Pension complète
    1,8
    1212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pension complète ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 janvier 2016
    S'il ne fait pas l'unanimité, "Pension complète" de Florent SIRI reste toutefois un divertissement convenable. Le duo LANVIN-DUBOSC fonctionne bien, et le divertissement est assuré. Bien entendu, le film souffre d'un scénario prévisible et de gags attendus, mais la mise en scène reste efficace.
    Sandra
    Sandra

Publiée le 12 janvier 2016
    Je lis des critiques qui ne sont vraiment pas terribles sur ce film alors que j'ai passé un très bon moment !!!
    Film très drôle. Bon trio d'acteurs. Évidemment quelques scènes sont prévisibles mais quelle importance ???
    Le duel Lanvin / Dubosc est très sympathique et j'adore Pascale Arbillot.
    Je vous recommande ce film !!! Je le reverrai avec plaisir !
    Publiée le 12 janvier 2016
    Très bon film, une bonne surprise. L'histoire pas très évidente d'un trio que la providence réunit et qu'ils doivent accepter pour réaliser leur bonheur personnelle. Beau film et une leçon de vie, le jeu des acteurs livre sans accroc cette histoire.
    Publiée le 5 janvier 2016
    Comédie conventionnelle qui fait plus penser à un téléfilm rapidement produit. Certaines scènes font tout de même sourire et le déroulement n'est pas (trop) attendu. Bref moyen mais ça vaut bien (c'est là que ça devient malheureux) certaines comédies françaises sur-vendues... (2.5 / 5)
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 29 mars 2016
    Pension complète : titre bien choisi, pour une histoire plutôt originale. Encore faut-il que le contenu soit à la hauteur. Malheureusement, beaucoup de scènes "comiques" ne sont pas aboutis, mais à aucun moment les acteurs ne frôlent le ridicule. Dubosc est plutôt convaincant dans se rôle, avec un humour plus recherché et sérieux que dans d'autres productions. Et Lanvin joue au "thermomètre": très froid au début, textes concis, il réchauffe l'ambiance au fur à mesure de la succession des scènes drôles. En bref, c'est d'abord une histoire de cuisine (mise en place du film), puis un affrontement trop timide entre les 2 maris. Après nos 2 héros se rapprochent, c'est bien le moment le plus amusant, pour finir... là suspens. Sentiments mitigés (en dents de scie), même si cela reste agréable dans son ensemble.
    Publiée le 6 janvier 2016
    Pas très foufou comme film. J'y allais déjà limite à reculons mais une fois dans la salle, je me suis félicité d'avoir une carte ugc et donc de ne pas avoir laché 10 euros. On peut pas dire que les "gags" soient désopilants et tout est ultra téléphoné. TF1 va adorer le programmer un dimanche soir.
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 6 janvier 2016
    Gentille comédie mais ne vaut pas l'original la cuisine au beurre,ensuite Gérard Lanvin que j'aime bien
    en fait des tonnes quand a Franck Dubosc que j aime bien pour une fois ne surjoue pas.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 6 janvier 2016
    une comédie courte rythmée avec un bon duo d'acteurs.
    quelques gags drôles et le tour est joué.
    rien de mieux pour commencer l'année.
    Publiée le 11 janvier 2016
    On passe une agréable moment . Le tandem Lanvin Dubosc fonctionne bien . De bons moments de rigolades . Je conseille vivement !
    Publiée le 6 janvier 2016
    Bjr, j'avoue un faible pour G Lanvin mais cela ne me rend pas aveugle. Un, je suis étonné de le voir tourner avec Dubosc sur "camping" il l'avait bien secoué certes on peut revenir sur les choses mais bon si il devient politiquement correct il va perdre de son aura à mes yeux. Deuxio, va falloir qu'il sorte des rôles à la Gabin style bourru, associal,, ours mal léché...ça devient lassant. A part ça une comédie gentillette, typique de fin d'année, sans prétention mais idéale avant de ""festoyer" entre amis.
    Publiée le 14 février 2016
    Bonne comédie qu'affectionne tant Franck Dubosc. son duo avec Lanvin est très bon.
    Son personnage de chef est poussé dans la démesure comme on aime!
    Publiée le 6 janvier 2016
    le réalisateur tente d'aborder des thèmes relativement graves (désir d'enfant, infertilité masculine, escroquerie, infidélité.) sous l'angle de la comédie, mais la pilule ne passe pas bien. les répliques ne font pas beaucoup rire et quand c'est le cas, y'a comme une petite gène, c'est comme malvenue compte tenu de la situation. lanvin et dubosc jouent bien mais la confrontation entre deux acteurs qui viennent de deux univers différents (drame pour le 1er et comédie pour l'autre) laisse une sensation bizarre...peut-être aurait-il fallu aborder ce film uniquement sous l'angle dramatique sans le côté comique qui ne prend pas ici.
    Anne-marie F.
    Anne-marie F.

Publiée le 8 janvier 2016
    le duo Dubosc Lanvin fonctionne trés bien , j 'ai été agréablement surprise , et j 'ai même ri comme d'autes personnes dans la salle
    Nadège L.
    Nadège L.

Publiée le 9 janvier 2016
    Nous venons d'aller voir ce film en famille et il est vraiment super ... Nous l'avons trouvé vraiment bien et très rigolo. Nous avons passé un super moment.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 6 janvier 2016
    Superbe Film Distrayant bonne volonté très Riche en Raisonnement sur la Question est ce que c'est bien d'Avoir Deux Mari !