Connasse, Princesse des coeurs
    2,7
    5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connasse, Princesse des coeurs ?

Belle surprise!!!
    Le risque était énorme et pourtant nous sommes tenue en haleine jusqu'au bout en suivant ce personnage sur l'on connaît bien avec un rythme effréné (gros point positif)!
    Juste un bémol: le passage "invictus"... Mais bon!
    PARI GAGNÉ !
    Publiée le 30 avril 2015
    Je me suis laisser tenter à la fois par la réputation des comiques qui sortent de l'ecole "canal plus" et par mon amie juste avant de rentrer dans une salle obscure autour d'un Martini Blanc en me disant qu'au pire j'allais sourrir et qu'au mieux J'allais partager à deux le coté le plus exquis et rigolo de la gente féminine .
    J'avais préparer mes Cocobat Haribo , j'étais prêt.
    Au bout de 10 mn, je savais que j'allais commencer à tracer les longs sillons de mon chemin de croix.
    Tout simplement Nul.
    Une actrice lourde avec un humour lourd dans un enchainement de "tableaux" sans queues ni tete.
    Le plus penible c'est finalement au bout de 30 mn, au moment où le film se déplace chez nos amis anglais car c'est la même histoire en pire avec des sous-titres.
    Tout est filmé et orienté autour de la même actrice. Le seul problème c'est que je ne le savais pas

J'ai préferé ranger mon sachet de cocobat pour le ressortir devant un bon DVD des bronzés.

Comment est ce possible qu'un film pareil arrive à avoir une sortie nationale?
    J'espère que mes 6€40 ne serviront pas à sortir une suite.

J'ai crée un compte "allo ciné" il y a 10 mn pour faire remonter . c'était un devoir.
    Je n'ai jamais vu un pareil navet en 34ans de cinema depuis mon premier Film "Rox et Rouky" en 1981.
    Creer un profil "allo ciné" 10 mn avant de poster ma critique etait un devoir
    Vous voilà prevenus !!
    et n'y amenez pas vos enfants car en plus c'est Vulgaire avec un grand V
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 30 avril 2015
    Pas le film de l'année.... mais pourtant se laisse voir et même on a envie de garder en mémoire certaines répliques pour les resservir à bon escient !! Difficile pour Camille Cottin d'enchainer les vannes les unes derrière les autres.... et elle y arrive plutôt bien !! Passer de l'Anglais avec bel French accent, elle est même de temps à autre hilarante. Une comédie assez brute de décoffrage mais fraiche et pétillante. Aucun temps mort....Belle performance !! **
    Nyns
    Nyns

Publiée le 1 mai 2015
    Fan de la série j'étais impatiente de voir ce que ça pouvait donner sur grand écran, avec pas mal de réserve. Le style caméra cachée n'est pas vraiment destiné au 7ème art mais se positionne plutôt parfaitement dans les très petits formats comme la série "Connasse" : des enchaînements de plans courts et rapides. Dans la version grand écran on retrouve bien cette parisienne égocentrique imbuvable et son insolent sens de la repartie qu'a su nous façonner avec brio Camille Cottin, cette "connasse" que tout le monde adore détester. Le personnage elle le tient, et il nous fait rire autant que dans la série, mais le film apporte quelques petits problèmes. Déjà, comme dans la série, les répliques de Camille ne font pas mouche à tous les coups, et le fait de ralonger le format multiplie forcément ces mauvaises vannes, mais qu'importe, la Connasse possède une aura amusante de toutes facons. Ce qui m'a le plus dérangé en fait, c'est le scénario. Car la série est justement le contraire de ce côté "fabriqué, planifié ", Camille est toujours motivée par une lubie courte et vaine, alors qu'en princesse des coeurs elle s'acharne, ce qui ne lui ressemble pas finalement. Rappelons qu'elle n'est pas forcément ce que l'on pourrait qualifier d'une battante. En même temps à bien y réfléchir si un film doit avoir lieu il doit forcément avoir une ligne directrice sinon il n'aurait eu aucune valeur ajoutée face à la série. En tout cas, cela donne un peu de diversité à la comédie française ce qui n'est pas plus mal. Camille Cottin est vraiment une sacrée comédienne, qui a beaucoup de culot (qu'on l'apprécie ou non). Le film possède quand même pas mal de scènes mythiques et hilarantes. Je reste une adoratrice de cette "connasse" mais je préfère quand même la voir en série.
    Steeve J.
    Steeve J.

