Antigang
    2,9
    2959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antigang ?

Pepe de Vienne
    Pepe de Vienne

Publiée le 31 décembre 2015
    Film nul et sans intérêt avec un Jean Reno pataud et qui semble s'ennuyer sérieux. Les autres personnages ne sont pas crédibles. Ce film est chiant au possible.
    Publiée le 24 août 2015
    Quel film !!
    Beaucoup d'action et d humour, on ne s'ennuie pas une seconde.
    J'ai passé un excellent moment.
    A voir absolument.
    clarisse55
    clarisse55

Publiée le 26 août 2015
    L'histoire est classique avec un Jean Reno vieillissant qui n'aurait pas du accepter les scènes d'action. Qui d'ailleurs sont trop longues ! On finit par s'ennuyer en les regardant...
    A voir uniquement par les fans des acteurs somme toute sympathiques.
    Publiée le 22 août 2015
    Une recette américaine mais des ingrédients français: réussi bien que quelques exagérations.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 26 août 2015
    C'est dommage on ne croit pas au jeu des acteurs, ni au scénario. Heureusement que les scènes d'actions, certes avec une approche visuelle hasardeuse, rattrapent le tout.
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 11 février 2018
    Scénario indigent, scènes d'actions sans éclat ni panache, interprétation monocorde... l'un des pires navets des années 2010. Même pas du niveau d'un téléfilm de l'après-midi. Reno est toujours aussi inexpressif. Quant à Alban Lenoir, il est tout sauf crédible. Sans oublier un ennui mortifère. Les personnages sont juste ébauchés, aucune psychologie, sans parler d'une vision ubuesque de la police. A éviter d'urgence.
    Publiée le 22 août 2015
    Enfin un très bon film d'action français !!!
    Un scénario bien fait ,Jean Reno parfait ! les seconds rôles sont super aussi .
    Il y a de l'action et pas mal d'humour aussi spoiler:
    le coup de la cafetière très bruyante ,j'adore !! spoiler:

bref j'ai passer un très bon moment !! vivement le prochain film de ce réalisateur .
    Publiée le 10 septembre 2015
    Les critiques ne l'aiment pas et beaucoup de tristes personnages le descendent sans même l'avoir vu pour des prétextes plus ou moins lumineux, et pourtant c'est une vraie surprise. De très bonnes scènes d'action, un très bon rythme tout au long du film, des rebondissements - certes parfois prévisibles - toujours bien amenés... Sans être d'une folle originalité, le scénario se laisse suivre sans problème et même si on reprochera au film de ne pas suffisamment développer ses personnages, la mise en scène est à elle seule une vraie source de satisfaction. Avec une fin malheureusement un peu trop vite expédiée à mon goût, et sans être une révolution, seule la mauvaise foi ou la malhonnêteté permettrait de dire que ce film est un échec total. Non, ce film à ce qu'il faut où il faut, possède de vrais bons moments, et quel plaisir de voir un film "badass" comme ça 100% français! Personnellement, j'en veux d'autres.
    Publiée le 21 août 2015
    Vu et approuvé. C'est pas le film de l'année mais ça divertit !! Et puis jean Reno 👍👍👍
    Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 23 août 2015
    humour,bagarres,poursuites,du bon polar français à voir absolument .
    Publiée le 30 août 2015
    Quelle déception !!!
    Nous nous attendions à voir un vrai Thriller, avec une intrigue correcte et un scénario construit, il n'en est rien. Nous nous sommes retrouvés devant un scénario lambda de téléfilm TNT. " spoiler: Olala un méchant ! On a attrapé le méchant mais en fait c'est pas lui, mais au final c'est quand même lui !"... non.

