Titanium
    1,4
    410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titanium ?

Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 13 septembre 2023
    M'a laissé un suffisamment bon souvenir pour que j'ai envie de le revoir. Un bon film d'action, de survie, dans un environnement désert et glacé rempli de dangers.
    Publiée le 28 août 2015
    bonjour tout le monde, alors pour commencer, on a vu le film, on le trouve pas mal, voir très bien! seul problème c'est que c'est vrai que les effets spéciaux sont bizarres genre, assez aléatoire, on comprend mal ce que le réalisateur veut nous faire comprendre. le film est grave prenant et "nous tient en haleine" (suspens) jusqu'au bout, mais il fait même peur comme tous les autres genres de films identiques! sauf que je ne comprend pas du tout, pourquoi tous les inscrits critiquent et donnent une mauvaise note à ce film! il n'est pas mieux ou moins bien qu'un autre! tous les scien fi se ressemblent! et je trouve dommage pour les les Gens qui disent que la fille n'est pas belle ou chai pas quoi! cela n'a rien à voir avec le film! il y a beaucoup d'autres personnes dont faudrait faire la critique dans ce film!
    bon courage à tous!
    salut!
    Mind H.
    Mind H.

Publiée le 24 septembre 2017
    Très mauvais film, jeu d'acteur extrêmement mauvais. Film très sexiste. Scénario revu et revu et très mal intégré. On voit bien que le film a été bâclé de fond en comble. sur la fin, sur les monstres, sur les dialogues, sur l'histoire. Il y a que des répliques copié collé de film a succès, exemple la fille triste et perdu qui a besoin d'un sauveur. D'ailleurs la fin est extrêmement nul.
    L'Enculeur de film de merde
    L'Enculeur de film de merde

Publiée le 21 février 2021
    Titanium n'est ni complètement détestable ni tout à fait bon. Je n'attendais rien de la part de ce film et pourtant il reste décevant.
    Fouzi
    Fouzi

Publiée le 11 juin 2023
    Seul chose bien faite dans le film: les effets spéciaux.

Jeu d'acteur très mauvais, scénario bancal, dialogue en roue libre.
    Bref déçu.
    Gauthier B
    Gauthier B

Publiée le 17 août 2015
    Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce film. Les décors sont affreux, les effets spéciaux hideux, les acteurs nullissimes, l'histoire bidon, la narration catastrophique et le montage calamiteux. De plus c'est très mou, les dialogues n'ont aucun intérêt et c'est bourré d'incohérences.
    Si vous avez réellement envie de perdre 1h20, ce film tout indiqué.
    Neta !
    Neta !

Publiée le 2 octobre 2020
    A mon sens certains acteurs ne sont pas crédibles.
    L'intrigue est globalement bonne malgré des retournements de situations convenus.
    Je trouve les images sont belles et la BO très réussie.
    Pas un chef d’œuvre mais pas inintéressant.
    Publiée le 22 juillet 2015
    Oui, très réussi sur un plan visuel !... Mais quel amateurisme dans la réalisation et dans le jeu de la plupart des acteurs. ça frise parfois la cour de récréation, avec des tout petits... Mais la même équipe de prod sans ce réalisateur et sans l'acteur principal, je signe (d'où ma demie étoile) !...
    Steve Le Pogam
    Steve Le Pogam

Publiée le 4 janvier 2022
    A regarder absolument en russe sous-titré français pour être savouré !
    Quelques choix de certains personnages énervants, mais c'est vraiment tout ce que j'ai à redire.
    Publiée le 19 janvier 2016
    Nul nul nul. Mal joué des voix mal choisies des effets spéciaux à ras les pâquerettes.
    On a une actrice soumise et des matchos en veux tu en voilà.lhisyoire et longue mais si longue que je me suis royalement ennuyée sans parler des scènes prévisibles.... pfff un gros navet !
    Publiée le 22 juillet 2015
    Le jeux d'acteur est aussi vide que le scénario. chaque scène est placé pour donner un element ou trait de caractère des personnages. l'ennui occupe chaque moment
    Publiée le 13 août 2015
    Je ne le conseille pas, c'est un genre de science fiction survival dans le futur sur une hostile planète lointaine assez peu passionnant avec des acteurs russes ( puisque c'est un film russe .....) Les dialogues sont assez bof (peut-être que ça plait aux russes) .La petite héroine (qui reste toujours au second plan par rapport aux mâles machos) a des airs d'Anne Parillaud dans Nikita (visage et coiffure) ce qui m'a assez amusé. Tout le début du film elle pense tout haut et j'ai trouvé ça assez énervant (faut dire que ça n'était pas de la grande philosophie) ... donc pas terrible.
    Publiée le 27 juillet 2015
    Au regret de devoir noter 0.5 car le site n'accepte pas le zéro absolu!! Mon dégoût pour ce film est au niveau de la déception qu'il engendre passé les premières minutes. Très accrocheur au début, un pitch de science fiction futuriste sorti d'une histoire qui est, elle, bien tournée, mais si je peux me permettre le jeu de mot c'est là qu'est le soucis, dans le tournage. La réalisation est bonnement grotesque! On excuse au début certaines erreurs qui peuvent passer pour un oeil artistique de réalisateur mais en s'accentuant au fur à mesure du film on comprend alors que c'est réellement un manquement et on se perd à essayer de suivre un désordre de scènes sans aucun sens juste pour avoir le fin mot de l'histoire... il manque même des plans de vue! Le jeu des acteurs ne rattrape rien car ils ne doivent même pas savoir eux mêmes où ils en sont. Que je les plains d'avoir signé pour ça. En bref pour le spectateur, à éviter absolument, et pour le réalisateur, à refaire s'il vous plait.
    Publiée le 27 octobre 2015
    Pour faire simple......j'ai vomis.
    Un pure moment de solitude cinématographique, le scenario, les dialogues, les personnages sont a l'image du décor....désertique...
    A mettre aux enfants pour les punir, ou pour faire mettre a table des membres de la mafia.
    Publiée le 30 juillet 2015
    Ce film vous expliquera dés les premières minutes que les femmes sont incroyables... Et vous porterez les deux mains au visage lorsque vous en entendrez les raisons invoqués...
    C'était mal parti mais chaque minute en compagnie du héro, pervers narcissique et manipulateur, ne fera que confirmer la pauvreté des dialogues et du scénario ainsi que l'amateurisme avec lequel Dmitriy Grachev l'a dirigé.
    Je m'attendais à de la science fiction avec une intrigue et une mise en scène originale qui manque aux productions hollywoodiennes. J'ai été déçu.

Ce film est un sous Riddick empreint d'un machisme navrant.