Antigang
    2,9
    2962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antigang ?

Publiée le 13 janvier 2016
    Qu'est-ce que c'est que cette purge? J'ai eu pitié de Mr Réno qui ne cesse de s'enfoncer film après film vers une fin de carrière peu glorieuse. C'est gros, c'est lourd, c'est sans intérêt. 1 étoile pour Alban Lenoir.
    Publiée le 12 janvier 2016
    Nul, nul et nul! 1h30 de gaspillage, tout est mal joué, les scènes de combats sont surréalistes au possible, l'histoire est bidon c'est du vu, vu et revu bref ne perdez pas votre temps devant ce film...
    Publiée le 12 janvier 2016
    Humour et action tres bien mis en scène! On ne s'ennuie pas du debut et la fin! J'ai passé un très bon moment!
    Je le conseille
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 12 janvier 2016
    Une ou deux scènes d'action de potables, le reste n'est qu'histoire faiblarde avec un humour bidon ...
    bawawa y.
    bawawa y.

Publiée le 11 janvier 2016
    nul ! un coté très américain de bas étages, des dialogues très limités, un jean reno qui est là pour tenter de sauver les billes...loin d'être son meilleur rôle... des super flics à qui rien ne résiste... ennuyeux et de piètre qualité...
    Publiée le 11 janvier 2016
    Un « Heat à la française » avec Jean Reno qui a 67 ans quand même, retrouve enfin un vrai rôle de flic, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, et il semble avoir du mal à suivre dans les scènes d’action, ce qui est bien caché par le cadrage de Rocher. Heureusement que Benjamin Rocher et ses scénaristes François Loubeyre et Tristan Schulmann ont fait du personnage porté par Alban Lenoir, la révélation de ce film avec de l'humour en toute circonstance. Les scènes d'action sont très bien faites.
    spoiler:
    Incroyable scène de fusillade tournée autour de la Bibliothèque Nationale, à Paris. spoiler:
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 janvier 2016
    Antigang est un pur film d'action/policier qui a de la pêche et orchestre par un jean Reno efficace dans son rôle de chez de brigade.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 10 janvier 2016
    Sans être formidable et à condition de ne pas trop s'attacher à la vraisemblance, "Antigang" attire la sympathie après quelques minutes en trouvant un ton juste entre action tendue et second degré et en donnant de la place à ses personnages.
    Publiée le 10 janvier 2016
    Belle surprise ! Il s'agit là d'un bon film d'action... mené par de bons acteurs. Jean Reno est entouré par des acteurs au talent prometteur. Le scénario et l'ambiance sont très bons. Un bon film français, comme on les aime ! A voir... très vite !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 6 janvier 2016
    Un excellent polar réalisé par Benjamin Rocher. Sur une bande sonore de haute qualité et des effets spéciaux efficaces, ce scénario au rythme effréné nous propose, les scènes traditionnelles du genre : braquages, planques, poursuites mais surtout une belle série d’actions d’envergures à tiroir. Le jeu d’acteurs de Jean Reno et Alban Lenoir est remarquable.
    Le pitch : A l’antigang, l’équipe de Serge Buren (Jean Reno) et son second, Le capitaine Cartier (Alban Lenoir), utilisent des méthodes de cowboys. spoiler: Becker Le nouveau patron du service, joué par Thierry Neuvic, va tenter d’y mettre de l’ordre.
    skell93
    skell93

Publiée le 6 janvier 2016
    Antigang altère entre le bon et le moins bon : une histoire pas vraiment originale, un scénario quasi prévisible de A à Z mais les personnages, les scènes d'action et le style de la réalisation assez original pour un film français sauve le film de manière générale. D'autre part, c'est toujours un plaisir de voir Jean Reno à l'écran. Bref, Antigang est un film policier qui se regarde mais sans attente particulière.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 22 août 2023
    J'avais lu qu'il y avait de L' Arme Fatale dans cet Antigang... un peu oui car c'est fun et bourrin, et s'il s'agit d'un film français c'est très très très inspiré par le cinéma US donc on est loin du documentaire sur les brigades d'intervention (mais c'est moins crétin qu'un production Besson). Les séquences d'action sont punchy (mais trop d'effets de style), le casting est sympa (mais Jean Reno est trop pataud pour ces conneries), bref une bonne petite série B.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 8 janvier 2016
    Un très bon cocktail d'humour et d'action qui mériterait d'avoir une suite encore plus explosive....
    Publiée le 7 janvier 2016
    Je croyais regarder mon dernier bon film policier en cette fin d’année 2015… C’est raté ! Où l’on découvre ces policiers d’un groupe de l’antigang qui jouent les cowboys et mettent délibérément la vie d’autrui en danger (fusillades dans des lieux publics,…). Un Jean Reno bedonnant, et pas au mieux de sa forme tant sur le plan physique que côté inspiration, encadre une équipe peu réfléchie de bras-cassés qui, face à des gangsters semblent-ils chevronnés et un brin Robocop, défouraillent comme s’ils tiraient des balles en mousse comme le font les enfants : sans montée d’adrénaline lors des confrontations, sans tension, sans règles de sécurité respectées, bagarres grand guignolesques, gardes à vue bâclées, fin attendue et j’en passe et des meilleures. Bref, tout cela est navrant. A proscrire.
    Tom T
    Tom T

Publiée le 7 janvier 2016
    Film moyen, bourré d'incohérences (aucun consultant de la police pour réaliser un film policier je pense...). Un sosie de Heat mais en moins bien. Fait passer le temps d'une soirée. On y reviendra pas.