La Reine des neiges II
    Votre avis sur La Reine des neiges II ?

cedricthe
    cedricthe

Publiée le 7 décembre 2019
    j'ai adoré la reine des neiges 1 . mais là, le deuxième est nul !!! on attends un film a la hauteur du 1 . non ! le 2 a régressé . mes filles n'a pas aimé du tout , pourtant on a vu le film en 4DX. trop de chansons qui sont mal intégré au film , on se demande pourquoi a cette instant il mettent une chanson . 2-3 blagues d'olaf sont bonnes , mais le reste .... des périodes du film sont longues a s’ennuyée . on se demande si les créateurs du film ne sont pas endormie devant leur ordinateur . la chansons principale " je te cherche " est une catastrophe, libérée délivrée sera toujours dans mon cœur bref : très déçu , et 70€ de perdu
    Sandra
    Sandra

Publiée le 1 décembre 2019
    Quelle déception ! On attend pendant 1h45 que l'histoire progresse entre des moments poussifs de dialogues mièvres et moralisateurs, et des chansons sans intérêt ! L'humour est forcé et décalé pour des enfants qui sont la cible de ce flm (que font là les demandes en mariage de Chritoff, nous ne sommes pas dans une mauvaise comédie Romantique Holliwoodienne ? Non ? Peut-être que si finalement....) J'ai trouvé le temps trèèèèèèès long... Les 3-4 passages sublimes ne suffisent pas à sauver le film ! J'avais pourtant beaucoup aimé le premier, moi qui ne suis pas une inconditionnelle de Disney, et je me disais en emmenant ma fille que même si c'était moins bon, au moins on ne devrait pas s'ennuyer... BEN SI ! (Enfin je crois que ma fille a quand même aimé)
    Orlium
    Orlium

Publiée le 4 décembre 2019
    Très beau film d'animation avec de magnifique graphismes. Le scénario est intéressant mais comprend de trop nombreuses facilités et trop de chanson mais qui ne sont heureusement pas faites pour être chantées et que l'on entendra pas à longueur de journée. Bref, un Disney 2 qui se différencie des autres suite Disney par son message.
    svain T
    svain T

Publiée le 24 novembre 2019
    Plat, ennuyeux. Pas mal pour fille de 6 ans sûrement...quoique... Ça part dans tous les sens niveau dialogue. On se croirait dans une pub radio où il faut débiter du verbe comme un dragster afin de pouvoir vendre sa ..... moins chère. Avec tout ce patacaisse je m'attendais à être surpris (malgré mes 43 ans). N'arrive pas à la cheville de Pocahontas, Mulan, la belle et le clochard,etc...
    Thomas G.
    Thomas G.

Publiée le 21 décembre 2019
    La reine des NAVETS !!! Décevant, pour les petits uniquement. Le premier était excellent, le 2 est bidon! Hormis la qualité des images, le reste ne peut plaire qu'aux enfants de moins de 8 ans. Commençons par les chansons, il y en toutes les 5 minutes mais on les oublie instantanément (alors que dans le premier on se rappelle de la chanson d'Anna et de son prince, de Libérée et de la chanson des trolls). Difficile même de reconnaitre la chanson phare (heureusement qu'Elsa fait - encore - apparaitre une jolie robe sur elle). Ne parlons pas de la chanson de Kristoff qui est ridicule. Côté scénario, du classique avec une intrigue à tiroir spoiler: "Détruire le barrage construit par le grand-père d'Elsa et d'Anna car il assèche la forêt magique ce qui a déclenché la colère des esprits à l'encontre d'Arendelle" . Notons que ca aurait pu être suffisant mais le choix de revenir dans le passé ne paye pas, mais vraiment pas du tout. Au passage et sans surprise Disney - grand moralisateur - dénonce notre infâme passé colonialiste et destructeur. Merci pour cette leçon. Pour les personnages, on reste avec le casting déjà connu. Aucun nouveau personnage n'a souhaité s'immiscer dans cette mauvaise suite. Dommage pour nous...Ah si j'oubliais l'apparition maitrisée d'un adorable petit gecko (ca sent la peluche) et d'un Danois du sud (diversité oblige). Pour l'humour, on repassera ou on ne sera pas trop regardant, ca reste un dessin animé pour les petits. Merci à Olaf qui a fait rire mes enfants (c'est déjà bien, mais éloigné de l'humour du premier opus). J'aurai pu me passer de la blague sur la tortue qui respire avec ses fesses mais c'est la préférée de mon ainé alors... L'ancienne voix d'Olaf était mieux, celle de Danny Boon fait vraiment idiot. Remarquons que Disney se moque clairement de son propre film lorsque qu'Elsa se revoit chanter Libérée et qu'elle fait mine de ne plus supporter cette chanson... En définitive cette suite montre que Disney ne sait pas faire les suites...
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 1 décembre 2019
    film sans aucun interet une chanson toutes les 2 minutes si ce sont des chansons sympa comme celles du roi lion ou d Aladdin ca passe mais la elles sont horribles bref fuyez ce Disney
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 23 novembre 2019
    un peu trop commercial à mon goût on a l impression qu' il faut caser des chansons à tout pris pour vendre l album après !!! retirer toutes ces chansons et le film dure 45 minutes ... L intrigue est moins intéressante que le premier opus et la trame est copié coller aux un ... Les blagues d olaf feront rire les enfants ...
    Notation fiable
    Notation fiable

