La Vérité si je mens ! Les débuts
    1,9
    1607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts ?

Publiée le 16 octobre 2019
    Film au top ! Rires assurés du début à la fin ! Les jeunes acteurs jouent vraiment bien et nous embarquent avec brilo dans leurs débuts au moment de leur rencontre.
    Petit coup de cœur pour l’acteur Mickael Lumiere qui interprète le rôle de Dov avec une justesse remarquable ! Film à voir et à revoir ! Bravo !
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 16 octobre 2019
    A trop vouloir tirer sur la corde .... scénario insipide, acteurs médiocres et mise en scène complètement ratée. Autant les premiers étaient sympas autant celui--ci est un navet
    Publiée le 16 octobre 2019
    Un film plein de charme.
    Au début, j'ai eu peur de ne pas rentrer dedans mais très vite on est conquis par les jeunes acteurs.
    Ils sont drôles, touchants et attachants . Plein de moments inattendus, notamment quand Abitbol se retrouve à l'armée.
    François Berleand, Audrey Dana et Gilbert Melki sont épatants. Les personnages des parents sont très droles.
    Je l'ai vu au grand Rex et il y avait des rafales de rires. Je recommande !
    Mireille Prat Mireille
    Mireille Prat Mireille

Publiée le 15 octobre 2019
    film sans intérêt. Je suis très déçue. De bons acteurs jouent dans une histoire bête. Rien ne m semble crédible dans cette histoire