Connasse, Princesse des coeurs
    2,7
    5082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connasse, Princesse des coeurs ?

Publiée le 4 mai 2015
    Une vraie connasse qui se la raconte. Mais je préfère en rigoler 5min par jour que dans un film d'1h20 d'un coup. A force, c'est lourd et moins marrant.
    Alix G
    Alix G

Publiée le 30 avril 2015
    Un très bon moment où toute la salle se bidonne de bout en bout. On est épaté par l'audace de Camille Cotin qui brave les situations avec culot et panache. Le format du long-métrage était à craindre, mais comme le film (en caméra caché de AàZ) est très bien scénarisé, on ne s'ennuie pas une seule seconde et toutes les scènes se tiennent. Ce n'est pas une série de sketchs alignés, il y a vraiment une intrigue. Bravo à Connasse Princesse des Coeurs !
    ticoeur2djibouti@yahoo.fr
    ticoeur2djibouti@yahoo.fr

Publiée le 2 mai 2015
    Un culot hors norme mais jamais vraiment vulgaire, cette femme est totalement folle....certaines scènes sont à pleurer de rire, l'audace de la comédienne est admirable, j'adore ! Malheureusement des sketchs tombent à plat au milieu du film d'où quelques problèmes de rythme par moment mais cela ne gâche pas le film pour autant et on passe un bon moment sans prise de tête et c'est ce qui compte !
    Publiée le 2 mai 2015
    C'est la première fois que je publie un avis sur un film mais là fallait vraiment que je le fasse.
    Film nul...Très nul !
    Pas d'histoires, le film n'a pas de jeu d'acteurs, les scènes sont moyennement tournées. Honnêtement, ça vole bas.
    Pourtant, Camille Cottin est très drôle et douée dans la série Canal mais alors là, c'est réellement un gros flop. Je me suis ennuyée tout le long.

Économisez votre argent pour faire autre chose, c'est mieux à mon avis !
    Publiée le 4 mai 2015
    Un film vraiment très drôle qui remonte le moral et donne la pêche ! A voir absolument !
    CLEM 06
    CLEM 06

Publiée le 30 avril 2015
    J'ai eu la chance de voir le film le jour de sa sortie et je ne suis absolument pas déçu.
    Certaines scènes sont à pleurer de rire ! La comédienne a beaucoup d'audace, elle est admirable mais quelques sketchs tombent à plat. Les sketchs qui tombent à plat font un petit problème de rythme. Camille Cottin, qui semble désormais être allée au bout de son personnage, n’en demeure pas moins truculente. La comédienne s'adapte à toutes les situations et dans les interviews les deux réalisatrices expliquent qu'elles ont eu peur de perdre leurs actrice au culot magnifique. On craignait une suite de sketchs potache mais en fait c'est un vrai moment de bonheur ! Les fans de la série retrouveront avec plaisir leur trentenaire. «Connasse, princesse des cœurs» provoque le rire souvent et jamais de la même manière. Dans la lignée de ses caméras cachées de Canal , Camille Cottin reprend son rôle de connasse parfaite avec, cette fois, un seul but: épouser le Prince Harry. La réussite du film tient grâce à Camille Cottin qui à un culot hors du commun ! Chaque mot prononcé par la seule et unique actrice fut pensé en amont, on pourrait penser a une improvisation seule. Mais bien au contraire il y en a peu. Il fallait tout envisager, tout anticiper, car une seconde prise était impossible disaient Eloise Lang et Noémie Saglio les deux réalisatrices. Pour toutes ces raisons, "Connasse, princesse des coeurs" semble l'évènement comique à ne pas manquer.
    Publiée le 1 mai 2015
    Avouons-le : certains films viennent titiller furieusement vos préjugés. Un titre qui joue sur le vulgaire, faisant craindre un humour gras et bas de gamme calqué sur les comédies américaines "trash" et graveleuses, un synopsis maigrichon plutôt quelconque, et une énième adaptation d'une série TV... Connasse, princesse des coeurs avait tous les défauts requis pour me faire lever les yeux au plafond et soupirer d'ennui avant même le début du film.

En à peine deux minutes, Camille Cottin a déboulé telle une tornade sur grand écran avec un aplomb ravageur, un sens de l'auto-dérision irrésistible, un bagou surprenant, réduisant à néant mes stupides a priori.

Pendant 1h20, le spectateur assiste à une succession de situations rocambolesques, ahurissantes de drôlerie, au ressort comique d'autant plus efficace que le film est tourné en caméra cachée, exigeant un rouage extrêmement précis. [...]
    Olivier Ferry
    Olivier Ferry

