Strange Magic
    2,8
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Strange Magic ?

Publiée le 24 juillet 2015
    sans doute le meilleur film d'animation qu'il m'a été donné de voir. Certains diront que ça a déjà été vue, et bien l'originalité qui ne tire rien de nul part n'existe pas. peut-on avoir une idée sans mémoire ??
    ce film m'a laissée une tout autre impression que shrek en traitant le même sujet mais de façon différente, donc de message différent. Ce film n'est pas seulement fait pour les enfants, en réalité j'espère un jour que tout les "adultes" pourront prendre conscience de la leçon dite dans ce film : "la beauté est déterminée par celui qui regarde". Il y a aussi un autre point amusant, certains diront que ce film est niais, que cette histoire ne peut se passer dans la "vrai vie" que les adultes spoiler: ne mettent pas trois heures pour se dévoiler leur sentiments et à échanger leur premier baisé
    et bien dans chaque type de relation, on a de façon différente les mêmes blocages et ressentiment, timidité. Certains diront que l'amour n'existe pas, moi je pense que c'est nous qui choisissons si il peut exister ou non. ce film censé être pour enfants est plus mature que n'importe qu'elle comédie romantique qu'il m'a été donné de voir !!
    il y a des films avec des armes, des morts partout et de la souffrance qui transpirent l'imaturité et la niaiserie, il y a des films comme celui ci avec des fées, des elfes, spoiler: des amoureux qui après de timides tentatives se font enfin leur bisous
    qui sont plus mature et sombre que n'importe quelle comédie romantique !!
    Gabrielle Biscahie
    Gabrielle Biscahie

Publiée le 28 août 2022
    Mon dieu j'étais tellement mal à l'aise tout le long du film ... Mais y'a de l'idée, ça ressemble à Epic mixé avec le film Trolls ....