Bon certes, ce schéma est très grossier, et ne détaille pas les quelques passages qui tirent le film vers le haut, car oui il y en a ! *ouf!*.
    Le film se veut, malgré des scènes de bagarres assez musclées et un Jean Reno sombre, léger et parfois drôle. Pour revenir sur les scènes de combat, elles sont plutôt réussies on notera des plans vraiment chouettes pour les affrontement au pied de la bibliothèque François Mitterrand. spoiler: Quand on tourne à Paris, il est bien normal de ne pas pouvoir privatiser une avenue ou un boulevard complet, mais sur une scène en particulier on voit les passants continuer leur petit train-train quotidien, ou regarder bras croisés alors qu'une fusillade éclate à quelques mètres d'eux... l'immersion est quelque peu cassée.

Puis on repasse quelques clichés bien connus du Cinéma spoiler: (ralentis pour plan badass lors de fusillades et qui ne servent franchement pas le visuel du film, Policiers en BMW, 4-5 balles 9mm dans un gilet pare-balle alors que le méchant dégomme tout le monde et la fusillade finale qui est un cliché à elle seule).

Pour finir Jean Reno a complètement l'air d'être au bout de sa vie, visage clairement déconfit et vieilli, il boite un peu quand il marche ... Pour jouer un flic ultra-badass ... pas fou. Mais mention spéciale à ce monument du cinéma pour sa scène de la machine à café qui est vraiment marrante. Et aussi mention spéciale à Alban Lenoir qui joue selon moi le rôle clé de ce film qui le sort d'une monotonie que l'on connait que trop bien dans ce genre de film au scénario appauvri.
    Publiée le 13 septembre 2015
    un filme d action a la francaise qui pour ma part ma decu je m attendais a mieux que de longueur interminable. une petite touche d humour etait la bien venu heureusment d ailleur . les scenes sont relativement bien tournee . j attendais vraiment mieux . je pence que si je l avais vu sur tf1 sa aurais ete pareil.
    Publiée le 28 août 2015
    Bonjour,
    Un vrai moment agréable au cinéma comme je n'en avais pas vécu depuis un moment.
    Certes le scénario n'est pas très poussé, mais on ne voit pas le temps passer. Grosse scène d'action entre couper de rire et de sourire.
    Mention spéciale a ALBAN Lenoir qui nous régale.
    Franchement à voir.

Publiée le 9 septembre 2018
    Polar musclè made in France avec des arrestations à gogo, des combats à l'amèricaine et des coups de feu qui n'atteignent pas souvent leur cible! Des policiers aux mèthodes discutables contre des mèchants braqueurs qui sèment la zizanie dans la capitale! On retrouve un Jean Rèno barbu qui endosse une nouvelle fois (cf. "Les rivières pourpres") le costume d'un super-flic aux mèthodes viriles! Les seconds rôles sont quand même à côtè de la plaque : de Alban Renoir à Caterina Murino en passant par l'ex à Jenifer (Thierry Neuvic) et Sabrina Ouazani! Rien que ça! Du pain bèni pour des comèdiens jamais convaincants, exception faite Fèodor Atkine! Mais même si l'humour est ici bien laborieux, on n'a pas envie d'être trop mèchants car soyons honnête on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer même si tout est exagèrè! Le clou du film, c'est sans aucun doute cette baston grand guignolesque dans un garage entre Alban Renoir et une armoire à glace! Rires garantis! Pas de doute, sans lui, ce polar poussif serait ennuyeux...
    nestor13
    nestor13

Publiée le 5 mars 2016
    Après le récent "Un français", Alban Lenoir prend à nouveau la batte de baseball pour tout casser. Mais plus question d'être néo-nazi, il est ici du bon côté de la loi avec Jean Reno et de sa joyeuse bande de cinglés. Bon, soyons honnêtes : tout ceci ne respire pas franchement l'intelligence et le scénario recherché. Non, on est totalement dans le polar bourrin qui ne réfléchit pas, cogne d'abord et parle ensuite. C'est pourquoi on peut prendre du plaisir en regardant "Antigang" à condition de prendre cette expérience au second degré. Car c'est dans l'ensemble assez nerveux et on n'a pas beaucoup de répit grâce à une bonne dose d'action. Et pendant ce temps-là, on laisse se reposer notre cerveau. Chouette !