Connasse, Princesse des coeurs
    2,7
    5084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Connasse, Princesse des coeurs ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 septembre 2015
    une longue caméra cachée qui ne prend pas forcément, c'est distrayant 5 minutes mais sur le long on s'ennuye.
    PLV : le film est osé mais ne se regarde pas deux fois
    zorglub95
    zorglub95

Publiée le 19 septembre 2015
    Un scénario inexistant, une actrice insupportable de vanité et de vulgarité, des caméras cachées qui, la plupart du temps, ne le sont pas et surtout, un film vraiment pas drôle. Je ne comprends pas l'engouement de certains pour ce film ennuyeux, qui sera vite oublié. Ça me rappelle "le tronc" le premier film de Karl Zéro, produit par Canal en son temps, et que personne n'a jamais revu depuis... Heureusement.
    Sébastien A.
    Sébastien A.

Publiée le 12 septembre 2015
    Petit film sympathique. Un petit peu gêné au début par la tournure et la mise en route du film car j'avais peur que ce soit une succession de sketch mis bout à bout ...
    Camille Cottin joue a merveille la fille audacieuse qui n'a peur de rien, quite parfois a provoquer une gêne et mettre mal à l'aise ... Mais au final on retiendra la performance incroyable et le culot nécessaire pour faire ce qu'elle fait !!
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 10 septembre 2015
    Totalement barré, le film tient uniquement sur les épaules de Camille Cottin, aussi culottée qu'irrévérencieuse. Si sur le long terme, le film souffre de gros problèmes de rythmes, l'originalité et plusieurs scènes très drôles lui permettent tout de même de marquer les esprits dans une industrie de plus en plus formatée et ennuyeuse.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 10 septembre 2015
    Les deux réalisatrices se sont fait plaisir et l'actrice, qui semble s'être beaucoup amusé, est totalement crédible dans le rôle de la Connasse ; c'est déjà pas si mal pour un sketch de 82 minutes.
    Pas terrible mais a le mérite d'avoir été osé !!!
    Attendre que cela soit diffusé à la TV pour ne pas regretter l'achat de son billet.
    ;
    Fred B
    Fred B

Publiée le 10 septembre 2015
    Scénario nul. Une succession de caméras cachées qui ne colle pas au format de film. Bref sans intérêt
    gabdias
    gabdias

Publiée le 9 septembre 2015
    Il n'est jamais simple de transformer une mini série en film, les frasques du passé l'ont prouvé avec les ratages de Caméra Café ou Brice de Nice, Ici le programme court de Canal s'en sort bien sans pour autant être une prouesse, on rit de bon coeur au début et très vite on se lasse des gags prévisibles. Connasse certes mais contrôlée.
    Publiée le 4 septembre 2015
    Tout simplement génial !! Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu un film français si décoiffant ! Ca dépote par rapport à la mollesse à l'humour potache !!!
    Camille Cottin est parfaite en femme totalement déjantée. La production est elle aussi très réussie avec ce mélange des genres (scènes classiques mode caméra cachée), rendant le film très dynamique !

On ne s'ennuie pas un seul instant ! A voir et à revoir sans modération !
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 4 septembre 2015
    Aussi inattendu dans la façon de filmer que dans l'humour. Un film de style qui m'a totalement surpris.
    Publiée le 3 septembre 2015
    Très mauvais film. Rien de drôle ni d’intéressant. Une actrice qui surjoue, tout ses interlocuteurs devaient comprendre que c'était de la fiction et se prêtent au jeu, car, contrairement à ce qui est affirmé au début du film, ce ne sont clairement pas des caméras cachés mais bien des scènes répétées en grande partie, ça ne présente aucun intérêt. A Eviter
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 3 septembre 2015
    Une idée original. J'adore personnellement la mini série sur canal, mais en film cela rend vraiment moins bien, le rythme est lent, pas toujours drôle, et le scénario très moyen. Le moment le plus drôle se situe au générique de fin.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 2 septembre 2015
    Connasse, petite révolution de Canal en petit format, s'offre un film... Malheureusement, rien ne se déroule comme le petit feuilleton de Canal Plus. Une ambition un peu trop débordante, certaines scènes sont relativement trop longues, d'autres sont relativement drôles mais sans plus. Une petite déception pour un film qui ne restera pas graver dans les mémoires.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Je m'attendais à une succession de sketches lassant. Finalement, le résultat, sous forme de "vrai" film est sympathique. Drôle et pas lourd, on reste attentif aux actions de cette nouvelle comédienne pleine de talents. A voir, on passe un moment agréable.
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 1 septembre 2015
    Il est extrêmement difficile de retranscrire une série en film et inversement; malheureusement "Connasse, Princesse des cœurs" en fait les frais dans cette adaptation de la série culte de Canal . Déjà hermétique à son humour, je ne pouvais à priori ne pas véritablement apprécier l'humour qui en découle. Je me suis donc décidé à me rabattre sur la partie scénario qui semble hélas bien trop maigre pour une consolation. Pour moi, ce n'est pas vraiment du cinéma mais bel et bien un divertissement insipide, creux, vulgaire et pas nécessaire. On navigue de scène en scène sans véritable lien, ni cause et effet. Ce film est alors réservé exclusivement au fan de la série ! Le reste, passez votre chemin au risque de vous ennuyez terriblement.
    Publiée le 1 septembre 2015
    A partir d'un scénario sympa, ayant la bonne idée de jouer du choc des cultures britannique et française (pour ne pas dire franchouillarde), cette adaptation de la mini-série du même nom s'en tire très honorablement. Bien qu'anecdotique, ce film offre une bonne tranche de rigolade, et prouve au passage que la connasse n'a rien perdu de son humour acide en passant au grand écran.