Publiée le 30 avril 2015
    Camille Cottin est une très bonne comédienne. Elle assure... Son scénario est bon mais les idées manquent vers la fin du film. On ne s'ennuie pas tout de même. A voir tout de même
    Spe64
    Spe64

Publiée le 30 avril 2015
    Un format long pour un film en caméra cachée, une composition particulière qui oscille entre agacement, rires et lourdeurs.
    Le rythme n'est donc pas celui d'un film, plutôt de plusieurs scènes entrecoupées de narration en voix off pour en faire une histoire, c'est assez particulier et pas vraiment habituel.
    A voir pour la performance de Camille Cottin qui interprète sa "Conasse" avec brio et pour ses acteurs "anonymes" dont la réaction de certains dépassent la fiction ^^, cependant le format court semble bien mieux convenir à l'exercice.
    Publiée le 30 avril 2015
    Un film vraiment bien réalisé, drôle et qui change de l'ordinaire. Bravo
    Publiée le 29 avril 2015
    J'ai vraiment passé un très moment devant l'adaptation ciné de "La conasse". Ce film tient toutes ses promesses. Les spectateurs tout comme moi étions hilares du début de la séance jusqu'au bêtisier du générique de fin.
    Publiée le 3 mai 2015
    Un film drôle et gonflé dans la lignée de la mini série malgré quelques longueurs
    Publiée le 30 avril 2015
    Amateur de la série courte de Canal , j'étais enclin à aimer ce film mais ce ne fut pas le cas.
    Je dois souligner le toupet de Camille Cottin qui ne connait aucune limite. Elle maitrise son rôle de "connasse" de bout en bout. Qu'elle soit au contact de touristes vietnamiens, d'un type des impôts, d'un chauffeur de taxi ou encore d'un garde anglais, le degré de connerie de la "connasse" est aussi élevé qu'elle est mal élevée (bien que j'ai remarqué qu'en Angleterre elle privilégie sa langue natale pour dégainer des horreurs...).
    Mais malheureusement, son talent ne suffit pas à porter le film. Eloïse Lang et Noémie Saglio tentent tant bien que mal de dessiner les contours d'un scénario qui n'est que l'emballage d'une série de scénettes qui conviennent beaucoup plus à un format télévisé.
    Le film m'a plutôt diverti (et quelque fois fait rire) pendant ses vingt premières minutes. Le seuil de saturation est malheureusement très vite atteint. Mais pouvait-il vraiment en être autrement?
    Publiée le 29 avril 2015
    Connasse fidèle à elle-même. Beaucoup de plaisir. Beaucoup de rire. Un futur classique. Bravo à Camille Cottin pour son courage !
    Publiée le 29 avril 2015
    Vraiment excellent! On était 4 et on s'est éclatés!
    Super marrant de bout en bout, bien construit, un vrai film!! avec même un brin d'émotion ...Camille Cottin, géniale!!
    Publiée le 29 avril 2015
    Si vous avez aimé les vidéos de "connasse" vous adorerez le film. De la prise de risque, de la folie...Elle ose pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 5 mai 2015
    Etant fan de le mini série, je devais aller voir ce film et je ne regrette vraiment pas mon choix j'ai adoré et j'ai trouvé ça très drôle. Je le conseille a tout le monde qui a envie de passer un moment de rigolade
    Publiée le 28 avril 2015
    J'ai vu ce film en avant-première. Il est tout simplement excellent. Camille Cottin, l'héroïne est juste parfaite et tient le rôle comme dans la série de canal. La plupart des scènes sont hilarantes et font hurler de rire. Le fait qu'il soit entièrement tourné en caméra cachée rend le film encore plus authentique.
    Film à voir en famille car il n'y a aucune vulgarité et est tordant.