Titanium
    1,4
    410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Titanium ?

Le D.
    Le D.

Publiée le 25 avril 2024
    "Titanium" est un film que je n'ai pas apprécié. L'histoire est intéressante mais très mal exploitée, les personnages sont insupportables, l'intrigue tourne en rond et les dialogues sont chaotiques. Certains moments sont incohérents et les effets spéciaux sont ne pas terribles.
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 13 septembre 2023
    M'a laissé un suffisamment bon souvenir pour que j'ai envie de le revoir. Un bon film d'action, de survie, dans un environnement désert et glacé rempli de dangers.
    Fouzi
    Fouzi

Publiée le 11 juin 2023
    Seul chose bien faite dans le film: les effets spéciaux.

Jeu d'acteur très mauvais, scénario bancal, dialogue en roue libre.
    Bref déçu.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 4 juin 2023
    déjà le scénario pue la merde, des prisonniers condamné à mort sans aucune raison et aucune explication, envoyé en plein désert sans aucune explication et aucune raison...... aucun sens, jouant les hunger game avec un gros monstre sans aucune explication et aucune raison, et finissent en pleine rivalité sans aucune raison et aucune explication.....

sa n'a aucun sens, les pauvres prisonniers n'ont rien fait de mal et ont se demande ce qu'ils ont fait pour mériter ça, ont aura jamais la réponse, c'est long pour un rien, ça parle pour rien dire, ont comprend rien. Bref c'est nul.
    Bruno Palacio
    Bruno Palacio

Publiée le 27 février 2022
    Nul, Nul, Nul. Bande d'annonce super alléchante mais quelle déception. Vraiment cucu la praline. On sent dès le début un jeu d'acteur pauvre. Super macho. Des personnages pas du tout travaillés, un navet total cuit au petit oignons avec une sauce au poivre et a l'échalote servis sur son lit de nulitude intersidéral *bruit de symbale, tambours* ce film, une blague,par contre spoiler: on a bien rigolé
    Tiberius James K
    Tiberius James K

Publiée le 7 janvier 2022
    Film russe qui n'est pas un chef d'œuvre effectivement mais il n'est pas si mauvais que cela . Les moyens ne devaient pas être sans limite mais faut il parfois avoir beaucoup d'argent ? Les écrivains russes de science fiction sont parmi les meilleurs il faut bien le dire . Sur le film le scenario et les dialogues sont assez '' russe '' c'est le point faible du film quoique ... Les acteurs sont inconnus ( dans ce monde occidental ) et ils essayent de croire à leurs rôles . Cela semble bien faible mais le film regagne quelques points sur les décors naturels ou pas . L'image n'est pas mauvaise et les effets spéciaux sont corrects , il y a mieux mais beaucoup plus chers . La fin du film reste très flou toutefois comme si il fallait mettre une fin sans fin . Beaucoup penseront qu'il manque de l'action , des l'explosions , du sang et un super héros à l'américaine donc nul . En conclusion film qui se laisse voir par curiosité mais aussi avec intérêt sur le cinéma russe qui n'est pas si largué que cela .
    Steve Le Pogam
    Steve Le Pogam

Publiée le 4 janvier 2022
    A regarder absolument en russe sous-titré français pour être savouré !
    Quelques choix de certains personnages énervants, mais c'est vraiment tout ce que j'ai à redire.
    Rémi Chauvin
    Rémi Chauvin

Publiée le 9 septembre 2021
    Ce film est tout simplement ce qu’on appelle dans le jargon un véritable navet
    Jeu d’acteur médiocre, scénario branlant, nombre de faux-raccords aussi important que la population chinoise
    Impensable qu’il ait été nominé aux oscars russes du meilleur film d’action.
    La vodka a dû couler à flots durant le tournage
    Adraberial
    Adraberial

Publiée le 17 août 2021
    Ce film est une honte. Et dire qu'il est de 2015...des choses original, mais un dialogue mégalo insupportable autour de l'acteur principal par la voix off,comme par la femme qui l'accompagne et qui est rabaisser sans cesse. Beauf au possible avec un décor vide... vide comme son scénario. Passer votre chemin, préserver 1h20 de votre vie.
    Publiée le 25 février 2021
    Bonne idée de base jeu d’acteur 0/10 le film se perd dans la banalité.Un conseil si vous ne voulez pas perdre 1h20 de votre temps libre ne regardez pas se film
    L'Enculeur de film de merde
    L'Enculeur de film de merde

Publiée le 21 février 2021
    Titanium n'est ni complètement détestable ni tout à fait bon. Je n'attendais rien de la part de ce film et pourtant il reste décevant.

Publiée le 15 novembre 2020
    Dans Titanium le personnage principal féminin explique dans les dix premières minutes que les femmes sont incroyables car dès qu'un homme commence à dire des bêtises elles y croient sans se poser de questions et deviennent l'esclave sans cerveau de cet homme. De plus chaque fois qu'elle essaie de poser des questions intelligentes le film passe à la scène suivante. Et je pensais qu'elle était la protagoniste principal parce qu'elle est le narrateur mais au lieu de cela c'est le gars qui garde des secrets et qui agit de la manière la plus manipulatrice et égoïste possible en mettant tout le monde en danger et en jouant à des jeux d'esprit pour atteindre ses objectifs. Et quand il pense que c'est la fin il décide qu'il préfère être tué. De toute façon les personnages sont mauvais, le décor de science-fiction est mauvais le scénario est plein de trous dans l'intrigue et j'aimerais ne pas avoir eu a regarder ça mais je ne peux vraiment pas empêcher les autres de le faire s'ils le veulent...
    Jean Michel
    Jean Michel

Publiée le 24 octobre 2020
    Jeu d'acteurs "nian nian"
    Effets spéciaux archaïque
    Histoire vraiment pas terrible.
    J'ai perdu mon temps
    Neta !
    Neta !

Publiée le 2 octobre 2020
    A mon sens certains acteurs ne sont pas crédibles.
    L'intrigue est globalement bonne malgré des retournements de situations convenus.
    Je trouve les images sont belles et la BO très réussie.
    Pas un chef d’œuvre mais pas inintéressant.
    Pierre-Henri Saint-Martin
    Pierre-Henri Saint-Martin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 juillet 2020
    C'est une blague ce film !
    Même pas un nanard où le second degrés est de mise. Ici tout est au premier degrés : le scénario vide, la mise en scène digne d'un court métrage de débutant, le jeu d'acteur, tantôt surjoué tantôt sans dimension, très mauvais et surtout très mal dirigé...
    Je suis toutefois content de l'avoir vu car je pense que c'est le film le plus globalement mauvais que je connaisse.
    Il me reste juste une grosse incompréhension : comment peut-on dépenser autant de budget dans ça ??? Il y a quand même pas mal d’effets spéciaux qui ont dû demander du budget de post-production.
    J'ai dû rêver. Ce film n'existe pas. Il ne peut pas exister.
    Réveillez moi !!!