Antigang
    2,9
    2962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antigang ?

HADJADJ S.
    HADJADJ S.

Publiée le 7 janvier 2016
    Film duo entre Lennoir et Reno. Je suis très étonné des critiques de la presse. Les films d'action ont rarement de très bonne note. Il est clair que ce film mériterait 4 étoile, je me suis permis d'en mettre 5, uniquement pour relever la note.
    Action, humour, amour, amitié, sont des critères définissant le film. L'histoire certes, est plus ou moins banale. Les cascades, l'action, sont des faits. On ne s'ennuie pas. Vivement la suite.
    Je pense que c'est un film qui peut largement s'exporter. Bravo à Benjamin Rocher.
    Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 7 janvier 2016
    comment peut-on produire des films pareil. pompage des films d'Olivier Marchal mais avec de la psychologie d'une classe de 6ème. pompage des films de Luc Besson mais avec des cascades des cirques Frattellini. juste une étoile pour la scène de braquage mais pompage aussi de " heat ".
    Jean Reno que j'ai aimé dans l'immortel et d'autres films commence à trainer la patte.
    Je pense qu'il est " trop vieux pour ces conneries " = L'Arme Fatale. Casting assez bon mais des scènes poussives et irréalistes bourrées de clichés. Dommage car il y avait un potentiel.
    Les films de Besson sont même plus distrayant car cela manque d'action et lorsqu'il y en a c'est assez plat.
    Publiée le 7 janvier 2016
    Et bien voilà un bon polar français comme on voudrait en voir plus !!! Côté action on est servi, à peine 3min pour souffler sur 1h30... un cocktail façon Doberman/Marchal (un compliment de ma part) ! Jean Reno est fidèle à lui-même et Alban Lenoir un acteur fort prometteur,... une bonne histoire, bien mise en scène, avec de bons plans (bonnes images), une petite touche d'humour pour terminer et ... on est bien servi !!
    philippe imac
    philippe imac

Publiée le 7 janvier 2016
    Bof bof: ce polar est tellement carricatural qu'il en devient ridicule et du coup on s'ennuie ferme d'autant que l'histoire est en plus prévisible.Les personnages ont presque tous un Qi de moule qui ne leur permet d'appréhender leur métier que sous un seul angle: taper. Si vous connaissez les As de la jungle, dites vous que ce nanar aurait pu avoir Miguel comme seul personnage: tout se résume à ça, ajouter une histoire à l'eau de rose des méchants qui forcément perdent à la fin et des gentils qui morflent jusqu'à la derniere nano seconde mais qui gagnent. Bref suspens de pacotille et flics à la limite de la débilité: pour ceux qui aiment perdre leur soirée dans un naufrage :(
    Laurent J
    Laurent J

Publiée le 6 janvier 2016
    Une petite appréhension quand au coté imation de film américan du meme genre, mais finalement l'ensemble est pas mal. Avec ce coté plus leger (humour) du cinéma de chez nous.
    Jean Reno tres credible dans ce personnage.
    Publiée le 6 janvier 2016
    Bon film d'action français. Le duo d'acteur Reno/Lenoir est très bon! De plus, l'humour est présent et très fin.
    dradis
    dradis

Publiée le 6 janvier 2016
    Contrat rempli, action, action et action et au niveau des ricains, epicetou... Pourquoi demandé plus a un film de genre trés réussi
    Publiée le 7 janvier 2016
    Vraiment très déçu ! l'histoire est médiocre , le jeu des acteurs est nul , les gags sont ridicules ...
    Publiée le 5 janvier 2016
    Lorsque le cinéma français copie un très bon film britannique ( the sweeney ) cela ne donne rien. Cependant Alban Lenoir ajouté une bonne graine d'humour.
    Publiée le 28 juin 2016
    Film un peu "cliché". Le langage se veut un peu "djeuns" ce qui fait peu crédible. Dans l'excès aussi sur le côté violence. Scénario moyen mais film qui se laisse regarder malgré tout.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 janvier 2016
    Pas exceptionnel, mais bien mieux qu'une production Europa Corp-Besson, pour vous dire. La meilleure scène étant le repli du braquage de la banque, façon "Heat", à l'arme lourde. 2 étoiles et demie.
    Publiée le 4 janvier 2016
    j ai bien aimé , jean reno au top charismatique à souhait , joli travail et bonne performance d acteur avec un scénario plein de rebondissement
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 4 janvier 2016
    Une petite comédie policière sans véritable originalité. Une pale copie des arme fatale américains et autres films mélangeant action et comédie.
    Le scénario trop banal et les personnages caricaturaux n'aident pas le film à le rendre plus intéressant. Jean réno fait ce qu'il peut avec ce personnage assez fade mais les seconds rôles sont plus intéressants pour une fois.
    En résumé, antigang est sa propre parodie : ne prenant rien au serieux comme ses personnages, le film n'arrive pas a décoller et a trouver son propre style.
    jujube
    jujube

Publiée le 3 janvier 2016
    Surpris de Antigang qui est pourtant un Film Français :o.
    Sinon super bon film barbare ou on se bat avec des battes de base-ball.
    Jean-Renaud qui joue dedans sa me fait patienter pour le prochain Les visiteur!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 4 juin 2021
    Un film français qui s aventure dans un genre rarement visité de l action pure. Malheureusement celle ci n est pas assez réussie pour faire passer outre la bêtise générale du film, que se soit au niveau des dialogues ou d un scénario quasi inexistant. Seul le personnage d Alban Lenoir qui colle parfaitement à ce que le film semble vouloir être à savoir des flics qui s éclatent à casser du voyou à coup de bâte de base ball m a amusé et a évité que je considère ce film comme un navet total.