Opening Night
    2,6
    Votre avis sur Opening Night ?

Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 octobre 2017
    Plutôt enlevé comme film, les péripéties s'enchaînent assez rapidement et les acteurs sont sympathiques.
    drakonzedd26
    drakonzedd26

Publiée le 7 août 2017
    Réalisateur plus connu pour des clips musicaux en tout genre (Eminem, Blink 182, Linkin Park, Paramore... etc), Issac Rentz s'est essayé au long métrage cinématographique dans un domaine qu'il connait et maitrise bien. Pour un premier film, on peut dire qu'il n'est plutôt pas trop mal et se laisse regarder presque sans ennui. En effet, côté scénario, ça ne va pas chercher bien loin. spoiler: Une histoire d'amour à reconquérir, un challenge entre deux danseurs, deux anciennes stars reconnues (dont la belle mise en abime fictionnelle de J.C Chasez dans son propre rôle)... le tout sur un fond de message du réalisateur qu'il vaut mieux faire de bonne musique bien recherché que commerciale pour les profits , vont simplement faire passer le temps mais sans plus. J'ai tenu à noter ce film à 3/5 car comme premier film on a vu bien pire et parce-qu'il y a de belles prestations chorégraphiques et musicales, domaine que le réalisateur connait bien. Sans oublier une prestation des acteurs-chanteurs assez bien millimétrée dans les chorégraphies et chants, un peu moins bien lors de certaines scènes de dialogues. Bref, un beau clip d'une heure et demi où je conseille fortement de regarder en V.O pour plus de plaisir.
    AM11
    AM11

Publiée le 7 juin 2017
    Premier film pour Isaac Rentz qui était avant tout connu pour être un réalisateur de clip notamment ceux du groupe 5 Seconds of Summer. Il reste donc dans un univers qu'il connaît bien celui de la musique et du spectacle avec ce film qui se déroule lors d'une soirée d'ouverture d'un nouveau spectacle à Broadway. Ce n'est pas le même contexte, mais ça m'a beaucoup fait penser au film d'Álex de la Iglesia "Mi gran noche" puisque là également tout se déroule dans les coulisses d'un gros show avec énormément de personnages et pas mal d'histoires qui se croisent. "Opening Night" est un film assez riche, il y a beaucoup de choses, mais ça ne raconte finalement pas grand-chose hormis l'histoire de Nick et sa relation compliquée avec Chloe. Le film n'est pas spécialement drôle malgré des personnages déjantés et quelques situations qui prêtent à sourire et le spectacle n'est vraiment au rendez-vous avec des numéros trop courts ou mal mis en avant. Ce n'est pas un mauvais film, il se laisse regarder sans problème, mais c'est vraiment sans plus.
    botox G.
    botox G.

Publiée le 29 août 2017
    Drôle , avec des bons numéros mais l'histoire est trop banale est aurais pus etres raconter en 20 minute cependant Sa reste un très bon filmes à regarder entres amis