La Vérité si je mens ! Les débuts
    1,9
    1607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts ?

Publiée le 23 octobre 2019
    Zero... je ne sais pas comment ce film obtient 2.7/5. On ne rie pas, on s’ennuie, on attend le générique de fin... c’est bien de surfer sur un concept qui a réellement fonctionné mais faut-il Le faire avec un peu de talent... les comédiens sont des caricatures d’eux-memes, le scénario inexistant... c’est un sitcom des années 90! Passez votre chemin et ne vous fiez pas aux avis qui donnent 4 ou 5 étoiles... c’est incompréhensible une telle note !
    The_punisher_88
    The_punisher_88

Publiée le 23 octobre 2019
    Acteurs pas convainquant . Histoire des plus platonique . Je regrette d'avoir payé pour voir ce film . Grosse perte de temps et d'argent .
    Publiée le 23 octobre 2019
    Un mauvais film tout simplement, les acteurs sont irritants à souhait. Que c'est triste pour le cinéma français... A boycotter absolument.
    Publiée le 25 octobre 2019
    le film est extrêmement mauvais.... pitoyable.
    le plus surprenant dans l'histoire ? allez faire un tour sur les avis 5 étoiles. et surprise , des centaines de comptes créer uniquement pour donner de bonne notes.....
    quelle honte...
    circusstar
    circusstar

Publiée le 6 juillet 2022
    L'histoire n'a pas d'intérêt et est complètement désuète. Ces débuts n'apportent rien, le film est ennuyeux, malgré de bons acteurs, mise à part Yohan Manca : grosse erreur de casting, aux vues de sa prestation, on n'est pas près de le revoir et c'est un soulagement. Très déçue par un film navrant. Et contrairement à d'autres qui se permettent de noter sans l'avoir vu, je l'ai vu !
    Sylvain D
    Sylvain D

Publiée le 26 octobre 2019
    En général, quand je mets 0,5 étoiles, c'est plus une note sanction. J'ai toujours trouvé cela idiot de noter des sentiments et sensations comme dans le Cercle des Poètes Disparus. Mais, pour une fois, ici, ce film mérite vraiment sa note. La Vérité (inexistante) si je mens (surtout)! Les débuts est un mauvais film comme toutes ces tonnes de daubes de comédies populaires dont le cinéma français a le secret! Avec ces comédiens pas drôle là où un Bertrand du café du coin de la rue possède tout un arsenal de blagues dix fois meilleures! Mais on peut avant tout parler de ces bonnes fausses critiques positives qui pullulent sur ce site de Webmédia, avec une création faramineuse de faux profils, apparus comme par enchantement, comme dans un Disney, le jour de la sortie du film avec qu'une critique à leur actif et qui fausse l'avis général des spectateurs. Est-ce qu'on ira jusqu'à la création de profils plus perfectionnés? Cette bien-pensance est à l'image de la note qu'ils ont mis en général à un "vrai" film sociétal comme Le Joker dernièrement et qui vous fout la trouille. La vraie question: au nom de liberté d'expression que l'on nous rabâche en permanence, vais-je être censuré?
    E M
    E M

Publiée le 21 octobre 2019
    Quelle insulte faite à cette bande de pote pourtant irresistible dans les 2 premieres volets. On sent que le seul but du réalisateur a été d opérer le "coup" facile mais en vain. C'est creux, vide, le néant absolut. Condensé des blagues des 3 premiers films. PATHETHIQUE. Fuyez !
    Publiée le 20 octobre 2019
    pas marrant, le cinéma francais au plus bas, nul nul nul vraiment dans les dignes ligné des plus gros bouzin de l'histoire du cinema
    Publiée le 24 octobre 2019
    0,5 pour la pellicule. Y en a marre des reprises bidons. J'ai pas trop aimé les trucages notamment au sujets des accents cela sonne faux.
    Publiée le 23 octobre 2019
    Un film sans grand intérêt. Ca ressemble à une mauvaise parodie et toujours les mêmes clichés. Aucune scène hilarante, et scénario bricolé à la va vite.
    Dommage.
    FG92
    FG92

Publiée le 20 octobre 2019
    À oublier !
    Ce dernier opus est aussi nul que l'original était parfait. Même pas drôle, plutôt ennuyant.
    Publiée le 24 octobre 2019
    N'y allez surtout pas! un téléfilm de la tnt abominablement mal joué .
    Un massacre, des gags poussifs ,des scènes vues et revues dans toutes les comédies françaises, aucun intérêt
    Publiée le 24 octobre 2019
    Quelle déception ! Le jeu d'acteur est vide, mais tellement vide. Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça... C'est détruire tous les autres précédents... Je suis écoeurée. Un vrai sentiment de trahison. Suis-je la seule à avoir ce sentiment de déception? L'humour français n'est plus du tout à la hauteur.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Nul, affligeant, ne croyez pas les membres ayant noté 5 étoiles et qui sont inscrits depuis 3 jours ;) .....c’est un navet à gros budget, payer 10 euros ou plus pour ça ne vaut pas le coup mettez vos sous sur Joker, les acteurs sont mauvais et par dessus tout le scénario est vide tirant sur des ficelles déjà surtendues dans les 3 premiers opus. En bref ne laissez pas cette bouillie gâcher le souvenir que vous avez de la saga .
    cyrilou62
    cyrilou62

Publiée le 5 novembre 2019
    le film a ne pas voir de l'année,
    ils viennent de détruire la franchise avec ce 4ème opus qui retrace les débuts .
    mais flop total ... aucun charisme pour la nouvelle génération d'acteurs... sur-jouer et mal interprété.
    ont rigolé très peur voir pas du tout, mon ami voulait quitter la salle 40min avant la fin du film .