La Vérité si je mens ! Les débuts
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts ?

42 critiques de 0 et 0,5 étoile

Despond
    Despond

Publiée le 22 octobre 2019
    Un tout petit film... seul un acteur s'en tire bien et fait honneur à son personnage, mais ça ne sauve pas le film.
    Annaa
    Annaa

Publiée le 23 octobre 2019
    La daube intersidéral et les critiques positives sont incompréhensible du coup très douteuses. Le film est lourdingue pas marrant du tout et très mal joué, on a même pas pu tenir jusqu'à la fin, une torture
    ABD A
    ABD A

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 19 octobre 2019
    A fuir. Gardez votre argent pour aller voir un film digne de ce nom. Les acteurs sont les pâles copies des acteurs historiques le talent en moins.
    MOVIEVORACE
    MOVIEVORACE

Publiée le 24 octobre 2019
    Un nanar à éviter absolument. Histoire, scenario et interprétation nulles. le premier volet sans être un chef d'oeuvre avait au mois le mérite de refléter le style Sentier. Après Claude Berry, Zidi et le Splendid la comédie française est morte.
    Julien K
    Julien K

Publiée le 20 octobre 2019
    Le cinéma français dans toute sa splendeur, comédie juste insipide, du pur recyclage avec une génération d'acteurs français complétement à la ramasse.
    Danny G.
    Danny G.

Publiée le 16 octobre 2019
    La vérité... Il faut absolument l'éviter. Les acteurs ont autant de talent que ceux d'AB Production. Déjà le troisième opus avait enclenché la descente mais j'espère qu'un jour, on reverra la première équipe pour une quatrième aventure.
    Aimerico
    Aimerico

Publiée le 23 octobre 2019
    Nul. Dialogues. Scénario. Fichtre. Caricature de caricatures. L'idée des "débuts" était bien pourtant.
    fly756
    fly756

Publiée le 16 octobre 2019
    Il n'y a rien à espérer de ce préquel. si vous aimez "la vérité si je mens!", l'original, n'y allez surtout pas. Acteurs de cour de récré, qui n'auraient jamais dû passer devant une caméra.
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 16 octobre 2019
    A trop vouloir tirer sur la corde .... scénario insipide, acteurs médiocres et mise en scène complètement ratée. Autant les premiers étaient sympas autant celui--ci est un navet
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 octobre 2019
    Le film est vraiment mauvais, on ne rigole jamais et les acteurs surjouent. On se croit devant une mauvaise parodie des anciens opus joué par de mauvais "cosplayer". Passez votre chemin si vous n'avez pas encore vu ce film !!!
    Étienne R.
    Étienne R.

Publiée le 23 octobre 2019
    Nul. Complètement vide comme c'est pas possible. Un film creux au casting inexistant. Les dialogues sont mal écrits, les blagues tombent à plat, l'histoire est lourdingue. Bref, rien à garder de ces daube. Très mauvais moment passé. Et qui plus est, faudrait revoir votre service de com. Une armée de faux-comptes créés le jour même pour encenser votre film, dites-donc c'est pas très bien ça... Bref, on zapp!
    The_punisher_88
    The_punisher_88

Publiée le 23 octobre 2019
    Acteurs pas convainquant . Histoire des plus platonique . Je regrette d'avoir payé pour voir ce film . Grosse perte de temps et d'argent .
    Pascal G
    Pascal G

Publiée le 23 octobre 2019
    Un mauvais film tout simplement, les acteurs sont irritants à souhait. Que c'est triste pour le cinéma français... A boycotter absolument.
    Antivirus
    Antivirus

Publiée le 19 octobre 2019
    Nul ! blagues à deux balles, on a du mal à croire que ce sont les mêmes qui ont écrit la vérité si je mens 1 ! on ne retrouve pas l'esprit sincère et léger du 1.. Tout est poussif, fabriqué, sans sincérité. Le casting peine à être convaincant. normal vu que le scénario n'est pas à la hauteur. un épisode de trop dans cette saga. Nouvel opus sans intéret.
    yann c
    yann c

Publiée le 25 octobre 2019
    le film est extrêmement mauvais.... pitoyable. le plus surprenant dans l'histoire ? allez faire un tour sur les avis 5 étoiles. et surprise , des centaines de comptes créer uniquement pour donner de bonne notes..... quelle honte...