La Vérité si je mens ! Les débuts
    1,9
    1605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! Les débuts ?

Aimerico
    Aimerico

Publiée le 23 octobre 2019
    Nul. Dialogues. Scénario. Fichtre. Caricature de caricatures. L'idée des "débuts" était bien pourtant.
    Despond
    Despond

Publiée le 22 octobre 2019
    Un tout petit film... seul un acteur s'en tire bien et fait honneur à son personnage, mais ça ne sauve pas le film.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 octobre 2019
    Le film est vraiment mauvais, on ne rigole jamais et les acteurs surjouent. On se croit devant une mauvaise parodie des anciens opus joué par de mauvais "cosplayer". Passez votre chemin si vous n'avez pas encore vu ce film !!!
    samyr1979
    samyr1979

Publiée le 16 octobre 2019
    A trop vouloir tirer sur la corde .... scénario insipide, acteurs médiocres et mise en scène complètement ratée. Autant les premiers étaient sympas autant celui--ci est un navet
    fly756
    fly756

Publiée le 16 octobre 2019
    Il n'y a rien à espérer de ce préquel. si vous aimez "la vérité si je mens!", l'original, n'y allez surtout pas. Acteurs de cour de récré, qui n'auraient jamais dû passer devant une caméra.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Un nanar à éviter absolument. Histoire, scenario et interprétation nulles. le premier volet sans être un chef d'oeuvre avait au mois le mérite de refléter le style Sentier. Après Claude Berry, Zidi et le Splendid la comédie française est morte.
    Publiée le 16 octobre 2019
    La vérité... Il faut absolument l'éviter. Les acteurs ont autant de talent que ceux d'AB Production. Déjà le troisième opus avait enclenché la descente mais j'espère qu'un jour, on reverra la première équipe pour une quatrième aventure.
    Publiée le 23 octobre 2019
    Nul. Complètement vide comme c'est pas possible.

Un film creux au casting inexistant. Les dialogues sont mal écrits, les blagues tombent à plat, l'histoire est lourdingue. Bref, rien à garder de ces daube. Très mauvais moment passé. Et qui plus est, faudrait revoir votre service de com. Une armée de faux-comptes créés le jour même pour encenser votre film, dites-donc c'est pas très bien ça...

Bref, on zapp!
    ABD A
    ABD A

Publiée le 19 octobre 2019
    A fuir. Gardez votre argent pour aller voir un film digne de ce nom. Les acteurs sont les pâles copies des acteurs historiques le talent en moins.
    Publiée le 23 octobre 2019
    La daube intersidéral et les critiques positives sont incompréhensible du coup très douteuses.
    Le film est lourdingue pas marrant du tout et très mal joué, on a même pas pu tenir jusqu'à la fin, une torture
    Roobie
    Roobie

Publiée le 24 octobre 2019
    Pfffff est-ce que c'était nécessaire ce film? Non pas du tout. basiquement, on suit 3 histoire qui ont sensiblement un lien avant que ça ne se réunissent parce que oui, on est face à une bande de potes qui vont nous tenir 3 films de plus.
    Pas de réél scénario, on subit le film + qu'on ne le vit. Pas de moment vraiment drôle, je déconseille fortement de dépenser vos sous pour aller voir ce truc à peine digne d'une prod AB Production
    Publiée le 19 octobre 2019
    Nul ! blagues à deux balles, on a du mal à croire que ce sont les mêmes qui ont écrit la vérité si je mens 1 ! on ne retrouve pas l'esprit sincère et léger du 1.. Tout est poussif, fabriqué, sans sincérité. Le casting peine à être convaincant. normal vu que le scénario n'est pas à la hauteur. un épisode de trop dans cette saga. Nouvel opus sans intéret.
    Publiée le 21 octobre 2019
    Aïe .. J'avoue ne pas y être allé avec un bon a priori.
    Mais c'est franchement pas très bon.. Les acteurs n'ont pas d'aura, on ne ressent pas de talent. Comme quoi, venir de la communauté élue ne fait pas tout.
    Bref, pas drôle pour ma part, c'était un moment de souffrance
    zerone
    zerone

Publiée le 21 octobre 2019
    Exploitation d'une franchise qui marche. Rien d'autre. Les producteurs ont le titre de la franchise mais pas de scénario, pas de gagas efficaces et un casting de jeunes acteurs aussi mauvais que'énervant. Ca marchera certainement un dimanche soir à la télé mais c'est loin d'être assez bon pour mériter une sortie en salle. Un tout petit téléfilm sans intérêt. Pas drôle. Du tout.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 6 novembre 2019
    Non mais franchement c'est pas possible j'ai pas crû les critiques et je suis aller voir ce film bah c'est pire de ce qu'on dit les dialogues sont vraiment horrible et surtout c'est pas drôle déjà pour que ce sois drôle faudrait des blagues ou des gags la rien les acteurs choisis à part celui qui fait Patrick son très mauvais et surjoue l'accent pied-noir. Mention très mauvaise pour le personnage de Serge tellement drôle dans les précédents comment a t'on pu faire ça avec le nouveau on s'ennuie du début à la fin aucun rire dans la salle. Un soulagement de voir arrivé le générique de fin bref très très mauvais début de la vérité si je mens je déconseille fortement