Arrêtez-moi là
    3,4
    778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrêtez-moi là ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 janvier 2016
    C’est la vie d’un citoyen ordinaire qui va soudainement basculer ; un fait-divers qui se dévoile et une erreur judicaire qui se dessine. Le réalisateur Gilles Bannier signe son tout premier long-métrage inspiré par une histoire vraie; Arrêtez-moi là met notamment en lumière l'engrenage judicaire dans lequel le malheureux Samson va tomber. Néanmoins en voulant dénoncer certaines aberrations, quelques personnages frisent ou carrément plongent dans la caricature. Ce qui n'est pas le cas de notre pote Reda Kateb qui nous prouve rôle après rôle qu'il est l’un des plus talentueux comédiens français et il représente sans aucun doute l'atout principal de ce film.
    Publiée le 8 janvier 2016
    Magnifique film ! Captivant du début à la fin. Reda Kateb joue merveilleusement bien, sa sensibilité est mise à fleur de peau. Film à voir absolument
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 9 janvier 2016
    Bon film sur une erreur judiciaire et sur son engrenage. Bon acteurs , bonne mise en scene. Dommage que la derniere partie soit un peu trop romance mais bonne surprise dans l'ensemble.
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 9 janvier 2016
    Reda Kateb impeccable porte ce petit film format télé et c'est rien que pour lui que j'attribue cette note. Le film se laisse voir grâce à sa performance. Le reste est assez commun, une histoire un peu déjà vue , des clichés sur la police et la justice. L'essentiel étant de passer un bon moment voilà c'est fait et encore bravo Monsieur Kateb.
    Renaud R
    Renaud R

Publiée le 22 août 2017
    Film très bien mais qui ne reflète pas la lourdeur justicière américaine et le poids horrible du couloir de la mort. Et la fin complètement changée est une erreur d'adaptation. Ou est le pirouette finale ?
    Publiée le 10 janvier 2016
    Je vous invite à aller voir ce très bon film. Réda Kateb est excellent et l'intrigue est prenante.
    On passe un excellent moment.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 9 février 2016
    J'hésitais entre la note que je mets là et celle du dessous pour ce premier film de Gilles Bannier car je trouvais que quelques comédiens secondaires en faisaient un peu trop niveau jeux comme l'avocat du personnage principal par exemple mais je dois admettre qu'il y a du bon dans "Arretez moi la" !! Un chauffeur de taxi a une journée ordinaire qui va se transformer en cauchemar pour ètre arreter par la police pour l'enlèvement de la fille d'une cliente auquel il a bu un café chez elle et laisser ses empreintes. Dans sa garde à vue, il ment pour avoir amener deux lycéennes bourrés gratuitement de peur de se faire licencier mais nous, les spectateurs, on se pose beaucoup de questions durant le film, coupable? Innocent ? Piégé? etc... Ce long métrage est plus classé drame que thriller pour info et il doit sa réussite à son acteur principal Reda Kateb qui est excellent ainsi que dans quelques seconds roles (!) Léa Drucker. Intéressant.
    tupper
    tupper

Publiée le 11 janvier 2016
    Avec des ingrédients simples et une interprétation bien maîtrisée de Reda Kateb, ce film nous plonge dans l'angoisse de l'erreur judiciaire et des tares du système. Rien d'exceptionnel ou de novateur mais c'est efficace et immersif.
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 10 janvier 2016
    Un film attachant mais non dénué de défauts et je ne pense pas que les services de police et de justice l'aient beaucoup apprécié. Mais Reda Kateb est génial et fait tout passer... au second plan!
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 10 janvier 2016
    ARRÊTEZ-MOI LÀ : un film intéressant, assez prenant mais parfois un peu lent !!! Tiré d'une histoire vraie, ce film est remarquablement interprété par REDA KATEB, comme à son habitude !!! De plus, le titre est bien trouvé puisque le personnage principal est à la fois un chauffeur de taxi et un détenu !!
    Richard L.
    Richard L.

Publiée le 10 janvier 2016
    Reda Kateb est très crédible dans ce rôle d'un chauffeur de taxi accusé à tort de l"enlèvement d'une enfant. Entre policiers incompétents pressés de conclure une affaire et qui croient avoir trouvé le coupable idéal. Le Happy End est cependant peu crédible, mais le film est bien mené et procure un bon moment de cinéma, à voir.
    ATHMOS.ONER
    ATHMOS.ONER

Publiée le 11 janvier 2016
    Cela faisait un petit moment qu’un film français ne m’avait pas surpris. « Arrêtez-moi là » m’a mis une sacrée claque, comme celle que l’on prend en réalisant qu’un événement simple peut avoir une répercussion dramatique sur notre vie.
    Avec un climat tendu savamment instauré, des acteurs qui sont simplement bons (superbe prestation de Reda Kateb) et une histoire qui tient la route, on ne peut qu’être pris dans le suspens judiciaire tout au long du film.
    Certaines scènes sont filmées à la première personne et procurent une grande impression d’enfermement qui sied parfaitement au sujet.
    Un film fort et percutant.
    Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 10 janvier 2016
    Encore un film où Reda Kateb brille et rayonne dans une histoire forte et terrifiante, ce qui en fait un de nos acteurs les plus intéressants. La prestation de Léa Drucker est aussi à saluer. Musique de Hervé Salters (General Elecktriks).
    tabco
    tabco

Publiée le 10 janvier 2016
    Belle surprise. Fil à voir surtout pour l'interprétation de Reda Kateb. On peut reprocher quelques invraisemblances et le manque de suivi dans l'enlèvement de la petite fille dans le scénario, mais tout cela est balayé par le jeu de Reda Kateb.
    Publiée le 15 janvier 2016
    un film magnifique , une histoire révoltante portée par des acteurs de haut niveau qui réussissent a nous toucher du début a la fin