prouesse ! L'intelligence de mettre en avant les réactions spontanées des personnes qui se retrouvent face à cette Connasse... Le personnage de Connasse, brillamment incarné par la talentueuse Camille Cottin, est encore plus méprisable sur grand écran que sur le petit écran mais tout ça pour notre plus grand plaisir !! Une histoire complètement folle dans laquelle pour aspirer à une vie de de rêve, cette dernière se met en tête d'épouser le prince Harry d'Angleterre.... Les péripéties, plus drôles les unes que les autres s'enchaînent donc face à des inconnus complètement hallucinés face à un comportement des plus odieux ! La Connasse, où le courage de faire, de dire ce que tout le monde voudrait dire !! Bravo Camille Cottin !