Un homme à la hauteur
    5256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme à la hauteur ?

Publiée le 26 mai 2016
    Extrêmement sympathique ! Même si le film ne nous surprend pas par son déroulement, qui ressemble à la plupart des comédies romantiques, on est conquis par l'originalité de l'histoire et les comédiens qui sont excellents.
    Publiée le 6 mai 2016
    Beau duo , thème très interressant qui aurait pu être bcp mieux exploite . Très mauvais scénario aucune surprise dans les dialogues même dans l humour on connaît déjà les réponses . Dommage très déçu
    Publiée le 19 mai 2016
    Franchement je ne m'attendais pas à grand chose en allant le voir mais j'ai trouvé ce film plutôt sympa, j'ai même ri à certains moments. Après je ne suis pas la seule à regretter qu'ils n'aient pas choisi une personne de petite taille pour le rôle parce que les effets spéciaux ne sont pas toujours discrets.
    Mais j'ai quand même passé un bon moment devant Un homme à la hauteur, et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
    Publiée le 30 mai 2016
    tous simplement magnifique, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie romantique aussi bien joué ! Que d'émotion =)
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 6 mai 2016
    Frais, drôle et tout de même touchant, j’avais un peu peur qu’Un Homme À La Hauteur soit un condensé d’humour lourdingue sur les nains et de clichés romantiques. Au lieu de ça, Laurent Tirard livre une romcom pétillante et légère, traitant de la différence avec finesse et réalisme, si bien que les problèmes d’effets spéciaux et de proportions sont facilement excusés pour apprécier un film accrocheur sur les amours naissantes entre une Virginie Efira superbe et un Jean Dujardin agréable. À voir.
    Publiée le 1 juin 2016
    Une comédie adorable, les acteurs jouent magnifiquement bien, le scénario sonne bien, une excellente manière de traiter le regard des autres sur les différences et les heurts que ceux- ci peuvent causer. J'ai passé un très bon moment avec ce qu'il faut d'émotion, sans tomber dans le pathétique. A revoir avec plaisir.
    dab
    dab

Publiée le 17 mai 2016
    Un joli film ! on avait un peu peur en lisant certaines critiques mais au final, les 2 personnages sont crédibles, la romance fonctionne bien et il y a pas mal d'humour.
    Quelques clichés évidemment et des effets spéciaux un peu perturbants (problèmes d'échelle par moments...), mais ça reste léger, agréable et drôle, parfois touchant, on ne s'ennuie pas du tout, les 2 acteurs principaux y sont certainement pour beaucoup et le rythme assez enlevé aussi... Le message est bien sur appuyé et pas toujours dans la dentelle, mais utile...
    Publiée le 19 mai 2016
    Super film, rire, émotions, c'est rare un film français sympa et avec des acteurs bien choisis. Je recommande!
    Francois L.
    Francois L.

Publiée le 16 mai 2016
    Un bon moment en famille.
    Un bon Jean Dujardin, de l'humour mais aussi de la sensibilité pour traiter un sujet délicat sans moralisme outrancier.
    A Voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 26 mai 2016
    Comédie très fraîche et plein de sourire. J'ai beaucoup aimé ce petit moment avec un M. Dujardin raccourcis mais fidèle à lui même et une Mme Eifira top de charme.
    Publiée le 25 mai 2016
    Les acteurs sont formidables! Même si la chute est évidente, j'ai bien aimé la morale du film. Quelques passages auraient mérité d'être plus développés (notamment la partie de ping pong entre Alexandre et l'ex), mais dans l'ensemble c'était un film super agréable à regarder, drôle et émouvant!
    Publiée le 7 mai 2016
    Un film qui se laisse regarder avec une bonne prestation des différents acteurs de premier et de second plan.
    Chat'r L.
    Chat'r L.

Publiée le 16 mai 2016
    Film magnifique plein de finesse, d'humour et de légèreté. Les acteurs sont splendides. C'est le genre de petit film qui vous fait sortir de la salle avec un grand sourire. Belle réalisation.
    Publiée le 4 mai 2016
    Film romantique par excellence, sans surprise a la fin mais avec des beaux acteurs et de belles repliques. Pas un chef d'oeuvre mais se laisse regarder
    Publiée le 21 mai 2016
    Bon film dans l'ensemble qui permet de soulever une des intrigues et des problèmes de vie en couple lorsque une différence physique peu nuire à la stabiliser mais surtout à sa possibilité ou pas! Elle nous apprend comme souvent que l'amour peu franchir beaucoup de barrières et lorsqu'on aime plus rien ne compte. Vous passerez un bon moment dans l'ensemble et que peu de surprise malheureusement pour ce film.