Publiée le 4 mai 2015
    On sens quand même que l'histoire est un prétexte pour une succession de sketch hilarant dont la connasse de canal avait le secret.
    Cependant cela est tout de même fait intelligemment, je me demandais comment il était possible de faire un film à partir des caméra cachés de quelques minutes.
    Je dois dire que le parie est plutôt réussi, de plus c'est un nouvelle manière intéressant d'aborder le cinéma, filmé en condition réel en caméra caché j'aimerai voire le concepts exporté sans qu'il ne s'agisse forcément d'une comédie (un peu à la manière de Taxi Téhéran )
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 1 mai 2015
    Intéressante « adaptation » de la mini-série télévisée ! Eloïse Lang et Noémie Saglio réussissent un pari périlleux, sans pour autant démentir leur objectif premier : divertir. Le mérite vient aussi d’avoir compléter une œuvre sur grand écran sous la forme intégrale de caméras cachées.
    On reconnaît bien la conasse en la personne de Camille Cottin, simple et efficace. Cependant, il faut considérer cela sous un autre angle que l’improvisation, car tout est calculé à l’avance. L’anticipation des réactions fut la clé du spectacle. Il est difficile de mêler l’audace et la folie et pourtant Cottin, comme peu d’autres, arrive à se décomplexer sous un public neutre.
    Sans être (trop) vulgaire, ses mots peuvent toutefois peser le contre quant à la qualité de scènes moins rythmiques. Les faits sont là, nous pouvons aussi bien en rire que les détester. C’est évidemment le scénario vaguement nanar qui rend l’aspect théâtral de la chose. On ne se privera pourtant pas d’en rire et de reconnaître certaines répliques que nos cœurs comprimaient au fond de nous. Cottin rallume rapidement ce que notre fougue réclamait, une simple évasion.
    A noter également le choix de bande son judicieux, insistant sur le caractère mesquin et maladroit du personnage.
    « Connasse, Princesse des cœurs » ne peut s’affirmer comme comédie du moment, mais garantit un semblant de satisfaction dans le cinéma français à ses heures perdues de fous rires.
    Publiée le 1 mai 2015
    On va pas se mentir, j'étais parti très méfiant. Etant un très grand fan du format et du concept, extrêmement bon sur Canal, j'avais peur d'être déçu par le format "film" cette fois-ci que laissait présager une sortie en salle.
    Et bien, croyez-moi, ils ont dépassé toutes mes attentes. Tout est d'une finesse incroyable, elle ose tout et est à mourir de rire. J'en ai ri à en transpirer parfois c'est pour dire.
    Tout est super bien joué, le scénario est simpliste mais parfait pour l'adaptation de la mini-série de Canal. Personne n'y va ou n'ira pour voir un film classique, on y va tous pour Camille Cottin et pour son talent immense et le concept qui passe ou qui casse. La presse boude le film, je ne comprend pas pourquoi, l'adaptation ne pouvait pas en être autrement sinon le charme et le pourquoi on est allé le voir n'aurait pas été satisfait.

Je tire mon chapeau aux réalisatrices, j'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer. Je vais aller le revoir, c'est certains. Il est déjà culte pour moi.
    Publiée le 29 avril 2015
    Si vous avez aimé les vidéos de "connasse" vous adorerez le film. De la prise de risque, de la folie...Elle ose pour notre plus grand plaisir.
    ucastagnu
    ucastagnu

Publiée le 30 avril 2015
    Des barres de rire tout le long, la Connasse est exceptionnelle à Londres !!!
    Publiée le 4 mai 2015
    Si le personnage peut être amusant pendant un sketch de cinq minutes et grâce à l'effet découverte, il ne tient pas la route sur la longueur d'un film... Ce personnage égocentrique et autosuffisant finit par agacer et devenir lourd... Se faire plaisir en tournant un film c'est bien mais oublier l'intérêt des spectacteurs...
    A éviter.
    Publiée le 2 mai 2015
    Attention, " connassitude " en vu !

Franchement, c'est osé ! De grands moments de " Non mais SI ! Elle l'a fait ! " Pauvres anglais ! Certes de très grandiose moments dingues, farfelus et on remercie l'actrice pour cela ! Mais, à ma plus grande surprise, décevante. Je n'est pas de gros bon moments en continues de fou rire.... Bien sur, j'ai ris mais sans plus. C'était plus du genre à être ébloui par l'audace de cette actrice à faire ces conneries. Un scénario se construit tout de même ( Et ça, c'est rare ! ) dans le film avec des moments, on ne peux l'expliquer tellement, c'est con ! ( Et génial aussi ! ) J'ai eu même de certain moment de lassitude car il ne faut pas s'attendre à du grand - art mais à du bien voir du très bien.

Mais cette actrice : Camille Cottin ! Avec cette audace de fou, on peux l’applaudir. Très bonne dans la série et encore mieux dans le film. Ne pas rire, joué la comédie jusqu’au bout et surtout les faire " marcher " ! Bravo !

Bref, un film dont il ne faut pas attendre grand mais.. Moyen, de moment de rire mais surtout : " C'est vraiment une connasse, elle à osé ! Bravo ! ". On ne peux l'expliquer autrement tellement c’est dingue ! Avec peu de moment de lassitude, ce film tiens réellement ces promesses de voir la série mais en film et en mieux ! Et de tenir une caméra - cachée dont un scénario s'y dessine jusqu'au bout ! C'est... "Connasse" !

M.Chat
    Publiée le 30 avril 2015
    Un super film mené par une Camille Cottin audacieuse et au culot hors norme !