Et ta soeur
    2,2
    1323 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Et ta soeur ?

Publiée le 5 novembre 2016
    Chouette film français... comme on les aime, de l'humour, de la tristesse, et des personnages très touchant.
    Dommage pour la fin, brusque et peu construit.

Je ne connaissais pas bien Géraldine Nakache, tres jolie actrice avec un potentiel énorme
    Publiée le 8 mai 2016
    Un jeu d'acteurs séduisant, une Virginie Effira sublime et une G.Nakache intéressante, portées par le jeu du pilier du Palmashow. Scénario simple mais filmé de façon efficace et prenante.
    Publiée le 28 juin 2016
    Une sorte de huis-clos mené par un casting agréable. Le jeune acteur méconnue au cinéma est accompagné d'un très beau duo d'actrices talentueuses. Le scénario manque peut-être de mouvement et de renversement. Sur ce point, on pouvait s'attendre à mieux. Film à voir!
    Publiée le 31 janvier 2016
    pour moi c est nul on reste de cette barraque avec une histoire de sex(dsl) donc moi qui aime virginie effira dans ses comédies avec des fou rire là plus que déçus rien voir ...avec c est autre films voilà si vous aimez les films avec que du blabla ideal pour dormir...bon courage
    Publiée le 29 janvier 2016
    Film sans âme, distribution incompatible, on s'endort très vite pour se réveiller à une chute pathétique
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 14 décembre 2023
    Un film vraiment pas terrible.

Le film en gros... c'est 1 heure et demi de dialogues avec une pure banalité. Chaque échange n'a vraiment rien de pertinent et ne fais absolument pas avancer l'histoire.

En parlant d'histoire, il n'y a presque aucune. Enfin, la seule "intrigue" qu'il y a ne couvre que 8% du film. En gros, le synopsis du film vous a déjà tout spoilé.

Les seuls points positifs de ce film c'est son superne casting et aussi le fait qu'il ne soit pas long du tout (pour ce qu'il est).

À fuir honnêtement.
    Teddy F.
    Teddy F.

Publiée le 6 août 2019
    Pas de scénario ou si maigre que c'en est désespérant ! Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Pourquoi s'être échiné à faire un remake d'une telle platitude.
    Publiée le 2 janvier 2020
    Un film que j'ai pas tellement accroché et que je recommande pas tellement, il y a beaucoup de longueur dans ce film c'est dommage
    Frederique Ziolko
    Frederique Ziolko

Publiée le 13 décembre 2023
    J'ai bien accroché au début. Les acteurs sont bon et l'histoire attachante. Puis, ça tourne en rond pour finir en eau de boudin. Dommage.
    Publiée le 31 janvier 2016
    On s'ennuie très vite , très mal filmé, plan flou qui m'agace Histoire qui ne démarre pas vraiment.... pour ma part, après 3./4 heure de visionnage je suis parti avant la fin.
    Publiée le 20 décembre 2016
    Jai trouvé les 3 acteurs principaux excellent dans leur émotion, caractère et état d'esprit tres bon choix de personnages je le conseil !!!
    Publiée le 18 novembre 2020
    Un film parfaitement interprète.. qui se visionne avec plaisir ! Pas l'intrigue du siècle, mais il change les idées et pose quelques questions qui font réfléchir. Bravo.