Publiée le 22 novembre 2019
    Excellent film, une suite plus mature mais qui respecte l'esprit Disney et celui de la reine des neiges. Une expérience visuelle grandiose, une nette amélioration de la part de Disney. Les chansons sont différentes du premier volet mais sont dans le thème du deuxième opus, des messages intéressants lorsqu'on écoute bien les paroles. Un moment très agréable.
    Nico
    Nico

Publiée le 20 novembre 2019
    points negatifs : chansons moins bien que dans le premier, moins féérique. L'intrigue est copiée sur le film le 5eme élément des années 90. point positif : le graphisme des animations au top. plusieurs années se sont écoulées entre les deux et franchement on se demande pourquoi ? ma fille a bien bien-aimé c'est l'essentiel.
    Selma El Hassani Sbai
    Selma El Hassani Sbai

Publiée le 8 décembre 2019
    Juste nul...une grande arnaque....un vide sidéral...insipide , fade, ennuyeux.....je me suis laissée tentée sous la pression de me filles mais mon dieu que la séance a été longue....à part les belles robes d'Elsa, le graphisme plutot réussi, rien de positif à retenir...fuyez!
    Sabrina bahri
    Sabrina bahri

Publiée le 24 novembre 2019
    Trop de chanson Pas drôle La 3D ne sert à rien Je déconseille Je me suis ennuyer du début à la fin
    Calisti Cédric
    Calisti Cédric

Publiée le 24 novembre 2019
    Ce nouvel opus n'apporte rien! On lui donne sa chance au depart mais l'histoire et les chansons sont ennuyeuses. Heuresement sue de temps en temps il y a un peu d'humour.. Bref, C'est un pur produit marketing pensé pour faire de l'argent avant tout
    Fanny Serra
    Fanny Serra

Publiée le 22 novembre 2019
    Pas un Disney mais bel et bien une comédie musicale. 1h44 de film dont 1h43 de chansons. Oreilles en feu
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 décembre 2019
    Comme je l'exprimais suite au premier volet, ma crainte était grande et finalement justifiée. Tout y est lamentable. Les chansons (dont la première commence au bout de 3' chrono!) sont plates avec des paroles niaises, les personnages sont mauvais, l'histoire frôlant l'absurdité, la volonté de refaire un tube, avec une chanson en particulier, à peine masqué par une séquence à la sauce clip youtube en plein milieu du film, un chara design dont les textures de peau se rapprochent plus de l'aspect plastique d'une poupée que du vrai grain cutané et un Olaf à la limite du débile par ses paroles et ses actions qui n'est là que pour créditer un merchandising auprès des plus jeunes. Seul point positif, les environnement sont splendides, les textures, les jeux de lumière et les scintillements sont superbes, pour le reste il n'y a rien à retenir et ce second volet ne plaira sûrement qu'aux plus jeunes spectateurs mais je persiste en affirmant qu'il y a bien mieux et notamment dans l'animation japonaise! Un dessin animé à éviter!
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 24 novembre 2019
    Six ans déjà après le succès interplanétaire du premier volet, cette suite vient nous donner de plus amples explications sur la nature des pouvoirs d'Elsa. Si le scénario n'est pas d'une originalité folle, l'histoire se suit sans déplaisir. L'animation est souvent d'une beauté à couper le souffle notamment dans la rendu des textures de la glace. On pourra toujours regretter l'omniprésence des chansons mais certaines dont le titre phare du film sont d'une grande efficacité. L'ensemble est un divertissement soigné, toujours un poil mielleux, mais avec des traits d'humour bienvenus notamment grâce au personnage d'Olaf toujours aussi amusant. Bref, le parfait spectacle familial de cette fin d'année. Sympathique à défaut de révolutionné le cinéma des studios Disney.